Nombre total de pages vues

vendredi 8 avril 2011

LA PENSÉE CRÉE LA RÉALITÉ, LA RÉALITÉ DÉVOILE LES PENSÉES

Le commencement de la réalité est dans la pensée

Je pense donc je suis disait Descartes.
Les objets et les êtres sont des pensées cristallisées.

Tout est pensée


Il ne s’échappe rien d’autre de la réalité que la pensée. Il ne faut pas trop penser avec la tête ou le ventre, mais beaucoup penser avec le coeur.

La pensée c'est l'action première et dernière: toutes les réalités ont été construite par vos pensées, pour les améliorer, améliorez vos pensées

La réalité n’est rien que la forme indiscutable du contenu, de la pensée, de l’humanité.


Le drame de la pensée est que sa vérité est dans la réalité, qui la finit.

On ne peut pas dire de la réalité qu’elle est. La réalité n’est du possible que dans la pensée

LA RÉALITÉ C'EST LA PENSÉE NON CACHÉE, La réalité c'est comme la mort: c'est l'aboutissement, la finalité, la révélation des mentalités..... LA RÉALITÉ DÉVOILE LES PENSÉES......Viny Eden

En changeant une pensée, on change un état, en soi ou à l’extérieur de soi. La pensée révèle l’Esprit en mouvement, qui aspire à se manifester, à accomplir son Plan.

Restons positifs et optimistes tout en commençant dès à présent à penser la reconstruction.

Il est extrêmement important de surveiller nos pensées car ce sont elles qui a chaque instant détermineront la tournure de nos paroles ou nos actes à venir au sein de la réalité.

Être conscient signifie comprendre. Or en comprenant le fonctionnement de nos pensées nous agissons déjà sur le monde réel par l’éthique. L’éthique est une énergie positive qui se transmet de proches en proches ; qui rayonne à l’extérieur au-delà de nos sens, de notre réalité physique.

Tout accomplir commence dans sa pensée, c'est d'abord de et en soi qu'on avance

En fait, la pensée est un acte de l’âme par lequel elle devient consciente d’elle-même et des
choses extérieures à elle.

Comprendre la réalité invisible


Carlos Castaneda affirmait que les êtres humains sont les otages d’un groupe d’entités cosmiques qui se dédient à la prédation et que les sorciers appellent « les Flyers ». L’égrégore est, dans l’ésotérisme, un concept désignant un « esprit de groupe ».
C’est l’aliénation qui fonde la nécessité du projet, comme prise en compte du mouvement général de la pensée et pour éviter de prendre le temps de penser et de tout repenser. Ces paresseux et stressés de l'esprit qui se disent satisfaits pour éviter de penser car incapables d'arrêter de se branler, d'arrêter de branler le pied. (plus facile de se servir de ses bras que de sa tête)

Non, la réalité n'est pas une pensée finie mais un constat, et qui est souvent déplorable lorsque la réalité se passe sous des climats politiques non humanistes. Ils sont toujours dans la caverne de Platon

Dans l'action hypocrite qui refuse de prendre le temps de penser.... collectivement



Que vos pensées deviennent… Réalités ! LeMagnétisme Personnel ou de plus en plus de nos jours la Loi de l’attraction. Ce que nous appelons leMagnétisme Personnel est le courant subtildes ondes ou des vibrations de pensée projetées par l’esprit humain. Chacune de nos pensées est une énergie d’une intensité plus ou moins grande, dont le degré varie selon la force de l’impulsion initiale. Quand nous pensons, nous émettons un courant subtil, qui se propage comme un rayon de lumière. Même très éloignée de nous dans l’espace, une pensée intense suivra son cours, chargée d’une forte puissance, et affaiblira ou vaincra la résistance instinctive des autres aux influences extérieures, tandis qu’une pensée faible ne pourra pas pénétrer dans le châteaumental des autres, à moins qu’il ne soit très mal gardé.

Il est heureux que, au niveau de la densité matérielle, les pensées ne créent pas instantanément
la réalité qu’elles portent en potentiel. La vie d’un être changerait trop rapidement s’il en était ainsi. Si tout changeait à la vitesse des pensées, l’individu verrait tout son monde changer constamment, ce qui l’empêcherait de fonctionner dans la sérénité et la stabilité. Aussi l’être humain a-t-il tissé un voile entre ses pensées et lui. S’il veut hâter la manifestation de ses pensés, il doit donc s’élever sur un plan plus élevé que ce voile, dans un domaine débordant d’amour.

Chaque pensée que l’être humain émet crée un événement dans l’Univers, attirant à lui, par magnétisme, les événements, les êtres et les autres réalités qui sont en affinité avec elle. Bien plus, chaque fois qu’il émet produit un effet sur la transformation de la planète. Voilà pourquoi il importe qu’il cultive des pensées nobles. Par elles, il favorise son destin e celui de toutes les autres créatures. Et, plus une pensée est élevée, plus elle dissout les basses pensées. Une seule pensée de parfaite bienfaisance ou d’amour impersonnel peut éliminer dix mille pensées de basse fréquence et presque instantanément.

Toute pensée orientée sur le bien se multiplie au centuple à travers l’être qui l’adistille et de façon exponentielle à traves tous les autres êtres accordés à son taux vibratoire. Enfaisant évoluer ses propres pensées vers l’idéal, l’être humain fait évoluer sa planète, son système solaire, sa galaxie, tout l’Omnivers.
Chacun peut changer ses habitudes de pensée en leur substituant des pensées plus élevées.

Les pensées peuvent survivre à la vie terrestre et accompagner son auteur après la transition.

Les pensées plus élevées et pleines d’amour sont beaucoup plus puissantes que les pensées négatives.
La plupart des pensées portent une énergie faible, mais leur répétition les rend puissantes.

Les pensées répétées à intervalles réguliers, pénètreront là où une seule vibration de pensée, même très puissante, sera refoulée. Et les gens de la cabale et les dirigeants des États Conquérants et leurs confréries connaissent bien ce phénomène et l'utilise contre les humanistes qui tentent d'aider leurs citoyens..... Ceci est la manifestation d’une loi physique dans le monde psychique, et elle illustre le vieux proverbe sur la goutte d’eau qui tombant continuellement sur une pierre parviendra finalement à l’user et la trouer à cet endroit.

Une pensée maléfique n’atteint donc qu’un être qui sait ce qui se trame vet qui redoute ce qui se passe.

Toute pensée qu’on émet reste liée à soi par un fil subtil infrangible, va suivre sa course à travers le Cosmos pour se charger d’énergie manifestante, et revient, comme un boomerang, avec la force qu’elle a acquise dans son parcours, capable d’abaisser ou d’élever, d’opprimer ou de libérer,d’obscurcir ou d’illuminer, de vivifier ou de détruire celui qui l’a émise.

Chacun manifeste ses pensées avec les perfections et les imperfections, la liberté et les limites qu’il y a lui-même incluses. C’est donc par sa manière de penser qu’on se crée son propre ciel ou son propre enfer sur terre, et ainsi on peut aussi renbdre la vie insupportable aux autres si on a de mauvaises pensées

Les formes-pensées sont de deux natures. Il y a les pensées qu’un individu peut plus ou moins
cristalliser dans la substance cosmique, par son imagination et sa concentration. Puis il y a les formespensées qui circulent déjà dans la substance universelle (ou dans l’éther) qui viennent d’autres personnes qui ne savent pas que les pensées sont des choses et qui n’ont pas mis l’insistance qu’il faut pour les voir se matérialiser. Le voyant peut les récupérer à son avantage puisqu’elles n’appartiennent à personne.


Nos pensées nous affectent autant que les autres Chacune de nos pensées, faible ou forte, bonne ou mauvaise, saine ou malsaine, détermine des vibrations qui affectent, avec plus ou moins d’intensité, ceux qui sont près de nous ou qui se trouvent dans le rayon de ces vibrations. Les vibrations de pensée ressemblent aux rides que produit une pierre tombant dans un étang sur la surface de l’eau. Elles forment des cercles de plus en plus larges autour du point de chute central.
Mais si l’impulsion initiale les dirige vigoureusement dans une certaine direction, leur force se concentrera sur ce point.

Nos pensées n’affectent pas seulement les autres, elles nous affectent nous-mêmes aussi, pas seulement temporairement, mais aussi de manière permanente. Nous sommes ce que nous pensons être. Nous sommes tous les produits de notre propre création mentale. Vous savez comme il est facile de susciter, par la pensée, un état d’âme «mélancolique », ou l’inverse, mais vous ne réalisez pas qu’un type de pensée répété pendant un certain temps se manifestera non seulement dans le caractère (ce qui est certain), mais également dansl’apparence physique du penseur. Ceci un fait démontrable, et vousn’avez qu’à regarder autour de vous pour vous en assurer.

Les pensées attirent leurs semblables ; une bonne pensée attire d’autres bonnes pensées ; une mauvaise pensée, de mauvaises ; les pensées de force, de même ; les pensées de découragement et de doute suivent la règle, et ainsi de suite à travers toute la gamme de pensées.

COMMENT SE RÉÉNERGISER
Votre pensée attire à elle la pensée similaire des autres et augmente votre « stock » de ce genre de pensées. C’est simple à comprendre.

« Je peux et je veux »



HORREUR
Des chercheurs britanniques ont en effet réussi à déterminer à quelle chose précise pensaient des « cobayes » en analysant l'activité de leur cerveau.

Aucun commentaire: