CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT
Les dirigeants militaires n'ont pas choisis le coquelicot (fleur d'opium) par hasard, car le pavot dont le coquelicot fait parti continu de les enrichir depuis plus de 2 siècles et c'est ainsi qu'ils maintiennent leurs puissances et leurs pouvoirs sur l'Humanité.
L'argent a rendu tout le monde fou
Est-il convenable de porter un coquelicot comme pour ignorer LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES que font nos Armées ?
Le trafic d'opiacés (opium, morphine, héroïne) est concentré dans les espaces dits du "Triangle d'Or" (Birmanie, Laos, Thaïlande) et du "Croissant d'Or" (Afghanistan, Iran, Pakistan).
Et que fait donc la Drug Enforcement Administration (DEA= le service de police fédéral américain sur les stupéfiants et la lutte contre leur trafic) contre la toxicomanie.? RIEN ! En réalité, c'est une autre couverture pour GÉRER LE TRAFIC DES DROGUES sans être inquiété. La DEA possède 237 bureaux d'investigation et 80 agences étrangères réparties dans 58 pays: voilà comment ils dirigent mondialement la drogue et sans être même suspectés ni inquiétés par le simple citoyen. La DEA emploie à cette dernière date plus de 18 800 personnes, dont plus de 5 300 agents spéciaux contre 2 775 personnes, dont 1 470 agents spéciaux en 1973. Sa flotte aérienne a l'origine se composé de 24 avions et de 41 pilotes; En 2008, elle est de 104 avions et 124 pilotes.
Le plus drôle c'est que lorsque BILL CLINTON était président des États-Unis, il jouait à la vertu avec sa DEA alors que CLINTON ÉTAIT COCAÏNOMANE..... Non, mais c'est une vraie farce: j'espère qu'aucun d'entre vous ne croyez qu'un cocaïnomane puisse désirer réellement faire une quelconque luttes à la drogue!
Samuel Bush (l'arrière-grand-père Bush), Prescott Bush (grand-père Bush), Georges Herbert Bush-père et Bush-fils: la Couronne d'Angleterre les a mandaté pour diviser les pays en les armant pour qu'ils s'entretuent et sèment un chaos incessant.
Ce sont tous des marionnettes au solde de Londres autant Hitler, les Rockefellers, les Rotchilds, les Chefs de tous les États.....
Londres et ses tentacules telles ''Carlyle''
(Carlyle est un cartel pétrolier et fabricant d'armes)
Prescott Bush et son fils George H. W. Bush et ce dernier est le père du président G. W. Bush des États-Unis actuellement.
Alors imaginez les sous-marins qui sont 100 et 300 fois plus gros
CES DÉPENDANTS ET DROGUÉS QUI NOUS GOUVERNENT
Barack Obama a fumé de l'herbe et pris de la coke quand il était jeune. Non, ce n'est pas un scoop, l'information vient de lui. Obama l'a raconté dans ses mémoires » Les Rêves de mon père » , le livre qu'il a écrit en sortant d'Harvard. » Junkie, fumeur de cône. C'est le chemin que je prenais… » , raconte-t-il notamment. Il en reparle plus loin : » L'herbe m'avait aidé, et l'alcool, peut-être un petit sniff quand vous en aviez les moyens …»
LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES PAR LONDRES
Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles “Et les USA font pareil aujourd’hui,et cela depuis des années .
En ce qui concerne les sucres nécessaires au bon fonctionnement du cerveau, 1 ppm de fluorure inhibe la synthèse de la glutamine de 100%.MILITAIRES, LORDS, CHEVALIERS ET... NE FAITES RIEN CONTRE VOTRE CONSCIENCE MÊME SI L'ÉTAT VOUS LE DEMANDE, Albert Einstein
ROIS ET REINES D'ANGLETERRE DROGUENT L'HUMANITÉ, LEURS LORDS ET CHEVALIERS DE MALTE (DU MAL) CONTRÔLENT LE TOUT
Samuel Bush (l'arrière-grand-père Bush), Prescott Bush (grand-père Bush), Georges Herbert Bush-père et Bush-fils COMMERÇANTS DES DROGUES MONDIALEMENT
drogues...TOUTES LES ARMÉES SONT COMPLICES DU COMMERCE MONDIAL DES ARMES ET DES DROGUES: C'EST UN FAIT
NON AUX DROGUES.... NON AU G-8 DE LA DROGUE..... NON AUX CASQUES BLEUS DE LA DROGUE...... NON .....
DROGUES: COMMENT SE DÉSINTOXIQUER.... ET DÉSINTOXIQUANT D'ABORD NOS ÉTATS, NOS ROIS ET REINES DE..... LA CUPIDITÉ ET....
DROGUÉS PAR LONDRES ET SON COMMERCE MONDIAL DES ARMES ET DES DROGUES
LES ÉTATS DU G-8 NOUS DROGUENT. Les drogues ne créent pas de cellules, elles les détruisent plutôt. FAIRE CESSER LE COMMERCE DES DROGUES ET DES ARMES PAR LE G-8 ET LONDRES
COURONNE DE LA LA DROGUE ET DU TRAFIC DES ARMES... DROGUES NE DOIVENT PLUS ÊTRE COMMERCÉS PAR NOS ÉTATS HYPOCRITES ET NOS ARMÉES
LUTTES À LA DROGUES DES ÉTATS: MON OEIL, LES ÉTATS GÈRENT LA DROGUE VIA LEURS LUTTES ANTI-DROGUES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire