LINCOLN assassiné par un pion de Londres parce qu'il voulait créer sa monnaie et ÉLIMINER LA PAUVRETÉ
Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)
Tous les représentants du G-8 sont des ministres des Finances et ils sont tous mis en place par les grandes Banques et, TOUTES LES BANQUES MÈNENT À CELLE D'ANGLETERRE qui elle est dirigée de bien des façons par la Couronne Britannique
Et tous ce baveux-pions (BUSH, OBAMA....) NOUS RIENT EN PLEINE FACE tellement ils se sentent supérieurs....
Londres et ses terroristes sous-traitants (Ordo ab chaos= ordre par le chaos) qui sèment sciemment le chaos pour occuper nos Médias et nous faire éviter de parler des vraies choses comme d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ.....
« L’arme la plus puissante dans les mains des oppresseurs, est la mentalité des opprimés ! »
Stephen Bantu Biko
INTRO
La Déclaration des Droits & Libertés est un viol aux Droits des Collectivités. Il s’agit plutôt du droit à l’égoïsme, à l’individualisme et l’exploitation sans fin des uns sur les autres !
Le droit à la propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre…… De quels droits et en vertu de quelles autoritéspossédez-vous plus que d’autres ?Vous qui prétendez avoir travaillé plus fort , plus efficacement, plus fructueusement et mieux que les autres !
Les Droits suivants vous sembleront venant du gros bon sens, pourtant on ne les retrouve à nulle part dans les centaines de Déclarations des Droits & Libertés qui ont été créées jusqu’à présent - - - > On s’est toujours fait avoir par les juristes militaires ! Réclamez-les ! Tous les Droits et Principes découlent des Droits Naturels ! Les Lois consolident et concrétisent les Droits !
L’Économie, la Politique, le Droit….sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !
Nous péchons faute de savoir nous unir, réfléchir/critiquer/proposer/s’impliquer ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité!
«C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
C’est ensemble qu’il nous importe d’établir quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. «C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
L’État , les Droits, les Lois, la Constitution :tous émanent de nous tous !
«Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires», article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire enfin une belle Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres (banquiers privés) de la Couronne d'Angleterre. Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées au solde de la Famille Royale d'Angleterre).
Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».
L'État d'Italie et sa mafia
L'Équité est le crime parfait: personne ne le suspecte, au contraire tous le revendique. L'Équité c'est l'égoïsme en structures; c'est ''LA LOI DU PLUS FORT'' de nos jours appelée ''équité'' où des opportunistes s'associent en groupes et revendiquent des avantages au détriment de tous! Par contre l'Égalité en droits économiques et collectifs éliminerait la pauvreté et permettrait à tout le monde de profiter de tout!
La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....
Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.
La Famille Royale du Royaume-Uni magouille à tous les niveaux contre l'Humanité avec ses 1000 Chevaliers de Malte, ses 30 000 Jésuites, ses 1,7 millions de Chevaliers de Colombs, ses centaines de CLubs et d'Organismes, ses milliers d'espions, ses COMMANDOS, ses Services Secrets, ses 500 sous-marins, ses millions de soldats qui leurs font Allégeances, ses réserves d'OR qui font que l'Angleterre est mille fois plus riches que les 500 milliardaires ensemble dans le monde...... et la liste pourrait se continuer et remplir un livre de plusieurs milliers de pages.....
Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.
===================
COÏNCIDENCES OU LOIS DU RETOUR OU la preuve que Londres répète ses agissements puisque personne ne s'en rendent compte
==============================
Coïncidences Lincoln-Kennedy
UNE PREUVE DÉFINITIVE DU
« RETOUR » ET DE LA « RÉCURRENCE »
écrit par Éditeur VOPUS, et que je recopie pour en faire profiter le plus de gens possible
Coincidences pour les uns, pour d'autres, lois universelles qui nous régissent tous. Deux personnages de l'histoire des Etats Unis nous montrent par de nombreuses dates de leurs vies, que les lois de récurrence et de retour existent.
Samael Aun Weor
Comme première « coïncidence » nous signalerons le fait, déjà évident, que tous les deux, Lincoln et Kennedy, ont été présidents des USA.
Lincoln comme Kennedy sont morts assassinés: le président Lincoln a été assassiné un vendredi, et le président Kennedy a aussi été assassiné un vendredi.
Le président Lincoln a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une loge de théâtre. Le président Kennedy a été blessé d'une balle dans le dos alors qu'il était assis dans une automobile.
Nous avons tous lu que le président Lincoln, au côté de sa femme et entouré de beaucoup de gens, assistait d'une représentation théâtrale au moment où il a été assassiné. Le président Kennedy visitait Dallas, au Texas. Au moment de sa mort, il se trouve que, lui aussi, était accompagné de son épouse, et au milieu de la foule qui l'acclamait pendant qu'il passait.
Un homme appelé Johnson a succédé au président Lincoln. Johnson fut président après le président Lincoln. Au Texas, le président Kennedy a été assassiné et le vice-président Johnson a prêté serment comme président des USA, à bord d'un avion qui transportait le corps du président mort, de retour à la capitale, et celui du nouveau président vivant. Johnson, donc, est le nom des deux successeurs.
Le Johnson qui succéda au président Lincoln, était démocrate du sud des USA, et Lyndon Johnson, qui succéda au président Kennedy, était, lui aussi démocrate du sud, au Texas.
Mais suivons cette liste de « coïncidences » avec les Johnson. Tous les deux avaient aussi été membres du Sénat avant d'être présidents.
Lincoln a été élu pour remplir les fonctions de président l'année 1860. Ceci peut aussi être facilement vérifié dans les livres d'histoire. Ainsi Lincoln a été président en 1860, et il y a ici une autre « coïncidence » : Kennedy a été président en 1960, cent ans après.
Le successeur de Lincoln était Andrew Johnson. Andrew Johnson est né en 1808, et le Johnson qui a succédé au président Kennedy est né en 1908.
Lincoln a été assassiné par un individu assez étrange, plein de ressentiment si nous devons croire les informations qui sont maintenant historiques ; cet assassin était John Wilkes Booth, né en 1839. Lee Harvey Oswald qui, comme il l'a affirmé, a assassiné le président Kennedy, paraît avoir été aussi un type de personne totalement insatisfaite, un rancunier, qui se trouvait fréquemment dans les difficultés. Il est né en 1939.
Booth a été assassiné avant qu'il puisse comparaître devant un tribunal, de même qu'Oswald, fut assassiné aussi, pendant que la police l'emmenait et avant qu'il puisse comparaître devant le tribunal.
Ces coïncidences que nous avons vues s'étendent non seulement aux présidents et à leurs assassins, mais aussi à leurs épouses, parce que Madame Lincoln, épouse du président Lincoln, a perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche ; et Madame Kennedy, épouse du président Kennedy, a aussi perdu un fils durant son séjour à la Maison Blanche.
Lincoln avait un secrétaire, et ce secrétaire s'appelait Kennedy. Le secrétaire Kennedy a vivement conseillé au président Lincoln qu'il n'aille pas au théâtre où il a été assassiné. Le président Kennedy avait aussi un secrétaire, et celui-ci s'appelait Lincoln. Le secrétaire Lincoln a conseillé au président Kennedy qu'il n'aille pas à Dallas.
John Wilkes Booth a tiré dans le dos du président Lincoln tandis que le président assistait à une représentation théâtrale et a couru se cacher dans un entrepôt. Lee Harvey Oswald a tiré sur le président Kennedy depuis un entrepôt et a couru se cacher dans un théâtre. Si on lit soigneusement ceci de nouveau, on appréciera l'étrangeté de ce qui suit : un assassin tire depuis un théâtre et se cache dans un entrepôt ; l'autre, tire depuis un entrepôt et se dissimule dans un théâtre.
Le président Lincoln et le président Kennedy avaient, en plus de tout ce qui est indiqué, autre chose en commun: leur stature (1.83 m).
L.I.N.C.O.L.N., a sept lettres. Si nous comptons K.E.N.N.E.D.Y., nous trouvons qu'il a aussi sept lettres.
Si nous faisons la même chose avec JOHN WILKES BOOTH, nous trouverons qu'il y a quinze lettres. En comptant LEE HARVEY OSWALD, nous avons aussi quinze lettres.
On croit qu'Oswald a tué à Kennedy et qu'il avait des complices. Rien de ceci en réalité n'a été irréfutablement prouvé; c'est aussi une affaire d'indices, que Booth ait tué Lincoln, personne n'a pu le prouver. Considérons tout simplement: des indices désignent autant Booth qu'Oswald, mais qu'est ce qui était vrai dans ce que nous avons pu lire dans la presse, et jusqu'à quel point on n'était pas en train de préjuger et condamner un homme ? Dans aucun des deux cas, nous ne le savons, et cela est une autre des coïncidences.
Il y eut un individu appelé Ruby, qui était un peu fanatique, il tua Oswald face aux caméras de télévision: il a brusquement devancé la police, il a pointé son révolver et a appuyé sur la détente. Boston Corbett était aussi un peu fanatique; il croyait aussi qu'il faisait ce qui était juste quand il a tué John Wilkes Booth. Dans les deux cas, Corbett et Ruby, ont tué l'homme soupçonné et accusé de l'assassinat d'un président; et dans les deux cas aussi, ces deuxièmes assassins, ont agi ainsi, répondant à une loyauté excessive envers leurs présidents respectifs, mais en réalité dans aucun cas, il ne fut établi de motif réel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire