Nombre total de pages vues

mardi 24 mai 2011

lac Champlain et les expériences militaires créant des pluies diluviennes artificielles afin de....

Faire pleuvoir à volonté, ensemencer des nuages, déclencher des averses, un rêve devenu une réalité au Maroc dont l’expertise est, de plus en plus prisée, pour lutter contre la sécheresse en Afrique.
Mais cela n'est qu'un prétexte pour la NASA d'expérimenter à l'insu et même avec le consentement de ces populations appauvries par la Mondialisation (G-8).
NOS BASES MILITAIRES (sur ordres des anglo-américains) SAVENT CRÉER SÉCHERESSE, PLUIES ARTIFICIELLES, ORAGES, MARÉES, Tornades .....Et nous les tenons comme ''criminellement responsables des préjuduces que cela nous occasionnent''.

L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen.

Les années 50 voient une prolifération d'activités de production artificielle de pluie dans les Prairies à des fins agricoles, et, dans l'Est du Canada, pour favoriser l'exploitation forestière et la production d'énergie hydroélectrique.

Vers la fin de l'ÉTÉ 1949, la région de New York, aux États-Unis, et le Sud du Canada connaissent une SÉCHERESSE inquiétante. L'EAU est tellement rare à New York qu'il y est interdit de laver les voitures. Au même moment, le météorologiste américain Curt Ebert décide d'entreprendre une expérience. Avec son petit avion il grimpe au-dessus des NUAGES et les saupoudre de paillettes de GLACE carbonique emportée dans une petite caisse.

Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour ...... Réveillons-nous... Allumons....

La rivière Richelieu est une rivière québécoise qui prend sa source du lac Champlain et se déverse dans le fleuve Saint-Laurent. ...


Base des Forces canadiennes Valcartier est non loin du Lac Champlain et..... comme par hasard.... Et en raison de sa proximité du port de Québec

L’ensemencement des nuages, une pratique courante depuis des décennies......

Et est-ce que vos Médias vous en a parlé?

Les Chemtrails laissés par nos CF-18 et autres avions (photo ci-contre).
Le principe d’ensemencement, consiste à introduire dans les nuages des produits chimiques (mélange d’argent, de sodium et d’acétone) pour obtenir plus de pluie qu’il n’en serait tombé initialement.

La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.
La production artificielle de pluie (pluviogénie) ou l'augmentation des précipitations voient le jour en 1946, lorsque les chercheurs américains Vincent Schaefer et Bernard Vonnegut découvrent, lors d'études séparées, qu'il est possible de transformer les gouttelettes d'eau surfondues des nuages (à une température inférieure à 0°C) en cristaux de glace par l'injection de glace sèche (dioxyde de carbone à l'état solide, à une température de -72°C) ou de cristaux d'iodure d'argent dans le nuage.
Il y a d'autres technique pour créer de la Pluie Artificielle....

Chauffer l'air pour créer un nuage comme avec les hyper fréquences du projet ''HAARP'' situé en Alsaka


Est-ce que votre bonne télé vous en a informée???? NON, NON et NON !

La pluie cesse, mais l'eau ne cesse d'augmenter dans la Vallée du ... La montée des eaux de la riviere Richelieu touches 3000 résidences ...

Oui, c'est une base des Forces canadiennes,.... et .....
La manipulation climatique et les armes de destruction massive .... Ils provoquent des catastrophes dans plusieurs Pays, pays qui sont des ''laboratoires d'expérimentations'' pour eux.Hélas, ce sont les malheureuses populations, non informées qu'elles sont utilisées comme ''cobayes'' qui en défraient la facture par leurs maux et à leurs insues.

Les Britanniques sont au premier rang mondial des "pollueurs aériens", devant les Irlandais et les Américains. Mais leur pollution maritime serait encore plus dommageable que la pollution aérienne, selon de nouvelles études. Nous ne trahirons pas un secret militaire en révélant que 510 sous-marins nucléaires sillonnent les mers du monde entier. A cette flotte, il faut ajouter 65 navires militaires et 10 bateaux civils à propulsion nucléaire. Ces tout derniers n'ont à leur bord qu'un ou deux réacteurs nucléaires qui servent à leur propulsion, mais les autres, sous-marins compris, transportent généralement des armes nucléaires sous forme de bombes ou de missiles.

Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques
Brooks Agnew, tomographe terrestre physicien dit qu'ils peuvent avec leurs satellites diriger leurs énergies pour frapper là où ils le souhaitent et créer des foudres incroyables et des bouleversements de températures provoquant RAZ DE MARRÉES, OURAGANS, TREMBLEMENTS DE TERRE... (populations malades).
La majorité de ceux qui sont inondés aujourd’hui habitent dans des zones qui ne sont inondés qu’au 50 à 100 ans, qui ne sont donc pas à risque annuellement.
Depuis le début d'avril, plusieurs endroits de la région de Québec avaient déjà reçu deux fois le niveau normal de précipitations. En avril, il restait encore de la neige dans les Adirondacks (ce massif montagneux du nord-est de l’État de New York au États-Unis) non loin du lac Champlain. L’eau dans le lac a donc continué de monter. Par la suite est survenu des épisodes d’orages avec de grands vents, suivit de plusieurs jours d’averse (comme à plusieurs autres endroits du Québec). Il n’y a jamais eu de répit dans cette crue printanière. Des précipitations records ont aussi été enregistrées en avril dans le bassin du lac Champlain (qui couvre 23 000 km2), avec 200 mm de pluie. Du début de la crue jusqu’à la fin, il y a toujours eu un évènement qui a entretenu la hausse des niveaux d’eau dans le bassin du lac Champlain et on voit les résultats aujourd’hui.

Aussi, ailleurs dans le monde.....
Les autorités Suisses ont ordonnés le déménagement des truites d'une rivière pour les sauver d'une des pires sécheresses que le pays n'a jamais eu à affronter depuis plus de 150 ans.




Au début du XXième siècle, Nicolas TESLA a breveté plus de 700 inventions, il a inventé des façons de contrôler le CLIMAT. Il a inventé le courant alternatif, le fluorescent, la robotique. Il voulait inventer une ÉNERGIE GRATUITE mais que pour les États-Unis.

En Alaska, il y a la plus puissante installation du projet HAARP (Hautes Fréquences Boréales Actives), et qui est la dernière stratégie et invention de TESLER

Par exemple, toutes les provinces chinoises possèdent aujourd’hui leur station de modification météorologique. Le budget annuel alloué à la modification des conditions météorologiques locales est compris entre 60 et 90 millions de dollars.” Entre 1999 et 2006, 250 milliards de tonnes de pluie auraient été fabriquées - “de quoi remplir le fleuve Jaune plusieurs fois“. Et “le 11e Plan quinquennal chinois, lancé l’année dernière, prévoit la production artificielle d’environ 50 milliards de mètres cubes de pluie par an.

GUERRE CLIMATIQUE
Les Algues Bleues seraient causées par LES PLUIES ARTIFICIELLES.....
Les pluies artificielles ont également contribué aux précipitations continues, selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing. Le gouvernement provincial a alloué 3,2 millions de yuans (385 540 dollars) pour la production de pluies artificielles et la construction d'installations anti-sécheresse.



LA GUERRE DES CLIMATS
CONTRE LES PAUVRES et pour mater les populations de la terre car la Monarchie se maintient par des guerres et elle considère depuis toujours les citoyens comme ses ennemis à discipliner et punir.

Il y a

4 fois plus de catastrophes en 20 ans. Selon Thomas Loster, de la fondation Munich Re, "les dix catastrophes naturelles ayant fait le plus de victimes en 2007 se sont produites dans des pays pauvres"..... et pourquoi ?

PLUIES ARTIFICIELLES causées par les Bases Militaires EN CAUSE DANS LA POLLUTION ET LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES

Ça fait longtemps qu'ils savent jouer avec les climats et ils ne s'en privent pas, mais personne n'osent les suspecter: on accuse la pollution ou la Nature à la place. ADAM TROMBLEY, physicien de l'Institut de hautes études.



Les COMMENTS
LES carbonates de glace ou appelés ''CARBOGLACE'' ou glace sèche est du CO2 liquide.
La CARBOGLACE est une des plus extraordinaires sources de froid connues. Chaque kilogramme dégage 150 frigories (655Kj)

La glace carbonique est à -80°C. En dégageant du froid, elle ne laisse pas de résidu, puisqu'elle se transforme en gaz carbonique, le même gaz que les bulles de l'eau gazeuse ou des sodas. Il n'y a donc pas de liquide et tout reste propre. Elle dégage trois fois plus de froid que le même volume de glace à l'eau, et à une température beaucoup plus basse.
La glace carbonique est largement utilisée pour le transport sous température dirigée, dans les laboratoires et dans l'industrie alimentaire.
MAIS CELA FAIT aussi DE LA GRÊLE...
et des ÉNORMES GRÊLONS...
et souvent de la grosseur de balles de golf
... et cela a déjà brisé de vos autos ou autres
alors trainez en COURS votre Base Militaire
voisine de chez-vous.
A l’heure actuelle, il existe plus de 100 projets de modification artificielle du temps mis en oeuvre par des dizaines de pays
La mise au point de nouveaux équipements - systèmes aéroportés de mesure de paramètres microphysiques et du déplacement de l’air, radars (y compris les radars Doppler et à onde polarisée), satellites, radiomètres à hyperfréquences, profileurs de vent, pluviomètres automatiques, l’emploi de traceurs chimiques et de copeaux métalliques réfléchissant les signaux radar facilite la détection des flux d’air vers l’intérieur et vers l’extérieur des nuages et permet de mieux déterminer la mesure dans laquelle la nucléation de la glace ou la nucléation hygroscopique peut être attribuée à l’agent d’ensemencement.etc

PROVOCATION ARTIFICIELLE
DE NUAGES
ET DE PLUIES ...
aussi à distance à l'aide

des satellites ...

Grêle, pluie et forte humidité ...


Ils utilisent les Hautes Fréquences
(pour chauffer) pour réduire notamment l
es dégâts causés par la grêle.


Le programme Saaga
UN AUTRE GRAND POLLUEUR



Faire pleuvoir à volonté, ensemencer des nuages, déclencher des averses, un rêve devenu une réalité au Maroc dont l’expertise est, de plus en plus prisée… Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour lutter contre la sécheresse, augmenter l’enneigement et mieux comprendre les précipitations. Cette méthode de modification du temps a été lancée suite aux années de sécheresse qu’a connu le Maroc pendant la période 1978-1982.
C’est sous les directives de Feu Sa Majesté Hassan II que le Royaume du Maroc a signé, en 1984, un protocole d’accord de coopération avec l’Agence des Etats Unies pour le Développement International (USAID) visant l’établissement d’un projet de modification artificielle du temps baptisé AL-GHAIT.


Les modifications climatiques globales perturbent aussi le régime mondial des pluies.....






======================
CONTRÔLE DU CLIMAT et Procès contre la Bases de Bagotville de léser les gens de la région....

"En 1976, un faisceau d'ondes électromagnétiques est envoyé depuis une station scientifique en Antarctique, vers la haute atmosphère, pour être redirigé vers une station de captation au Lac-Saint-Jean. Il s'agit des premières expériences américaines de transmission d'énergie, qui vont mener aux expériences actuelles de contrôle du climat par ensemencement de l'ionosphère, afin de modifier les champs magnétiques terrestres...





le gouvernement fédéral entreprend la première d'une série d'expériences de production artificielle de pluie à des fins de statistiques internationales dans le Nord-Est de l'Ontario et dans le Nord-Ouest du Québec.

Cette expérience d'une durée de quatre ans sur des systèmes de tempête d'envergure a abouti à une baisse totale de 2,5 p. 100 des précipitations. Toutefois, un projet de production artificielle de pluie dans la région du LAC SAINT-JEAN, au Québec a aussi eu de fâcheuses conséquences sur la santé de cette population régionale oû d'ailleurs on n'y retrouve des maladies qu'on ne retrouve pas ailleurs.. du moins en aussi grande importance.




====================
L'"Opération Parapluie"

Alcan procéda également à l'ensemencement

de nuages avec des produits chimiques

pour provoquer de la condensation.



Le producteur chicoutimien Claude Bérubé, de la ChasseGalerie, entend bien en faire la démonstration dans un documentaire intitulé "L'incroyable histoire (les machines à pluie", dont la sortie se fit en janvier 2007. La Société de développement des entreprises culturelles, Radio-Canada et l'Office national du filin (ONF), soutiennent le projet. Le travail, conçu il y a déjà quatre ans, fut réalisé avec un budget relativement modeste de 300 000 $.




Plusieurs témoignages ont déjà été recueillis. Le film montrera aussi des opérateurs de deux appareils placés quelque part dans la forêt, en 1952, pour diriger des émanations gazeuses vers des nuages gorgés d'humidité. On entend déjà les survivants de l'"Opération Parapluie", un mouvement qui a pris naissance à Alma dans les années 60, proclamer qu'ils avaient raison. Ils inciteront sans doute la nouvelle génération à réclamer, à son tour, son quota de soleil estival!Peut-on pressentir une réaction populaire tout aussi persistante que celle provoquée par- "L'Erreur boréale"? Surtout si l'été exceptionnellement sec de 2005 est suivi par un retour aux précipitations généreuses de la décennie 90?

BERTRAND TREMBLAYbertrand.tr@videotron.ca, JOURNALISTE DU ''QUOTIDIEN''

=====================

LE PROJET


HAARP





Cette question ressort d’un projet connu outre-Atlantique sous le nom de H.A.A.R.P., qui a suscité ces temps-ci un certain nombre d’inquiétudes et de dénonciations dans son pays d’origine. Présenté officiellement comme une pure recherche scientifique, mais en réalité sous contrôle exclusivement militaire[VI], le programme HAARP – High Frequency Active Auroral Research Programm - s’inscrit de toute évidence dans ce regain d’intérêt pour les techniques de manipulation environnementale, observable aux USA depuis le début des années 1990. Il atteint la zone précise de la haute atmosphère, située au-dessus de la stratosphère à une altitude comprise entre 60 et 500 Km de la surface terrestre et constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie : l’ionosphère


Selon ce docteur ès manipulations climatiques, les perspectives futures d’opérations militaires choisissant cette stratégie devraient s’orienter dans les directions suivantes : « modifier la quantité d’énergie solaire disponible par l’introduction de matériaux destinés à absorber ou réfléchir le rayonnement solaire ; échauffer l’atmosphère par des moyens artificiels depuis la surface terrestre ; modifier le mouvement des masses d’air par des moyens artificiels ; influencer l’humidité en augmentant ou en retardant l’évaporation ; modifier les processus de formation des nuages et provoquer des précipitations en utilisant des agents chimiques »[XI].

==============================

LA NASA EXPÉRIMENTE À ROBERVAL

"On a semé des nuages pour remplir les barrages, et aujourd'hui..." et cela a occasionné le fameux déluge qu'a subi les gens de la région du Saguenay-Lac-St-Jean de la Provice du Québec au Canada en 1996.


Depuis quelques années, on explique les perturbations climatiques par le réchauffement de l'atmosphère provoqué par les émanations de C02.


Pourtant, les expériences montrent qu'il est possible de dévier ou de provoquer de sévères perturbations atmosphériques au moyen de puissants rayons électromagnétiques. (NdN: je pourrais rajouter que depuis quelques années on cuit les hautes régions de l'ionosphère et on a chauffé le courant naturel du Pacifique, El Ninö, artificiellement par des ondes radio chauffantes provenant de HAARP, provocant les intempéries et perturbations catastrophiques tout le long de la côte du Pacific des amériques du nord au sud.


Et on essaie de nous faire passer cela sur le dos de la pollution.



Soit, elle aide, mais les altérations que l'on fait au corridor aérien et à l'ionosphère avec HAARP et les autres expérimentations en cours tels les chemtrails y sont pour beaucoup plus que les émissions de CO² de nos voitures. Quelle couverture encore!)

Le triangle noir du verglas
du Québec de 1998 Les recherches du réalisateur ont permis de relever divers incidents dévastateurs causés par des perturbations, soudaines et inexpliquées, en France, (NdN: la tempête de l'an 2000 oû la France perdit une grande partie de ses arbres en une seule nuit) en Angleterre, aux Etats-Unis et au Canada (NdN: le verglas du triangle noir): des orages, des vents violents, des déluges, des inondations.
Au Saguenay Lac-Saint-Jean, on pense tout de suite au déluge de 1996.
Il s'agit d'un "Act of God , nous a-t-on dit sans autre explication. Fin de l'article.
Pendant 2 jours, du 19 au 21 juillet 1996, une zone de courant tropical chaud demeura dans la région du parc causant des pluies torrentielles qui firent déborder les réservoir d'eaux et les barrages.
Ce n'était malheureusement pas un "acte de Dieu" mais celui de quelques scientifiques et leurs essais avec leur machine HAARP.
Les gens de la région du Saguenay faisaient partie d'une autre expérimentation populaire... mais celle-ci n'était pas pour des produits de marketing, leur ADN ou une nouvelle mode mais plutôt une études de comportements des après de cette catastrophe.
Et ils en sont encore sorti vainqueur et courageux ils ont rebâti.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on continue de faire des expériences sur les gens de cette région, isolée et ciblée depuis des décennies.
Car dans leurs bonnes intentions de reconstruire, ils ont choisi l'emblème le plus luciférien pour commémorer le déluge en l'an 2000: une pyramide tronquée (celle du sceau des Illuminati que l'on retrouve sur le dollar américain) juste à côté de la "nouvelle" rivière (courant tellurique de la ville de Chicoutimi) dans la baie des Haha où 200 maisons ont été détruites comme centre d'attraction d'un parc récréatif. Quelle ignorance !


==============


Pluies Artificielles et Gaz à effet de serre

La contamination des chaînes alimentaires semble plus forte et plus rapide sur les terrains de PH acide, sur les terrains humides.
GUERRE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE
Cohen, 1997, secrétaire de la Défense Américaine, dit que la GUERRE GÉO-PHYSIQUE serait plus intense. Il prétend que des organisations terroristes peuvent aussi jouer aves les climats: mais c'est en réalité pour se le permettre tout en accusant les autres... en employant leurs armes électro-magnétiques pour affaiblir les êtres humains (ce qui explique qu'ils aient enfoui dans un sol au texas les 500 plus gros AIMANTS du Monde).
Et ils peuvent bien nous parler de ''FONTE DES GLACIERS'' eux qui en sont au coeur et ne cessent d'expérimenter autour et sur ces Glaciers....

PLUIES ARTIFICIELLES =

ARTHRITE ET ARTHROSE

ETUDE DU DÉGRAISSAGE AUTOUR DE NOS OS PAR L'ACIDITÉ DES PLUIES ARTIFICIELLES
===============
La France eugéniste provoque des sécheresse afin de raréfier sciemment et malicieusement la production d'aliments














Aucun commentaire: