CLUBS DES MILLIONNAIRES, CES BOURGEOIS QUI JOUENT AUX BIENFAITEURS et protéger les idéologies qui les privilégient.
-
Le Rotary et l'Allemagne nazie
- organisation sioniste
Rotary et franc-maçonnerie
- en 1943, une conférence rotarienne à Londres sur l’éducation et les échanges culturels est à l’origine de la création de l’UNESCO.
Le Rotary partage avec la maçonnerie une certaine discrétion et la désignation des nouveaux membres par cooptation.
Dès les débuts du Rotary, en effet, des liens de fait semblèrent se créer par exemple en Angleterre, où nombre de maçons devenaient rotariens.
Cette double appartenance eut un double impact : d'une part les maçons rotariens voulurent rapidement se distinguer et, dès 1919, la Grande Loge unie d'Angleterre (GLUA) enregistra la première Loge rotarienne qui fut suivie par d'autres, la plus connue et la mieux documentée étant la Rotarian Lodge No. 4195 enregistrée en 1920. La loge fut créée par 29 maçons, tous membres du Rotary Club de Londres qui comptait à ce moment plus de 300 membres. La GLUA leur suggéra le nom de Rotary Lodge et d'accepter en leur sein tout membre du Rotary, y compris ceux extérieurs au Rotary de Londres
ROIS ET REINES via leurs nombreuses stratégies (Ordres, CLubs, Organismes, Chevaliers.....) et la franc-maçonnerie recrutent chez les instituteurs, les banquiers, avocats, policiers, fonctionnaires, journalistes, juges, politiques, entrepreneurs, médecins... La liste est longue : politique, télévision, presse écrite, syndicats, radio, publicité, banques, économies, club de sport, détournements de centaines de milliards de francs, justice (avocats, juges, procureurs...), éducation, santé, nucléaire, armée, parlement européen et institutions liées, toute la production audiovisuelle, édition presse et livre, trafics de tous genres, meurtres, assassinats, sang contaminé, euro, vache folle, l'affaire Elf, le sang contaminé, l'affaire URBA, le scandale de l'ARC, le Crédit Lyonnais, la mafia des tribunaux de commerce, la "cassette" Méry, toutes les sales magouilles...
Rotary et Église catholique
1950, l'Église --- les prêtres étaient autorisés à devenir membres, officiellement et non plus seulement officieusement: certains servant comme gouverneur de district.
D'autre part, dans un mouvement inverse, des rotariens maçons créèrent des clubs dont l'entrée était de fait réservée aux franc-maçons. Cette dernière pratique fut cependant combattue par le Rotary International qui y mit un terme dans les années 1930, menaçant les contrevenants de leur retirer leur charte.
Sa devise première est « Servir d'abord » (Service above Self) ---- de bons petits CERFS dociles.
L'emblème du Rotary est une roue d'engrenage de 24 dents, symbole de la transmission de l'énergie. Ces 24 dents symbolisent aussi le fait que l'esprit de service s'exerce à toute heure de la journée.
Le Rotary a vu le jour à Chicago, Illinois, aux États-Unis le 23 février 1905. C'est à cette date que son fondateur, Paul P. Harris, avocat, tint la première réunion, en compagnie de trois amis, Silvester Schiele, négociant en charbon, Gustavus H. Loehr, ingénieur des mines et Hiram E. Shorey, tailleur. Ils étaient d'origine allemande, suédoise, irlandaise, américaine et représentaient les confessions protestante, catholique et israélite. Deux des quatre fondateurs étaient franc-maçons, P. Harris et Gustavus E. Loehr,
Promouvoir la solidarité entre hommes d'affaires
Les « centres du Rotary pour études internationales sur la paix et la résolution des conflits »...... En réalité, ces bourgeois veulent la Paix tout en exploitant et appauvrissant l'Humanité.... c'est-à-dire qu'on se taise, c'est de cette paix-là qu'ils parlent en vérité.
Le nombre de rotariens dans le monde est estimé à environ 1,220 million répartis comme suit : Amérique du Nord 420 000, Asie 300 000, Europe 325 000, Amérique Latine 90 000, Océanie-Pacifique 65 000, Afrique 20 000.
Entre 2002 et 2006, le nombre total de rotariens a légèrement décliné, passant d'environ 1 245 000 à 1 223 000[5]
Nombre de Rotary Clubs dans le monde : 33 000 dont 1 000 en France, 255 en Belgique et Grand-Duché de Luxembourg (chiffres de 2007) et 200 en Suisse.
«Ils étaient derrière la révolution française, la révolution communiste et la plupart des révolutions: ce sont des DIVISEURS pour que Londres règne.
La paranoïa des militaires va jusqu'à infiltrer dans nos Médias. Alors ils seront des Recherchistes, des Pigistes, des Chroniqueurs, des Animateurs, des préposés à la Publicité......C'est le travail d'un militaire que de jouer aux espions, à s'infilter et jouer à la Gauche ou au Séparatiste..... ¨Ça ce sont leurs métiers de façades, des carrières aux soldes de leurs supérieurs hiérarchiques seulement et jamais au service des populations, car pour un militaire ''la population est anarchiste, conne et doit être surveillée''..
MARINE BRISATANIQUE et son CACApipiTATAlisme
Ils inondent nos Médias de films militaires et princiers (chevaliers aux services de la Monarchie)
Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée ou pour voler ces pays et que leurs médias n'y voient que du feu et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogues)
C'est en Angleterre que l'on trouve les traces les plus anciennes de la franc-maçonnerie organisée à peu près comme il l'est aujourd'hui : en 1327 tous les lords étaient maçons; en 1502 Henri VII se déclara protecteur de l'ordre et tint une loge dans son propre palais. Ce n'est qu'on 1725 que cette nouvelle maçonnerie fut introduite en France; elle, le fut par lord Derwent-Waters, gentilhomme dévoué aux Stuarts. Elle ne tarda pas à se répandre elle eut pour grand maître en 1771 le duc de Chartres, par la suite duc d'Orléans); sous le premier Empire, Joseph, frère de Napoléon; sous le second, le prince Murat.
La loge maçonnique représente pour un service d’espionnage l’outil idéal, parce qu’il permet de contourner plusieurs résistances. Si on va chez quelqu’un pour lui proposer brutalement de trahir son Pays comme agent ou sub-agent d’un service d’espionnage étranger, cet individu, selon toute probabilité, aura plus tendance à refuser qu’à accepter. Mais si on lui propose d’adhérer à une loge où il se sentira protégé et où il aura la possibilité de rencontrer des personnes importantes, alors la proposition sera beaucoup plus alléchante. C’est dans ce contexte qu’on recevra des services, même si on ne les demande pas, sauf devoir les rendre ensuite.
Naissance de la Grande Loge unie d'Angleterre
En 1809, des commissaires furent nommés afin de négocier les modalités qui permirent le 27 décembre 1813 de fusionner les deux obédiences en une Grande Loge Unie de l'Angleterre. Aujourd'hui, la Grande Loge Unie d'Angleterre est organisée en Grandes Loges provinciales qui correspondent à peu près aux provinces ou comtés traditionnels de l'Angleterre. Ceux-ci forment l'administration locale de l'organisation. À Londres, la province est connue comme Grande Loge métropolitaine. A la suite d'une commission d'enquête parlementaire, la Grande Loge Unie d'Angleterre s'est vue contrainte de transmettre la liste de quelques maçons haut placés dans la police et la justice et accusés d'avoir indûment protégé quelques collègues et frèresLa Grande Loge Unie d'Angleterre... On retrouve ceci dans Wikipédia:
''La Grande Loge unie d'Angleterre (United Grand Lodge of England) est la principale obédience maçonnique d'Angleterre. Sous sa juridiction, on compte aussi des ex-colonies britanniques et quelques pays du Commonwealth. Héritière directe de la « Grande Loge de Londres et de Westminster » de 1714, c'est également la plus grande obédience au monde en terme d'effectifs (loges et membres), ce qui lui confère un rôle particulièrement important dans la question de la Régularité maçonnique''.
La Grande Loge de Londre... La Grande Loge unie d'Angleterre est parfois désignée comme la "Loge mère", en référence à son origine qui remonte au 24 juin 1717, quand les quatre loges de Londres réunies dans la taverne du "Goose and Gridiron" fondèrent la première Grande Loge.
La Grande Loge nationale française, liée à la Grande loge unie d’Angleterre, comprend mille loges, vingt sept mille membres. En fort développement cette obédience conservatrice s’adresse surtout aux élites.Il existe une Grande Loge par État. Et toutes sont reliées entre elles par un consensus quant aux principes et aux usages qui constituent l'indispensable base de la régularité maçonnique. Ces critères communs sont connus sous le nom anglais de "Landmarks", c'est-à-dire les bornes à ne pas dépasser sous peine de sortir du domaine de l'Ordre. La Grande Loge Unie d'Angleterre est la plus ancienne et la plus importante, avec quelque 600 000 membres.
On ne peut taire les récentes révélations sur les actes de corruption grave de membres de la Grande Loge Nationale de France, dans le Var, les Haut- de Seine notamment. Une étude a été récemment publiée à ce sujet. ( C ) Nombre de procédures sont en cours.Ils soutiennent les régimes élitistes et autoritaires HIÉRARCHISTES.
Le pire, c'est d'imaginer tout les autres membres et qui sont sûrement remplis de bonne volonté mais qui naivement défendront férocement ce dont ils se vouent bénévolement et avec coeur car ils ignorent les Fondements géopolitique de tels Organismes qui jouent à la Bienfaisance pour s'introduire partout sans soupçons et diriger les idéologies.... Et au pire, il y aurait toujours le syndrome de stockholm, où les bénévoles nieraient les faits. Et face à un scandale, on se contenterait de prétendre que les victimes, "déracinées", n'ont pas tenu le choc et se sont mises à raconter des mensonges...
Le Lions Club, tout comme le Rotary, est considéré comme l’un des plus importants vecteurs du mouvement maçonnique. Il se base sur l’action caritative en direction des franges pauvres et vulnérables.
Cette association permet à 200 dirigeants de sociétés industrielles et commerciales de se rencontrer et de servir leurs intérêts.
Le Lion's Club regroupait il y a plusieurs decennies un groupe de personnes des plus riches de la région.
En 1920, est défini l'acronyme « LIONS » : « Liberty, Intelligence, Our Nations' Safety (liberté et compréhension sont la sauvegarde de nos nations) » et la devise « We Serve » (« nous servons» ---- LES CERFS DE SA MAJESTÉ D'ANGLETERRE) est adoptée.
Aujourd'hui, le Lions International est la plus grande association internationale de Clubs-Services du monde avec 1,3 million de membres dans 45 000 clubs répartis dans 202 pays
Les actions du Lions Clubs
Sous ses façades d'Organisme de Bienfaisances, le Lions Clubs a pour mandat inavouable de .....voiler les faits en manipulant les médias ----- c'est carrément LE REFUS D'AIDER LES NÉCESSITEUX en n'aidant seulement que des groupes-cibles de maladies rares et .....
=========================
Texte de Pierre Falardeau tiré de son documentaire ..LE TEMPS DES BOUFFONS''
On est au Ghana en 1957, avant l'indépendance. Jean Rouch tourne un documentaire, Les Maîtres fous, sur la religion des Haoukas. Chaque année, les membres de la secte se réunissent pour fêter. Ils sont possédés. Possédés par des dieux qui s'appellent le gouverneur, le secrétaire général, la femme du gouverneur, le général, la femme du docteur. En 1957, le Ghana, c'est une colonie britanique... quelques rois nègres pour faire semblant, mais les vrais maîtres sont anglais. Une colonie avec tout le kit: Union Jack, God Save the Queen, perruques, cornemuse, pis la face de la reine en prime. Ici, on connaît.
On est au Québec en 1985. Chaque année, la bourgeoisie coloniale se rassemble au Queen Elizabeth Hotel pour le banquet du Beaver Club. Ici, pas de possédés, juste des possédants. A la table d'honneur, avec leur fausse barbe et leur chapeau en carton, les lieutenants gouverneurs des 10 provinces, des hommes d'affaires, des juges, des Indiens de centre d'achats, des rois nègres à peau blanche qui parlent bilingue. Comme au Ghana, on célèbre le vieux système d'exploitation britanique. Mais ici, c'est à l'endroit. Ici, les maîtres jouent le rôle des maîtres, les esclaves restent des esclaves. Chacun à sa place!
- Bonsoir, mesdames et messieurs. Good evening, ladies and gentlemen. My name is Roger Landry. I am your president of the Beaver Club. It is my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating this year the two-hundredth anniversary of the Beaver Club in Montreal. Sont réunis ici ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque assurément la grandeur et l'honorabilité; puisque, en fait, à cette table ils sont tous honorables. En titre... Mais rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous humains et les règles du protocole sont dès maintenant abolies. Avant de ce faire, j'ai reçu, il y a quelques instants, a few minutes ago this telegram: I am very sorry that I am unable to be with you tonight, but I am pleased to be able to send congratulations on the occasion of the anniversaries. Je vous souhaite à tous une soiré agréable et au Beaver Club beaucoup de succès dans les années à venir. The right honorable prime minister of Canada, Brian Mulroney."
Des bourgeois pleins de marde d'aujourd'hui déguisés en bourgeois pleins de marde d' autrefois célèbrent le bon vieux temps. Le bon vieux temps, c'est la Conquête anglaise de 1760; par la force des armes, les marchands anglais s'emparent du commerce de la fourrure. Chaque année, les grands boss se réunissent pour fêter leur fortune. Ils mangent, ils boivent, ils chantent. Ils s'appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie. C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles, le pouvoir, tout ce qui s'achète. La gang de fourrure forme lentement l'élite de la société. Les voleurs deviennent tranquillement d'honorables citoyens. Ils blanchissent l'argent sale en devenant banquiers, seigneurs, politiciens, juges. C'est ça, le Beaver Club au début.
Deux cents ans plus tard, leurs descendants, devenus tout à fait respectables, font revivre cette fête par excellence de l'exploitation coloniale. Le gros Maurice, ministre des Forêts, devenu boss d'une multinationale du papier. Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier, d'Industrial Insurance, et gouverneuse générale. Marc Lalonde, ancien ministre des Finances, maintenant au conseil d'administration de la City Bank of Canada. Francis Fox, ministre des Communications, engagé; par Astral Communications. Toute la gang des Canadiens français de service est là, costumé en rois nègres biculturels. Des anciens poiticiens devenus hommes d'affaires. Des anciens hommes d'affaires devenus politiciens. Des futurs politiciens encore hommes d'affaires.
Toute la rapace est là: des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois de la pizza congelée, des mafiosos de l'immobilier. Toute la gang des bienfaiteurs de l'humanité. Des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent pour des philanthropes, des pauvres types amis du régime déguisés en sénateurs séniles, des bonnes femmes au cul trop serré, des petites plottes qui sucent pour monter jusqu'au top, des journalistes rampants habillé en éditorialistes serviles, des avocats véreux, costumés en juges à 100 000$ par année, des liche-culs qui se prennent pour des artistes. Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, cravatés, vulgaires et grossiers avec leurs costumes chics et leurs bijoux de luxe. Ils puent le parfum cher. Sont riches pis sont beaux; affreusement beaux avec leurs dents affreusement blanches pis leur peau affreusement rose. Et ils fêtent...
Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches. Ici, ce soir, les riches imitent les riches. Chacun à sa place... Les bourgeois anglais se déguisent en bourgeois anglais, les collabos bilingues s'habillent en collabos bilingues, souriant et satisfaits, les Écossais sortent leur jupe écossaise, les Indiens se mettent des plumes dans le cul pour faire autochtones. On déguise les Québécois en musiciens pis en waiters. Les immigrés? Comme les Québécois, en waiters! Chemises à carreaux et ceintures fléchée. Manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d'érable. Des porteurs d'eau déguisés en porteurs de champagne. Alouette, gentille alouette!
C'est toute l'histoire du Québec en raccourci. Toute la réalité du Québec en résumé : claire, nette pour une fois, comme grossie à la loupe. Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps. Ils fêtent l'âge d'or et le paradis perdu. Ils crient haut et fort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l'exploitation, leur droit à la sueur des autres. Ils boivent à leurs succès. Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer, que c'est pour toujours... toujours aux mêmes, toujours les mêmes.
Ils sont pareils partout... à New York, à Paris, à Mexico. Je les ai vus à Moscou vomir leur champagne et leur caviar sur leurs habits Pierre Cardin. Je les ai vus à Bangkok fourrer des enfants, filles ou garçons, pour une poignée de petit change. Je les ai vus à Montréal dans leur bureau avec leurs sales yeux de boss, leur sale voix de boss, leur sale face de boss, hautains, méprisants, arrogants. Des crottés avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva. Minables avec leur Mercedes pis leur raquette de tennis ridicule. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu'au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l'humanité!
Au Ghana, les pauvres mangent du chien. Ici, c'est les chiens qui mangent du pauvre. Et ils prennent leur air surpris quand on en met un dans une valise de char.
- Ensemble, merci au chef, nos applaudissements, nous lui disons merci. Ladies and gentlemen, together let's thank magnificently. Bravo! Et maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are. A vous tous, nos membres, à nous tous, applaudissons-nous. We are magnificent people and I raise my hat to all of us. Bravo. You are as beautiful as I think I am. Thank you very much. Good evening. Bravo. Good night. Tout le monde, les serviettes, on fête, on témoigne notre appréciation. Everyone, yes, that's right! Bravo.
Applaudissons-nous. We are magnificent people. Quelle boufonnerie!
- Bravo. God bless you.
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
La Boétie
==============
Des femmes ont toujours gouvernées
Les mères qui dirigeaient leurs fils rois
Dès l'enfance, les enfants de la Couronne d'Angleterre sont entraînés aux armes et au militarisme: cela devrait être condamné et cesser .... c'est cruel de faire subir cela à des enfants.
CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES
Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.
La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111
Comment les milliers de PIONS de Londres introduis en leaders dans tous les Pays appauvrissent l'Humanité tout en créant la Croissance Économique comme appât ???
Qui nous divisent en faisant entrer dans les pays que des immigrants bourgeois et élitistes?
TOUTES LES TÊTES DIRIGEANTES DES RELIGIONS SONT DES MAFIAS AU SOLDE DE LONDRES
LA SECTE INTERNATIONALE DES ÉLITES
Toutes les Religions sont sous TUTELLES Britanniques car l'Angleterre a autrefois envahi tous les Pays du Monde et y a mis depuis que de ses pions-pantins tels les bourgeois achetables de tous les pays......
Les RELIGIEUX de la haine, de la vie MALSAINE, où ils se permettent tout ce que leurs livres saints ne leurs interdisent pas..... Et comme ces livres ont été écrits il y a plusieurs siècles et que nos contextes de vie ont changés alors ces RELIGIEUX peuvent se permettre de faire le Commerce International des DROGUES par exemple ou encore avec leurs BANQUES endetter nos Pays et nous tous et cela, sans aucun remord et avec une bonne conscience en croyant aller au paradis.....
Les Organismes de femmes doivent dénoncer courageusement et avec intégrité les Commerçants Internationaux au solde de Londres avec leurs 50 000 navires dont plusieurs sous-marins transportent des drogues et aussi leurs ..... La drogue entre de partout, c'est la preuve que nos Forces Armées sont complices et que l'Angleterre avec ses PIONS INTERNATIONAUX créent des petites guerres comme DIVERSIONS afin de protéger les champs d'OPIUM et autres. Et pour se donner bonne conscience ils arrêtent que 10 % de la drogue et cela parait bien devant l'Opinion Internationale mais cela ne dupe que les naifs et les positifs qui passeront toutes leurs vies à fermer les yeux et à jouer à l'autruche et à ceux qui n'ont pas le choix de suivre et de subir...... pauvres petits.....
Tous les millionnaires autour de vous sont soit tolérés par Londres en autant que ce qu'ils font ne les dérangent pas, ou MIS EN PLACE par les Dirigeants Britanniques..... et oui, TOUS LES CHEFS DE TOUS LES ÉTATS, TOUS LES DÉPUTÉS, TOUS LES MAIRES, TOUS ...... TOUS sont mis en place par la Couronne d'Angleterre soit via le Clergé, soit par des compagnies d'Assurances et toutes reliées à la LONDON LIFE, soit par des Clubs et Organismes tels les 1, 7 millions de CHEVALIERS DE COLOMB dans le Monde qui surveillent tout, ou encore les insignifiants Francs Maçons qui sont des civils sans personnalités et effacés qui veulent jouer aux agents secrets et se sont donc embarqués dans des SOCIÉTÉS SECRÈTES espérant faire de quoi de surhumain..... Ah ces complexés qui sont prêts à trahir leurs populations...... et ils sont nombreux ces nonames écrasés prêts à se venger sur tout le monde....
*** Ami(e)s,
surveillez tous vos PORTS MARITIMES, car nuits et jours il y entrent drogues et armes.....
================
en 1985, un programme mondial destiné à éradiquer la poliomyélite a été lancé par Londres. Au 1er janvier 2007, l'objectif est presque atteint, seuls 4 pays connaissent encore cette maladie sous forme endémique. CE FUT UN ÉCHEC POUR LES MALADES MAIS UNE RÉUSSITE POUR EUX QUI VOULAIENT DÉPEUPLER.
Le programme PolioPlus a été lancé par le Rotary en 1985 avec pour objectif l'éradication de la poliomyélite (PLUTÔT L'ÉRADICATION DES ENFANTS PAR LEURS VACCINS) par la voie de la vaccination des enfants, et ce pour 2005, année du Centenaire du Rotary.
Dès 1988, l'Organisation mondiale de la santé prenait le relais en lançant The Global Polio Eradication Initiative (Initiative globale d'éradication de la polio - GPEI), en partenariat avec le Rotary, l'UNICEF (United Nations Children's Fund - Fonds des Nations Unies pour l'enfance) et le CDC (US Centers for Disease Control and Prevention - Centres de contrôle et de prévention des maladies) d'Atlanta.
PolioPlus est ainsi la première et plus importante campagne de santé publique entreprise par une organisation non gouvernementale ; elle sert donc de précédent et d’exemple de collaboration entre secteurs public et privé dans la lutte contre les maladies.
Grâce à son réseau international de bénévoles sur le terrain, le Rotary participe à la livraison des vaccins et aux actions de mobilisation sur le terrain, et règle les questions d’ordre logistique en coopération avec les ministères de la santé des pays concernés, l’OMS, l’UNICEF, et le CDC d’Atlanta.
À ce jour, le Rotary a versé plus de 650 millions de dollars destinés à la vaccination de plus de deux milliards d’enfants dans 122 pays.
La Fondation Rotary consacre chaque année quelque 40 millions de dollars à ses programmes humanitaires, autres que PolioPlus (ce ''polioPLUS est significatif, on peut l'interpréter ainsi: donner la polio afin de dépeupler).
CLUBS PATRIARCAUX
La discrimination envers les femmes au cours du XXe siècle
liberté dit :
L ‘ ENTRISME Maçonnique est une honte pour notre République et une insulte à notre Laïcité . Il bafoue en permamence la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et Mvts Philosophiques constitués , et l ‘ ÉTAT .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire