L.EUGÉNISME NÉGATIF veut éliminer les pauvres, les malades, les vieux, les......
Et pas avec des médicaments mais avec une cure végétale.....
USA : de 1907 aux années 1970, pratique de la stérilisation forcée de plus de 65 000 personnes parmi lesquelles des Afro-Américains, des criminels, des épileptiques, des sourds ou aveugles, ou encore des malades mentaux, dans 33 Etats.
1907 indiana : loi prévoyant la stérilisation obligatoire des dégénérés héréditaires.. La question de la constitutionnalité de cette loi sera posée à la Cour suprême qui décidera en 1927 que la stérilisation est légale dès lors que le caractère héréditaire est prouvé, c’est à dire qu’il existe « trois générations d’imbéciles ».
Suède : Entre 1934 et 1975 : 62 888 personnes, dont 93% de femmes, ont été stérilisées (proportionnellement, ce pays est celui ayant pratiqué le plus de stérilisations). En 1934 puis en 1941, les différents gouvernements ont adopté deux lois à ces fins, autorisant cet acte d’abord pour les « déficients mentaux» puis pour tous les « asociaux » : handicapés mentaux, femmes ne pouvant entretenir leurs enfants, «marginaux», Gitans, mauvais élèves, et toutes personnes perçues comme entraves au développement d’une société moderne. Les victimes ne seront indemnisées qu’à partir de 1996.
Norvège : 48 000 personnes
France :Le centre d’aide par le travail de Sens est accusé d’avoir stérilisé de force 13 adolescentes entre 1991 et 1998.
Allemagne : En 1939, 375 000 stérilisations furent recensées, parmi lesquelles des stérilisations de schizophrènes, d’alcooliques ou de « faibles d’esprit ». A la fin de la guerre, le chiffre dépasse les 400 000. Un programme avait par ailleurs été mis en place pour que des femmes ariennes « rencontrent » la « crème » des SS.
Chine : Loi sur la santé de la mère et de l’enfant de 1995 (notamment « Article 16: Si un médecin détecte ou soupçonne qu’un couple marié en âge de procréer est atteint d’une maladie génétique grave, il doit donner son avis médical aux époux. Ceux-ci doivent s’y conformer s’ils sont en âge de procréer« ). Certains estiment que cette loi n’est pas réellement eugénique car elle doit être traduite et rapprochée de la culture chinoise (vision des malformations et des maladies congénitales comme le résultat d’un péché commis par les ancêtres, idée que l’être humain commence sa vie à sa naissance…). Cependant, il est possible d’évoquer également l’ancienne politique chinoise qui imposait les parents lourdement au delà du premier enfant conçu et qui prévoyait des aides plus importantes pour la naissance de garçon, amenant les couples à se « débarasser » littéralement de leur(s) nouveau(x)-né(s) fille(s).
Canada : Deux provinces mirent en place un programme eugénique. L’une d’entre elles (Province d’alberta) adopta en 1928 une loi autorisant la stérilisation de certaines personnes mais en obligeant toutefois l’obtention du consentement de celles-ci ou de leur tuteur (3000 stérilisations sur la période 1928-1972). En 1937 une loi similaire est adoptée pour les malades mentaux mais prévoyant cette fois que le consentement n’était pas requis.
Pérou : Mise en place d’un plan de santé publique en 1995 pour contrôler la démographie (félicité par l’OMS entre autres). En 2001, le ministère de la santé demande l’ouverture d’une commission parlementaire chargée d’étudier les irrégularités du programme. En 2002, le Rapport fait état de 331 600 femmes stérilisées et de 25 590 hommes ayant subi une vaséctomie. Le plan visait en réalité à contrôler les naissances dans certaines tranches de la société et tout particulièrement chez les Amérindiens. Ainsi, en 2003, une députée dénoncera 400 000 stérilisations d’Amérindiennes.
Au delà, il est également possible de citer l’Islande, le Panama, l’Inde, la Russie et le Tchécoslovaquie qui a officiellement mis fin à son programme en 1990 mais dont la dernière victime recencée remonte à 2003.
Les lépreux se nourrissaient impunément : de viandes infectées ou de poissons en décompositions des marchés d’York en 1301 et d’Oxford en 1356, porc et saumon saisis sur les marchés écossais…
Entre la fin du XIX siècle et le .... pour guérir la gale et pour guérir la lèpre « Le .... plusieurs fois par jour, en prescrivant de ne pas manger d'aliments salés
À l'époque pré bouddhique un prince birman contracta la lèpre et vit soudain le fruit de cet arbre, il se traita avec les feuilles et les fruits comestibles de l'arbre kalaw (ou kalawathi) et fut guéri de la lèpre par ce remède.
L'huile qui a servi dans le traitement de la lèpre, entre la fin du XIXe siècle et le début du XXe siècle: l'huile de chaulmoogra, l' C'est un arbre utilisé comme médicament naturel. Lson huile est produite par cet arbre, mais aussi par les semences des arbres du genre des Flacourtiacées, contenant des acides gras chaulmoogriques et hydnocarpiques. Cet arbre aurait été selon la légende, à l'origine du genre Hydnocarpus dont plusieurs espèces guérissent de la lèpre..... une huile extraite du « Tuvaraka » est administrée oralement ou en application externe dans le traitement de la kushtha nom indien de la lèpre ou sur les yeux[
Aujourd'hui, il est encore plus difficile de faire la lumière sur plein de maladies mystifiées par les Ordres Médicaux EUGÉNISTES.....
L’Organisation mondiale de la santé recensait, à la fin 2004, 286 000 cas de lèpre dans le monde POURTQANT cette maladie touche encore une dizaine de millions d'individus dans le monde..... alors vous voyez qu'on nous ment pour banaliser ce qu'ils sont en train de faire aux pays pauvres
La lèpre touche de nos jours encore plus de 700 000 personnes par an dans le monde (la France compte 250 cas déclarés, tous originaires de l'Outre-mer ou des zones d’endémie).
- En 2000, 738 284 nouveaux cas ont ainsi été identifiés (pour 640 000 en 1999).
- En 2001, 755 000 cas de lèpre ont été diagnostiqués.
- En 2002, 763 917 nouveaux cas furent détectés.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait état de 91 pays touchés :
- 90 % des cas se trouvent au Brésil, en Birmanie, au Mozambique, à Madagascar, en Éthiopie, en Inde et au Népal (prévalence allant de 2 à 4,6 pour 10 000 habitants selon les pays). Mais la prévalence mondiale reste stable, aux alentours de 1/100 000.
- 650 000 patients sont sous traitement.
- 70 % des cas enregistrés au début de 2002 vivaient en Inde.
- Il y a eu 34 nouveaux cas en Europe en 2002.
- Les régions les plus touchées sont par ordre décroissant : Asie du Sud-Est, Amérique du Sud, Afrique.
- Le sex-ratio est de 1.
L'ordre de Malte consacre des fonds importants à cette maladie (léproserie et recherche médicale). De moins en moins de médecins connaissent cette maladie de la misère et des guerres, ce qui tend à augmenter la gravité des séquelles des personnes atteintes.
Ce n'est pas par hasard mais par EUGÉNISME (les Chevaliers de Malte sont nazistes-eugénistes) que a lèpre demeure un problème de santé publique dans 100 pays situés en majeure partie en Afrique, Asie (dont l'Inde) et Amérique du Sud (Brésil). 210 000 nouveaux cas ont été détectés dans le monde en 2010 et 1,5 millions de personnes sont atteintes.
Il y a longtemps que les Dirigeants de tous les Pays utilisaient ;es infections et la connaissance des alchimistes pour créer des ÉPIDÉMIES
La transmission de Mycobacterium leprae est mal connue. Elle remonte souvent à l'enfance par inhalation de « postillons » d'un lépreux contagieux. Elle se fait également par des mucosités de lépreux mises au contact d'ulcérations ou de plaies cutanées, enfin par l'intermédiaire d'objets souillés : linge, natte, oreillers…
La maladie ne se développe que chez les jeunes adultes.
On nous dit que: ,,,,, La lèpre se manifeste suivant deux tableaux : la forme lépromateuse et la forme tuberculoïde. Le pourquoi de ces deux formes n'est pas clair. Il semble exister une réaction immunologique différente entre les deux types, le germe étant le même : dans la forme tuberculoïde, la dissémination du germe semble limitée et la biopsie de la peau montre une prédominance de lymphocytes CD4+ et un milieu riche en interleukine 2 et en interféron gamma. Dans la forme lépromateuse, la dissémination du bacille est beaucoup plus importante avec, à la biopsie de peau, présence prédominante de lymphocytes CD8+ et d'autres cytokines[9]. Cette différence de réponse pourrait être due à une susceptibilité d'ordre génétique chez l'hôte, certaines mutations de type polymorphisme nucléotidique simple étant plus fréquentes sur certains gènes intervenant dans les réactions immunitaires
On mnous dit qu'il y a une certaine immunité croisée entre la tuberculose et la lèpre .... et que les pays où la tuberculose a sévi le plus anciennement sont depuis le plus longtemps débarrassés de la lèpre.,,,, mais en réalité il est possible que ces pays (G-8) et qui sont eugénistes, s'attaquent aux autres pays ainsi en augmentant le taux de maux, de lamaldies et de mortalités afin de réduire la population mondiuale et de ralentir sont développement démographique par tpus les moyens
==================
À LIRE
mardi, janvier 4 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire