Que les rois et les reines d'Angleterre décerne des médailles aux Chefs de nos États: si vous n'appelez pas cela la preuve de complicités-conspirantes alors vous êtes aveugles en mautadit
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.
La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.
Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER
C'est le roi Belge Léopold 1er qui arrangea le mariage de sa nièce la reine Victoria d'Angleterre avec son neveu le prince Albert de Saxe-Cobourg en 1840.
Les petits fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATTER LES POPULATIONS.
La politique familiale activiste mise en œuvre par la reine Victoria trouvait d’ailleurs son exemple dans celle de ses grands-parents Saxe-Cobourg, puisque, outre Ernest, le duc héritier, et Victoria la bien-mariée àEdward Augustus, duc de Kent et Strathearn, ils eurent deux autres enfants :
- Ferdinand (1785-1851) père d’un Ferdinand II (1816-1837), roi consort de Portugal, et d’un Auguste (1818-1881), lui-même père d’un roi de Bulgarie sous le nom de Ferdinand Ier (1861-1948).
- Léopold Ier (1790-1865) enfin, dont on fit le premier roi des Belges, marié à Louise, fille du roi des Français Louis-Philippe Ier.
Victoria elle-même était donc assez peu anglaise car, outre sa mère allemande, son père appartenait à la Maison de Hanovre dont les mâles régnaient sur la Grande-Bretagne depuis 1714, tout en épousant à chaque génération une princesse allemande. Trois des quatre grands-parents de Victoria étaient allemands comme l’étaient sept de ses arrière-grands-parents, si l’on peut qualifier d’« anglais » le huitième, le prince de Galles Frederick-Louis, fils de George II, roi d’Angleterre.
Rois et Reines d'Angleterre sont Allemands depuis plus de 150 ans.
Alexandrine Victoire de Hanovre (en anglais Alexandrina Victoria of Hanover) dite DrinaEdouard d'Angleterre, duc de Kent et de Strathearn et de Victoria de Saxe-Cobourg-Saalfeld. Née à Londres le 24 mai 1819 et décédée à Osborne le 22 janvier 1901. Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Voici son titre: prince François Auguste Charles Albert Emmanuel de Saxe-Cobourg et Gotha.Et voici le nom Allemand du mari de la reine Victoria: Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha.
La famille royale d’Angleterre
a du sang Allemand
Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)
Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres....
- La preuve est que la reine Victoria , arrière-grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.
1952, le roi George VI meurt prématurément. A 25 ans, Elizabeth devient reine et Philip prince consort et duc d'Edimbourg, forcé alors de renoncer à ses ambitions professionnelles, à ses titres de prince de Grèce et du Danemark, à sa foi orthodoxe grecque et même à son nom, Mountbatten, jugé trop allemand par Churchill.
Elizabeth II intitulée "La dernière reine".
Elle est né sous le nom de "Elizabeth Alexandra Mary Wettin "à 2h40 am le 21 avril 1926 dans la maison des Strathmore au 17 rue Bruton, Londre, Engleterre.
(la reine mère).
Marié au prince Alemand Philip Mountbatten le 20 novembre 1947
L'empire britannique élitiste s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les USA et la France pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques sur le modèle de "La Table Ronde".
Cette famille a fait tuer des millions d'humains, leurs enfants vivent encore de nos jours et ne démontrent aucun remords: ils jouent aux princes et à la princesse ..... des guerres!
Comme la mafia italienne le dit si bien: ''LA FAMILLA'' briSATANnique!
Ces 3 REINES régnaient ensemble
Élisabeth II (en anglais Elizabeth II, née Elizabeth Alexandra Mary Windsor, à Londres, le 21 avril 1926) est, depuis le 6 février 1952, reine de seize États indépendants et chef du Commonwealth.
Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.
LA REINE DES SIONISTES
Sioniste Couronne d'Angleterre
Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles
La reine Victoria et son mari étaient Allemands
Et voici le nom Allemand du mari de la reine Victoria: Franz August Karl Albert Emanuel von Sachsen Coburg und Gotha.
Les DYNASTIES DE FRANCE voire de tous les Continents sont RELIÉES À CELLES De l'ANGLETERRE
Le roi de Prusse, l'empereur d'Autriche et l'empereur de Russie ont trouvé le moyen de se partager la Pologne en trois parties pour chacun. Bel exemple d'impérialisme sournois et de lâcheté politique. La Pologne a été partagée dès 1793, jusqu'en 1795.
Elizabeth II est à la tête des Chevaliers de Malte en Angleterre. Elle est la fille de Lord Mayor de la Londres Ancienne, et elle est reliée aux Jésuites de Stonyhurst qui ont participé à l'élimination de Juifs durant le Deuxième Guerre Mondiale (elle met en place les Papes).
ROIS COUSINS ET ALLEMANDS
En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.
LE TSAR DE RUSSIE EST AUSSI ALLEMAND
L'empire britannique, ÉLITISTE, s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les USA/France/Canada/Allemagne/Espagne/Russie/Italie/.... pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques et non fraternels.
Imaginez un tsar qu'on croit être russe mais qui est Allemand
SCOOPS et SCANDALES
TOUS SOUS LES ORDRES d'ÉLISABETH 1ER : les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.
Le 8 avril 1894, Nicolas Alexandrovitch et Alix de Hesse-Darmstadt se fiancent officiellement au château de Cobourg, en présence de leur famille, parmi laquelle l'empereur Guillaume II d'Allemagne et la reine Victoria, grand-mère commune à la fois des fiancés et du Kaiser.
LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
BOURGEOIS DE DROITES OU DE GAUCHES: ils sont tous les mêmes. Ces bourgeois-diviseurs qui nous parlent de nationalismes ou de révolutions (au lieu d'Humanisme): n0n, non et non .
L’ANGLETERRE
S’AMUSE ET NOUS MÊLE
En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la planète et les faisa se rencontrer pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.
PIONS DE LONDRES: MARX, NAPOLÉON, HITLER, DE GAULE....
L'ordre du Temple a aidé exceptionnellement les rois en proie à des difficultés financières. À plusieurs reprises dans l'histoire des croisades, les Templiers renflouèrent les caisses royales momentanément vides (croisade de Louis VII), ou payèrent les rançons de rois faits prisonniers (croisade de Louis IX).
Et c'est justement par les Ordres Internationaux que furent LES CHEVALIERS-TEMPLIERS-BANQUIERS et leurs centaines de COMMANDERIES établies à travers le Monde par eux durant leurs Croisades qui ont instauré UN ORDRE MONDIAL DE LA MONNAIE avec ses monnaies''régionales'' et....
Pour dominer le Monde, Londres utilise
Les Britanniques, par leur 2,6 millions d'Entreprises réparties dans le Monde Entier contrôlent tout. Aujourd'hui, le Royaume-Uni est l'étalon à l'aune duquel les pays se comparent et le modèle duquel la France puise ses idées nouvelles (sans le dire).
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)
Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ilsLe roi Édouard régna qu'une année et il abdiqua sous le prétexte qu'il se maria avec une femme qui n'avait pas leur sang royal, mais c'était surtout pour aller appuyer Hitler et ses a autres Cousins-Rois dans ces Guerres Mondiales.... Ces ''FOUS sanguinaires'' s'amusaient à jouer à la guerre à nos dépens.
TOUS LES SOLDATS DU MONDE ENTIER DOIVENT LE SAVOIR ET les traîner en Cours Internationale pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.
CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes pions des élites Britanniques
Le logo de la Skull and Bones se compose d'une tête de mort, avec le nombre 322. 322 symbolise l'année, la société a été créée (1832) et indique que c'est le deuxième chapitre d'une société secrète allemande, disant Illuminati de Bavière. (Source: Wikipedia ).
Tous sont mis en place par la Couronne d'Angleterre: les familles des Napoléons,Rotschilds, des Bushs, des ....
Car les citoyens tout comme les soldats ont toujours été trahis et mentis par leurs Chefs d'États qui les envoyaient pour des raisons mensongères alors que LA VRAI RAISON DES GUERRES fut toujours de mater (discipliner) les populations, de pouvoir y tuer qui ils voulaient sans en être accusés et de renforcer de plus en plus la Gouverne Mondiale aussi en embarquant le Commerce International par des Courses Technologiques..... et hélas toujours aux dépens des citoyens qui leurs faisaient confiance et en leurs faisant croire qu'il s les envoyaient se battre pour défendre leurs libertés alors qu'il étaient esclavagisés: DES ESCLAVES À GUERROYER, de la chair à canon..... DÉNONÇONS-LES et FAISONS-LEURS UN PROCÈS
Autres fils-filles et petits fils-filles de la reine VICTORIA.
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)
La Franc-maçonnerie espagnole en Méditerranée (XVIIIe-XXIe siècles)
L’histoire maçonnique espagnole est singulière. Plus qu’ailleurs elle est rythmée, souvent tragiquement, par la conjoncture et les changements de régimes politiques. Elle est étouffée par l’Inquisition au XVIIIe siècle. Sous le Premier Empire, elle est essentiellement une Maçonnerie étrangère composée de Français. La restauration des Bourbons signifie une nouvelle mise en sommeil. A son réveil, la Franc-maçonnerie participe activement à la vie politique espagnole, et son influence dépasse de loin ses effectifs.
LONDRES sait se protéger de toutes accusations en créant des Comités de Chercheurs et d'Experts-menteurs pour venir nous confondre. Londres crée les grands Comités Internationaux environnementalistes comme celui du Club de Rome (pseudo-environnementalistes... de Droites) pour se protéger voire venir accuser plutôt les citoyens..... Cette propagande Britannique réussit à tous coups: personne n'y voit rien et tous les environnementalistes de gauche embarquent dans leurs jeux sans s'en rendre compte.
Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie canadienne.
Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.
BOYCOTTONS LES FILMS ET LES DESSINS ANIMÉS DE ROIS/REINES, DE PRINCESSES ET DE CHEVALIERS...... exigeons des films d'Amour Fraternel, de vies pacifiques.....
La Famille Royale d'Angleterre oblige tous ses membres et surtout TOUS SES ENFANTS a des entraînements militaires DURANT TOUTES LEURS VIES ET CELA DÈS L'ENFANCE. L'Humanité peut bien condamner les musulmans fanatiques de se servir de ses enfants comme chair à canon et d'entraîner leurs enfants à la guerre: ET BIEN LA COURONNE D'ANGLETERRE LE FAIT AUSSI et depuis toujours..... et personne ne les condamne ni ne les pointe du doigt.
‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.
‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes affirment avoir été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de
« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler…
Ce n'est pas VOS PAUVRES mais la Pauvreté que vous devez éliminer et /ou VOS idéologies élitistes-hiérarchiques-inégalitaristes qui l'engendrent.
Ils sont riches et puissants à craquer: ils possèdent la Puissance Mondiale des Flottes de Navires de guerres, des sous-marins, des Cargots, des milliers de Banques, la plupart des Mines d'or et de diamants dans le monde, des milliers d'avions de guerre, des centaines d'Ordres Secrets....... Ça fait des siècles qu'ils se lèguent Armées, Pouvoirs, Fortunes, Stratégies sanguinaires pour les conserver..... et ne pensez pas qu'ils vont y renoncer pacifiquement et intelligemment!
Pour préparer les guerres d'enrichissements/en-dépeuplant, Londres a fait des FOIRES INDUSTRIELLES ; et tous les CHEFS de tous les États y étaient: autant les Chefs Arabes, Russes, Italiens, Allemands...... Et par ces Foires, La Couronne d'Angleterre donnait le coup d'envoi à tous ces (SES) ÉLUS, Élus qu'elle avait d'ailleurs tous mis en place par divers stratèges britanniques, de ce qu'ils avaient tous à faire pour les années à venir ensemble et contre leurs populations...... car les Élites sont de Droites et la Droite est contre la Gauche populaire, Gauche qui représente les citoyens et LES VALEURS FRATERNELLES. Et oui, la GAUCHE représente LES VALEURS FRATERNELLES.
Les périodes colonialistes des Britanniques ont aussi servi à dépouiller de leurs richesses tous les Pays envahis des mercenaires et pirates anglais et aux soldes des anglais.
Tant que nos Dirigeants croiront en l'Équité et non en l'ÉGALITÉ: ils agiront tous en criminels contre l'Humanité et nous feront tous mal paraître.
AMÉLIOREZ VOS MENTALITÉS ET DEVENEZ rois et reines HUMANISTES.
“L'État est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein
Laisse ta vie être celle d’une rose
Qui, dans le silence, parle le langage du parfum...
Les Reines d'Angleterre mettent en place tous les Chefs de tous les États du Monde Entier
POUR QUE L'ANGLETERRE PUISSE RÉGNER AUSSI SUR L'ESPAGNE
Née en 1120 ou 1122, la reine Aliénor accueille la mort à quatre-vingts ans passés dans sa chère abbaye de Fontevrault, près de Saumur, qui deviendra la nécropole des Plantagenêt.
Peu de vies furent aussi remplies que celle d'Aliénor d'Aquitaine. La duchesse a été successivement reine de France et reine d'Angleterre. Deux de ses fils, Richard Coeur de Lion et Jean sans Terre, furent eux-mêmes rois d'Angleterre. L'adolescente hérite vers 15 ans, en 1137, du comté de Poitiers et des duchés d'Aquitaine et de Gascogne. La même année, à l'instigation de l'abbé Suger, conseiller de la monarchie capétienne, elle épouse l'héritier de la couronne de France, Louis le Jeune (17 ans). Quelques jours après le mariage, son beau-père Louis VI le Gros décède. La voilà reine !
En 1147, la reine Aliénor prend part à la deuxième croisade, traversant l'Europe et l'Anatolie à cheval, la Méditerranée en bateau. Elle divorça et se remaria avec Henri Plantagenêt et qui est bientôt appelé à la tête du royaume d'Angleterre sous le nom de Henri II. C'est ainsi qu'Henri et Aliénor se retrouvent en quelques mois souverains de l'Angleterre et de tout l'Ouest de la France, de Calais à Bordeaux. Un véritable «Empire angevin» ! ..... Aliénor peut finir sa vie dans la plénitude de ses fonctions de reine mère. Sa petite-fille Blanche de Castille sera la mère dévouée du roi Saint Louis. Elle gouvernera la France de 1226 à 1242.
ESPAGNE
Élisabeth de France, également appelée Élisabeth de Bourbon (22 novembre 1602 à Fontainebleau - 6 octobre 1644 à Madrid) est la fille de Henri IV et de Marie de Médicis.
Élisabeth épousa le roi Philippe IV d'Espagne à Bordeaux le 25 novembre 1615. A partir de 1621, date à laquelle elle devint reine d'Espagne à cause de la mort de son beau-père Philippe III, elle commença à donner régulièrement des héritiers à Philippe IV :
- Marie-Marguerite (mort-née en 1621)
- Marguerite-Marie-Catherine (1623-1623)
- Marie-Eugénie (1625-1627)
- Balthazar-Charles (1629-1646)
- François-Ferdinand (1634-1634)
- Marie-Anne-Antoinette (1636-1636)
- Marie-Thérèse (1638-1683)
- mort-né (6 octobre 1644)
Sa plus jeune fille, la future Marie-Thérèse d'Autriche et femme de Louis XI
Isabelle Ire de Castille
Elle est la fille du roi Philippe III (1578-1621), roi d'Espagne (et autres terres) (1598-1621) et de l'archiduchesse Marguerite d'Autriche (1584-1611). Par sa naissance, elle porte les titres d'infante d'Espagne, infante de Portugal, archiduchesse d'Autriche, princesse de Bourgogne et princesse des Pays-Bas.
Et Louis XIV descend de Mahomet par sa mère !
RUSSIE
Mary Alexandra Victoria de Saxe-Cobourg-Gotha et d'Édimbourg (née le 29 octobre1875 et décédée le 18 juillet 1938) était un membre de la famille royale britannique, devenue par mariage reine de Roumanie.
Elle est la fille aînée du prince Alfred d'Edimbourg qui monta sur le trône du Duché de Saxe-Cobourg-Gotha (Allemagne) à la mort de son oncle le duc Ernest II en 1893 et de la grande-duchesse Maria Alexandrovna de Russie, fille du tsar Alexandre II de Russie et de la tsarine Maria Alexandrovna.
Le roi Ferdinand et la reine Marie à Belgrade en 1926 au baptême de leur petit-fils le prince Pierre de Yougoslavie (Debout à droite, la duchesse d'York)Marie, reine de Roumanie.
Petite-fille de la reine Victoria Ière du Royaume-Uni, Marie est baptisée le 15 décembre 1875 dans la chapelle privée du Château de Windsor. Ses parrains sont le tsarévitch Aleksandr de Russie (futur tsar Alexandre III) et son oncle le prince Arthur, duc de Connaught et de Strathearn. Ses marraines sont la tsarine Maria Alexandrovna de Russie et la princesse de Galles (née princesse Alexandra de Danemark).
L'ITALIE
On rencontre également Sophie (1870-1932), déjà vue dans l’ascendance de la reine d’Espagne, qui apporta le sang prussien dans la famille des Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg, installée en Grèce.
Sophie devint la femme du roi des Hellènes Constantin Ier de Grèce (1868-1923) et lui donna, entre autres, trois fils qui furent rois de Grèce (Georges II, Alexandre Ier et Paul Ier déjà cité et mari de Friederike de Hanovre), une reine de Roumanie, Hélène de Grèce (1896-1982), en épousant un autre descendant de celle-ci, le roi Carol II de Roumanie, ainsi qu'une reine de Croatie, Irène, épouse d'un duc d'Aoste propulsé roi de Croatie sous le nom de Tomislav II pendant la Deuxième Guerre mondiale.
Sa petite-fille Alexandra de Grèce épousa le roi Pierre II de Yougoslavie, son autre petite-fille Sophie de GrèceJuan Carlos Ier. À travers Irène de Grèce, Sophie est par ailleurs la grand-mère de l'un des deux prétendants actuels au trône d'Italie, Amédée de Savoie, créant ainsi le lien généalogique entre Victoria et la famille royale italienne. Quand on sait que ce dernier a épousé en premières noces Claude d'Orléans, fille du « comte de Paris », on comprend mieux les liens entre les différentes familles royales européennes. épousa le futur roi d’Espagne
La descendance d’Édouard VII est évidemment bien connue puisqu’elle détient toujours la couronne britannique. Après lui, se succédèrent ses héritiers directs : son fils Georges V (1865-1936), ses petits-fils Edouard VIIIGeorges VI (1895-1952) et enfin son arrière petite-fille Élisabeth II (1926). (1894-1972) et
La belle-famille du roi présente un intérêt certain puisque son épouse, Alexandra de Danemark (1844-1925), est la fille du roi de Danemark Christian IX, le « beau-père de l'Europe ». C’est aussi la sœur de Dagmar rebaptisée Marie dans la religion orthodoxe quand elle épouse le tsar Alexandre III de Russie (1845-1894) et qui fut la mère du tsar Nicolas II. C’est encore la sœur de Frédéric VIII, roi de Danemark (1843-1912), et celle de Guillaume, plus connu sous le nom de Georges Ier, roi des Hellènes (1845-1913). Sa dernière sœur Thyra (1853-1933) épousa le dernier prince régnant du Hanovre, Ernst-August II. En ajoutant ses propres frères et sœurs, cela contribue à faire d’Edouard VII « l’oncle de l’Europe » - après tout sa mère en était « la grand-mère » et son beau-père le « grand-père ».
LONDRES par la COURONNE ''ALLEMANDE'' D'ANGLETERRE
RÈGNE SUR LA BELGIQUE
Édouard VII et Alexandra de Danemark eurent six enfants.
Outre Georges V, mérite d’être citée Maud, mariée avec celui qui devint le roi Haakon VII de NorvègeOlav V (1903-1991), marié à Märtha de Suède, sœur de la reine Astrid de Belgique, puis Harald V (1937) et le prince héritier d’aujourd’hui Haakon-Magnus. Les deux derniers cités sont donc les 57e et 58e héritiers putatifs de la couronne du Royaume-Uni en cas de disparition très hypothétique de la totalité de la partie britannique de la famille. (1872-1957) alors qu’il était encore le fils du roi de Danemark Frédéric VIII. La lignée se poursuit jusqu’à nos jours avec
La famille royale en 1922
Victoire Eugénie naquit à Balmoral. Son père, le prince Henri de Battenberg, était le fils du prince Alexandre de Hesse et de son épouse morganatique Julie de Hauke. Sa mère, la princesse Béatrice de Grande-Bretagne, était la fille de la reine reine Victoria et de son prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha (voir l'article Descendance de Victoria Ire du Royaume-Uni). Victoire Eugénie reçut ses deux premiers prénoms en hommage à ses deux illustres marraines : sa grand-mère la reine reine Victoria et l'impératrice des Français, veuve de Napoléon III, Eugénie de Montijo.
- Alphonse (1907–1938), prince des Asturies puis « comte de Covadonga »
- Jacques Henri (1908–1975), infant d'Espagne puis « duc de Ségovie », « duc d'Anjou », « duc de Madrid » et « duc de Tolède »
- Béatrice (1909–2002), infante d'Espagne puis princesse de Civitella Cesi
- Ferdinand (1910–1910), infant d'Espagne
- Marie Christine (1911–1996), infante d'Espagne puis comtesse Marone
- Jean (1913–1993), infant d'Espagne puis prince des Asturies, puis « comte de Barcelone »
- Gonzalve (1914–1934), infant d'Espagne
Les mariés sont tous deux des petits-enfants de la reine Victoria du Royaume-Uni.
Les quatre filles d'Alfred d'Édimbourg et qui est un des 4 fils de la reine Victoria
Son aînée, Victoria de Hesse-Darmstadt, épousa un cousin germain de son père, Louis Alexandre de BattenbergLouis IV de Hesse. (1854-1921), fils d’Alexandre, frère de Charles, le père de
En bonne petite-fille de la reine Victoria, Victoria de Battenberg s’installa en Angleterre et toute la famille fut rebaptisée Mountbatten quand la germanophobie fut la plus forte.Allemagne
MARIAGES CONSANGUINS pour conserver LE SANG ROYAL.
La seule fille de l’empereur, Victoria-Louise, eut la descendance la plus intéressante en contractant un mariage d’amour avec Ernest-Auguste III de Hanovre, le chef de la Maison de Hanovre-Brunswick-Lünebourg, réputée pourtant ennemie des Hohenzollern, qui l’avaient dépouillée de ses états du nord de l’Allemagne : son petit-fils, le chef actuel de la famille de Hanovre est Ernst-August de Hanovre (1954), qui a épousé en secondes noces la princesse Caroline de Monaco (née en 1957). La fille de Victoria-Louise, Friederike ou FrederikaPaul Ier (1901-1964), un de ses lointains cousins, dont elle eut la présente reine d’Espagne Sophie (1938) et l’ex-roi de Grèce Constantin II (1940).
S’agissant de Sophie d’Espagne, nous rencontrons le premier cas de double hérédité par rapport à Victoria : la reine d’Espagne est son arrière-arrière-arrière petite-fille par sa mère (en remontant : Sophie d'Espagne – Friederike de Hanovre – Viktoria-Luise de Prusse - Guillaume II – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria) et son arrière-arrière petite fille par son père (Sophie d'Espagne – Paul Ier de Grèce – Sophie de Prusse – Victoria de Grande-Bretagne - Victoria). Un cas intéressant réside dans le mariage de Sophie d’Espagne, (1917-1981), devint reine des Hellènes en épousant l’aînée des descendants encore régnant de la reine Victoria, avec le benjamin des descendants encore régnant de Victoria, le roi Juan-Carlos Ier d'Espagne (il est son arrière-arrière petit-fils). Les jeunes Bourbons de la famille royale d'Espagne ont donc, par leur père comme par leur mère, pas mal de sang allemand dans les veines. Cela n’est plus vrai de la génération suivante puisqu’aujourd’hui les familles royales ressentent le besoin de s’insérer dans le pays où elles règnent en en épousant des indigènes, même dans les derniers bastions où l’on protégeait le sang royal, l’Espagne ou le Royaume-Uni, ou bien plus probablement elles ne peuvent plus s'opposer aux mariages avec des roturiers.
Le troisième enfant de Victoria et de Frédéric III, le prince Henri de Prusse (1862-1929), a épousé en 1888 une autre petite-fille de la reine Victoria en la personne d’Irène de Hesse-Darmstadt, fille d’Alice, présentant le premier cas chronologique de mariage consanguin dans la descendance de Victoria.
Il y a dans la famille royale britannique un fort tropisme antisémite
. Est-ce parce que la famille royale britannique est d’origine allemande ? La reine mère, décédée en 2002 à l’âge de 102 ans, dont certains affirment – seul l’ADN pourrait l’attester – que sa mère était une servante dans le château du comte où elle est née (
En 1893, le futur George V avait épousé Marie de Teck (issue d’une vieille famille allemande), précédemment fiancée à son frère Albert, mort brutalement d’une pneumonie. Après avoir succédé à son père en 1910, il mena surtout une vie de gentleman-farmer et rendait quelquefois visite à sa famille en Allemagne en 1913. Il avait coutume de dire que les pays étrangers étaient horribles : « Je le sais, j’y suis allé. » Son inculture était légendaire. Il avait honte de la santé de son plus jeune fils John, épileptique et légèrement débile (ces puristes dela race pure et parfaite sont punis ainsi). Il le fit enfermer dans une ferme du Norfolk, où il mourut en 1919 à l’âge de 13 ans, après n’avoir eu comme contact familial que celui de sa mère. L’enfant fut enterré dans le plus grand secret dans le petit cimetière de Sandringham.
1774: Suivant les recommandations du gouverneur Carleton, Londres décrète le «Quebec Act» dont le but est d'apaiser les Canadiens pour qu'ils ne se joignent pas à la révolution américaine des 13 colonies. Le territoire du Québec est considérablement agrandi pour inclure la vallée de l'Ohio et la région des Grands Lacs. Le Serment du Test est changé; les catholiques peuvent maintenant avoir accès à la fonction publique si toutefois ils prononcent un serment d'Allégeance à la couronne d'Angleterre (qui existe d'ailleurs toujours pour nos députés fédéraux). Le texte demeure muet au sujet du statut des langues française et anglaise.
Heil Hitler! On se demande même si cette statue de La Liberté ne fut pas pour consacrer la victoire mondiale d'Hitler car en réalité Londres par Hitler a réussi à éliminer le nombre de Juifs qu'il désirait, et de plus on sait qu'ils utilisent les guerres pour terrifier l'Humanité et nous mater (après une guerre on fait tout ce qu'ils veulent).......
=========
MARIAGES ENTRE DESCENDANTS DE LA REINE VICTORIA D’ANGLETERRE
Les mariages entre descendants de la reine Victoria sont classés par date. Pour faciliter la lecture, les titres ont été simplifiés et les mariés portent le nom le plus usité. Entre parenthèses, après chaque descendant, figurent leurs ascendants en remontant jusqu'à Victoria. Quand le père et la mère sont concernés, les deux ascendances sont indiquées.
- 1888 : Henri de Prusse (1 Victoria, impératrice d’Allemagne – 2 Victoria Ire) épouse Irène de Hesse-Darmstadt (1 Alice de Grande-Bretagne – 2 Victoria Ire)
- 1888 : Christina de Hesse-Cassel (1 Christophe de Hesse-Cassel – 2 Margarete de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Andrej de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
- 1894 : Ernst–Ludwig, grand-duc de Hesse-Darmstadt (1 Alice de Grande-Bretagne – 2 Victoria Ire) épouse Victoria-Mélita d’Édimbourg (1 Alfred d’Édimbourg – 2 Victoria Ire)
- 1913 : Alexandra Duff (1 Louise de Grande-Bretagne – 2 Edouard VII, roi de Grande-Bretagne – 3 Victoria Ire) épouse Arthur de Connaught (1 Arthur de Connaught – 2 Victoria Ire)
- 1921 : Georges II, roi des Hellènes (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Élisabeth de Roumanie (1 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
- 1921 : Hélène de Grèce et de Danemark (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Carol II, roi de Roumanie (1 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
- 1930 : Christophe de Hesse (1 Margarete de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire) épouse Sophie de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
- 1931 : Margarita de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Gottfried de Hohenlohe-Langenburg (1 Alexandra d’Édimbourg – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
- 1931 : Cecilie de Grèce (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Georg-Donatus, grand-duc de Hesse-Darmstadt (1 Ernst-Ludwig, grand-duc de Hesse-Darmstadt – 2 Alice de Grande-Bretagne – 3 Victoria Ire)
- 1932 : Gustave-Adolphe, prince héritier de Suède (1 Margaret de Connaught – 2 Arthur de Connaught – 3 Victoria Ire) épouse Sybilla de Saxe-Cobourg & Gotha (1 Charles-Edouard de Saxe-Cobourg & Gotha – 2 Leopold d’Albany – 3 Victoria Ire)
- 1938 : Louis-Ferdinand de Prusse (1 Guillaume de Prusse « Kronprinz » - 2 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Kira Kirillovna de Russie (1 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 2 Alfred d’Édimbourg – 3 Victoria Ire)
- 1938 : Friederike de Hanovre (1 Victoria-Louise de Prusse – 2 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Paul Ier roi des Hellènes (1 Sophie de Prusse – 2 Victoria, impératrice d’Allemagne – 3 Victoria Ire)
- 1944 : Alexandra de Grèce et de Danemark (1 Alexandre Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Pierre II, roi de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
- 1946 : Georg-Wilhelm de Hanovre (1 Victoria-Louise de Prusse – 2 Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 3 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Sophie de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
- 1947 : Élisabeth II, reine de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (1 George VI, roi de Grande-Bretagne – 2 George V, roi de Grande-Bretagne – 3 Édouard VII, roi de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire) épouse Philippe de Grèce et de Danemark (1 Alice de Battenberg – 2 Victoria de Hesse-Darmstadt – 3 Alice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
- 1957 : Margarita de Bade (1 Théodora de Grèce et de Danemark – 2 Alice de Battenberg – 3 Victoria de Hesse-Darmstadt – 4 Alice de Grande-Bretagne – 5 Victoria Ire) épouse Tomislav de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
- 1962 : Sophie de Grèce (par sa mère : 1 Friederika de Hanovre, reine des Hellènes – 2 Victoria-Louise de Prusse – 3 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 4 Victoria, impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire ; par son père : 1 Paul Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Juan-Carlos Ier, roi d’Espagne (1 Juan de Bourbon, comte de Barcelone – 2 Victoria-Eugénie de Battenberg – 3 Béatrice de Grande-Bretagne – 4 Victoria Ire)
- 1963 : Andrej de Yougoslavie (1 Marie de Roumanie – 2 Marie d’Édimbourg, reine de Roumanie – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire) épouse Kira Mélita de Leiningen (1 Marie de Russie – 2 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 3 Alfred d’Édimbourg – 4 Victoria Ire)
- 1964 : Constantin II, roi des Hellènes (par sa mère : 1 Friederike de Hanovre, reine des Hellènes – 2 Victoria-Louise de Prusse – 3 Guillaume II, empereur d’Allemagne – 4 Victoria, impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire ; par son père : 1 Paul Ier, roi des Hellènes – 2 Sophie de Prusse – 3 Victoria, impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Anne-Marie de Danemark (1 Ingrid de Suède, reine de Danemark – 2 Margaret de Connaught – 3 Arthur de Connaught – 4 Victoria Ire)
- 1976 : Franz-Wilhelm de Prusse (1 Karl-Franz de Prusse –2 Joachim de Prusse – 3 Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 4 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 5 Victoria Ire) épouse Marie Vladimirovna de Russie (1 Vladimir de Russie – 2 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 3 Alfred d’Édimbourg - 4 Victoria Ire)
- 1981 : Alexandra de Hanovre (1 Ernest-Auguste de Hanovre – 2 Victoria-Louise de Prusse – Guillaume II, Empereur d’Allemagne – 3 Victoria, Impératrice d’Allemagne – 4 Victoria Ire) épouse Andréas de Leiningen (1 Emich de Leiningen – 2 Marie de Russie – 3 Victoria-Mélita d’Édimbourg – 4 Alfred d’Édimbourg – 5 Victoria Ire)
======================
============
BRITANNIQUES = vous avez la possibilité d'éliminer la pauvreté dans le monde et vous ne le faites pas.... l'Histoire se souviendra de vous et de vos descendants...... si vous ne vous reprenez pas et qu'enfin vous fassiez une bonne action afin de ne pas nous quitter sans avoir fait un peu de bien à l'Humanité. Les gens vous pardonneront tout si vous nous donnez un monde plus fraternel et sécure financièrement! ET LA SOLUTION C'EST DE REMPLACER L'ÉQUITÉ AUX FONDEMENTS SCOLAIRES ET ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES POUR L'ÉGALITÉ (les Valeurs Fraternelles: Enseignez les valeurs fraternelles et vous aurez des gens fraternels; enseignez l'équité au lieu de l'égalité et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui)
============================
Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://militaire-du-partage.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
Voici mon e-mail
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire