Ils empruntent des discours populistes qui ne servent que leurs intérêts.
Autres preuves que Londres manigance tout
MARX : ESPION BRITANNIQUE
MARX N'ÉTAIT MÊME PAS RUSSE
ET OUI
KARL MARX ÉTAIT UN ALLEMAND
Osti qu'on fait rire de nous
tellement on est incapable de voit les évidences
LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS croyez-le ou non.Il s'exile en Grande-Bretagne à partir de 1849, après avoir séjourné brièvement à Paris et à Bruxelles. À Londres, il exerce une activité de journaliste et de militant tout en faisant œuvre à la fois comme façade de philosophe, sociologue, économiste et politologue.
Le slogan des bolcheviks en 1917 était : « la paix, la terre, le pain », mais ses dirigeants -pions britanniques - avaient pour mandats de dépeupler par tous les moyens.
Le pauvre Peuple se fait toujours avoir par ses dirigeants militaires-hiérarchistes
Dorénavant, les gens devraient ne mettre en place que des HUMANISTES
Couronne d'Angleterre (c'est leur secret)_. Tous les chefs des États sont les Chevaliers des rois et des reines du Royaume-Uni. Même la France n'est qu'une colonie britannique qui joue à la république, république mise en place par le général Charles De Gaulle monarchiste. Les Pays Arabes furent conquis par Napoléon 111 et qui était ''Commandant en Chef des Armées Britanniques, d'ailleurs il est mort à Londres et protégé des Britanniques. Le Tsar Nicholas de Russie était cousin germain avec le roi Georges V d'Angleterre et sous ses ordres. La Reine Mary, fille du Tsar de Russie, elle maria le neveu du roi Charles Ier de Roumanie puis divorça pour marier le roi Georges V d'Angleterre.Marquons sur leurs tombes ''ICI GÎT UN AUTRE ESPION-TRAÎTRE DE LONDRES''
=================================
Le roi de Prusse, l'empereur d'Autriche et l'empereur de Russie (TOUS DES COUSINS DU ROI D'ANGLETERRE) ont trouvé le moyen de se partager la Pologne en trois parties pour chacun. Bel exemple d'impérialisme sournois et de lâcheté politique. La Pologne a été partagée dès 1793, jusqu'en 1795.
Mais officiellement, tous semblent penser le contraire, mais..... voyons cela = STALINE et Harriman Ambassadeur des États-Unis à l'Union soviétique étaient des espions faisant partie de la Sociétés Secrètes des Skull And Bones de Londres.
STALINE =
PION ET ESPION DE LONDRES
Propagandes des brigands Britanniques
===========
--------
---
Sa seconde épouse, Nadedja Alliluieva, se tirera une balle dans la tête en Novembre 1932.
Staline maquillera ce suicide en crise d'appendicite foudroyante.
Le marketing des britanniques de l'imagerie
Enfants ''uniformés''
Un vrai dictateur ne se serait pas soucier de son image, il aurait continué d'agir comme une brute. Alors si Staline joue au bon père veillant c'est qu'il est mis en place par une Gouverne Mondiale et qu'il fait ce qu'on lui dit..... C'est évident !
On soupçonne Staline de collusions avec les services secrets tsaristes.... (de Londres). En 1912, Lénine, qui apprécie ses talents d’organisateur, le fait membre du comité central du parti bolchévique. A partir de cette date, il se nomme Staline (L’homme d’acier). De 1913 à 1916, il est exilé en Sibérie''.
En 19245, comme façade prônant le but de faire de l'URSS une grande puissance capable de résister au capitalisme américain hostile et d'aboutir à une société égalitaire; le nouveau dirigeant modifie rapidement ses idées pour endormir le peuple et montra son vrai visage.
Tous ces Chefs d'États Militaires savaient jouer à la guerre et aux ennemis afin de mater leurs populations et celles du Monde Entier. UN MILITAIRE pense ainsi, il croit que les gens sont cons et qu'ils doivent être hiérarchisés et soumis à l'autorité, et que l'État a le droit d'utiliser tous les moyens pour cela..... Voilà ce que pensent la majorité des soldats bien dressés au respect de l'ordre et de leurs supérieurs hiérarchiques.
Voyons un peu ce que l'Histoire peut nous révéler......
( Leur grand-mère, Maria Alexandrovna (fille de Victoria), introduit les coutumes britanniques en matière d'éducation chez les Romanov.
Il dit : Un homme fort n'a pas besoin du pouvoir, mais le pouvoir broie l'homme faible (Nicolas II)
L'HOMME DE LA MAFIA BRITANNIQUE EN RUSSIE
L'agitateur (Diviser pour régner)
de son vrai nom = Joseph (Iossif) Vissarionovitch Djougachvili
Lorsqu'il était jeune homme, Joseph Staline volait des banques et s'échappait toujours des prisons. Il fut remarqué par Londres et mis en place officielle par les britanniques: car il représentait LE PIRATE IDÉAL, et l'on sait combien l'Angleterre a aimé utiliser les PIRATES pour terroriser les populations insoumises à la monarchie et aussi pour les voler et saccager les trésors naturels du Monde Entier et des millions de vies humaines gaspillées par leurs convoitises et gourmandises insatiables.
PION ET ESPIONS DE LONDRES
Staline connaît l'exil en Sibérie (1902-1904) pour avoir adhéré en 1899 au groupe socialiste géorgien. Pour cet ESPION BRITANNIQUE, militant révolutionnaire qu'il est devenu une voie nouvelle. Rallié au bolchevisme, il prend une part active à la révolution de 1905, dirige des coups de main contre des banques pour financer l'action du parti, provoque des grèves et est de nouveau arrêté puis exilé (1908-1911).
ILS SE DIVISENT ENTRE AMIS ET JOUENT AUX ENNEMIS : LE BUT EST DE MATER LES MASSES ET d'Éliminer qui l'on veut.
==================
Site en développements .....


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire