Nombre total de pages vues

mercredi 23 février 2011

LAPINS ÉBOUILLANTÉS VIVANTS....... GASTRONOMIE POUR DONNER DES CANCERS

voir l'image en taille réelle

SANS MORALE

L'HUMAIN REDEVIENT

UN ANIMAL


PAS DE CHASSEURS AU PARADIS, NI DE PÊCHEURS, NI DE HIÉRARCHISTES


NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER AVEC NOS ENFANTS NI CONTRE NOS FEMMES, NO CONTRE QUI QUE CE NE SOIENT



voir l'image en taille réelle

.RESPECTONS NOTRE SPÉCIFICITÉ HUMAINE et nous éviterons bien des maux et des maladies.


Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''


Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre….


Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont».


Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !

Tous sommes nés pour être biens et heureux!« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.


LES FRUITS DOIVENT ÊTRES GRATUITS POUR TOUS ET ACCESSIBLES CAR ILS SONT ESSENTIELS ET VITAUX POUR TOUS LES HUMAINS ..... Organisons-nous intelligemment, faisons des réserves alimentaires (un ''grenier mondial'' pour 2 ans de réserves alimentaires).....



Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.


« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, lONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

Les végétariens vivent en moyenne 14 années de plus que les humains qui mangent de la viande; ils ont l'air plus jeune (ils paraissent toujours plus de 10 années de moins que leur âge); et sont 15 fois moins malades; ils sont plus résistants et plus forts et pourtant plus pacifiques.


''L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES'': donc comme les végétariens sont plus sensibles alors ils sont aussi plus.....

L'Humain est frugivore affirment Darwin, Einstein, Gandhi, H.M.Shelton, Dewey, Trall, A.Mosséri, .....


Notre système digestif de 10 mètres de long est celui d'un frugivore; tandis que les carnivores ont un système digestif de seulement 1 mètre afin que la chair animale qu'il absorbent soit expulsée le plus rapidement possible afin qu'elle ne décompose pas dans le tube digestif (cancer du colon) entraînant ainsi des putréfaction créant divers gaz empoisonnant tout l'organisme.



BON POUR LA SANTÉ

BON POUR LA MALADIE

LES FRUITS

Le coeur humain n'est pas hypertrophié comme celui des carnivores où il doit travailler très fort pour la désamination des protéines animales. L'ingestion de chair animale chez l'humain a de nombreux effets néfastes: cancers du colon et du sein, maladies cardio-vasculaires, dépressions car toutes stimulations entraînent une phase dépressive pour la reconstruction des énergies et la viant agit comme un fouet sur l'organisme humain.

Le corps de chaque être humain est constitué d'environ 1 700 sortes de protéines (protéines des yeux, du cœur, des reins, des poumons, de la peu, des ongles.....) et chacune de nos protéines nous sont uniques. Nous ne pouvons accepter aucune protéines étrangères: soit que nous l'expulsons ou que notre foie les désamine pour les reconstruire en nos propres composantes, en nos propres protéines. Autrement dit, une protéine étrangère est un poison pour notre organisme. Lorsque la science greffe un organe (protéine étrangère) d'un humain à un autre, ce dernier est contraint de prendre des médicaments anti-rejets toute sa vie pour que son corps n'expulse pas l'organe qu'on lui a greffé.





















On ne se nourrit pas de protéines mais d'acides aminés. Mais où prend donc a vache ses protéines ? Des acides aminés des végétaux ! Toute chair est faite d'herber!

Pourtant le bœuf, la girafe, l'éléphant..... sont musclés comme tout, par contre les carnassiers comme les loups et les lions sont émaciés et c'est le prix à payer pour qu'ils puissent demeurer en survie, c'est-a-dire: qu'ils sont contraints à manger leurs proies en entier, les os et le poil inclus.


Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.


Le corps est le reflet de l'àme, La dysharmorie règne-t-elle tout au fond de moi, elle sera alors visible aussi dans mon corps. Si je suis irrité, mon corps s'en ressentira et il me le fera savoir par la maladie. Si je ne suis pas centré, cela se verra à l'extérieur, si je manque d'allant, cela se reconnaîtra à ma poignée de main. etc.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques des primates frugivores. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.


Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.


Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de l’État déplorent que les canadiens ne mangeaient pas suffisamment de fruits et de légumes.

voir l'image en taille réelleAu centre

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser


Oui, d'abord nous avons un travail magnifique ensemble à faire: ÉLIMINER LA PAUVRETÉ MONDIALEMENT. Puis, par nos Écoles, commencer à y enseigner LES LOIS DE LA SANTÉ ET DE LA SPÉCIFICITÉ HUMAINE. Comme les premiers humains étaient végétariens et que notre anatomie, notre physiologie et notre morphologie n'ont à peu près pas changés depuis: on peut affirme que nous sommes toujours des frugivores puisque encore construits comme des primates anthropomorphes et qui étaient fruitariens.

BONNES HABITUDES DE VIE pour ceux qui sont tannés de souffrir


L’ALIMENT IDÉAL ET PACIFIQUE : LE FRUIT.

LE FRUIT

C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!

Les FRUITS ont des possibilités supérieures.

Ce sont les vergers (les arbres fruitiers) qui font de la terre un paradis terrestre possible.

Raisins, fraises, framboisiers, bleuets…, pruniers, orangers, pommiers, cerisiers, figuiers…. Et ils ont tout à voir avec l’intelligence, et si ils ne sont pas intelligents : alors pourquoi nos ‘’intelligents’’ scientifiques ne sont pas capables de créer une seule petite fraise! La science humaine ne sait recréer aucun arbre fruitier mais que de les multiplier, les reproduire.

Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.....Hippocrate était végétarien.

Nos dépendances nous empêchent d'évoluer

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins.


L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.



Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE


TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES


SOLUTIONS


Manger cru les fruits et les légumes

Abandonner la viande, le poisson et la volaille



Cuisez peu vos aliments

Faites des repas de fruits


Mais au début de toutes maladies, il importe de reposer son système digestif en mangeant peu comme un seul repas par jour mais composée en majorité de fruits et légumes crus que vous mastiquerez abondamment et lentement pour bien les savourer....

Car ils vous oxygéneront et permettront aux forces curatrices de bien agir.










Jeûner une journée ou deux par semaines ou par mois. Et soyez confiants que ces fruits magnifiques que vous mangerez sont miraculeux. Je vous propose pour vous sortir de tous processus pathologiques d'ACIDIFICATION généralisée de faire des repas (des dégustations) de pamplemousses roses..... il n'y a rien de tel pour redonner de l'énergie. Et ne vous inquiétez pas trop des symptômes liés aus nettoyages entrepris par votre corps.


Je vous recommanderais de contacter un HYGIÉNISTE car les gens qui travaillent dans le domaine de l'Hygiène Vitale s'occupent des MAISONS DE JEÛNES et ils sauront bien s'occuper de vous. Pour moi, ce sont les personnes les plus avisées actuellement dans le monde de la santé: car ils ne vendent pas de remèdes ni de potions magiques: que des bons conseils de prévention et pour recouvrer la santé..... Je vous assure, ils sont ''précieux'' ces hygiénistes pour l'Humanité.


Documentez-vous abondamment sur les médecins Hygiénistes suivants : Albert Mosséri, J.H.Tilden, Trall, Dewey, Herbert M. Shelton, Virginia Vétrano, Désiré Mérien ..... et ..... lisez er relisez bien tous mes Blogs, et là vous aurez une vision holistique de la santé et merveilleuse de la vie.



Les DROGUES, l’ALCOOLISME, la LOTERIE et les MAISONS DE JEUX créent tant de problèmes.

La sobriété en a sauvé plusieurs

La sobriété a changé ma vie


« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.




Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim.


Chaque verre de boissons alcooliques détruit des centaines de cellules nerveuses dans notre cerveau: et ces cellules ne se reproduisent pas, elles sont détruites à jamais (l'Alzheimer en est une des conséquences)


L'Église est coupable de donner le mauvais exemple avec sa procession de la COUPE DE VIN qui représenteraient le sang de Jésus. Pendant que les sous-sols des Églises reçoivent les activités des AA, les Églses, elles, prêchent la décadence par la coupe du vin que les prêtres élèvent bien haute au-dessus de leurs têtes. C'est un sacrilège, une abomination, de l'incohérence que de continuer ces rituels qui donnent le mauvais exemples aux enfants et à tous. LE VIN C'EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ : ÇA NE NOURRIT PAS, c'est un luxe pervers et qui cause tant de maux sociaux.


JÉSUS ne prendrait plus de vin aujourd'hui avec les connaissances que nous avons sur les dangers de l'alcool: il prônerait les FRUITS.... Si Jésus prenait du vin c'est qu'à son époque l'eau était imbuvable et rendait malade, mais cela a changé de nos jours, notre eau de consommation est acceptable...... alors cessons ces rituels néfastes et malsains.....


Un poison est toujours un poison: même en infime quantité. L'alcool est un poison, autrefois on s'en servait pour cautériser les plaies ou pour engourdir un patient avant de lui arracher une dent ou de l'opérer..... Le problème est que ce ''médicament'' soit devenu un ''aliment'' et que l'industrie du vin et l'Église le présentent comme salutaire et bon pour la santé alors que LE VIN DÉTRUIT LA SANTÉ.

Le raisin, une mine d'antioxydants. Ami du cœur et protecteur du cancer. Les raisins sont particulièrement riches en flavonoïdes très puissants et aux propriétés protectrices pour le système cardiovasculaire. Il régularise les taux de cholestérol dans le sang et contribuerait à empêcher l'oxydation du cholestérol de type LDL (mauvais cholestérol). Le raisin est également une bonne source de potassium, un facteur favorable au système cardiovasculaire pour son effet protecteur contre l'hypertension. Ces qualités bénéfiques pour le système cardiovasculaire seraient également dues à la présence du resveratrol, une substance dont on découvre également les propriétés anti-cancer... La peau du raisin est riche en cette substance, le resveratrol, qui pourrait permettre de prévenir le cancer. En effet, une étude a montré que le resveratrol permet de prévenir efficacement trois des différents stades impliqués dans le développement du cancer cutané.

Pour le tonus

Le raisin est le fruit de l’énergie par excellence car il contient de nombreux sucres facilement assimilables (glucose et fructose), des vitamines C et B, des sels minéraux et des oligo-éléments tels le calcium, le potassium, le fer ou encore le magnésium. Il possède tout ce que la nature a de meilleur à nous donner.

C’est pourquoi il a un rôle très bénéfique sur le fonctionnement du système nerveux et musculaire. Fruit du tonus, il est indiqué pour tous ceux dont les besoins énergétiques sont importants comme les enfants en pleine croissance, les sportifs. En cure, à l’automne, il permet ainsi de mieux résister à tous les petits maux de l’hiver.

Les polyphénols sont présents en plus grande quantité dans le raisin noir... ils renforcent le collagène et l’élastine de la peau. En mangeant régulièrement du raisin, vous avez le teint éclatant et unifié. La pulpe gorgée d’oligo-éléments et de minéraux (potassium, calcium) sont la clé d’une peau et de cheveux en bonne santé.



Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits

en poisons (cidres, vin, alcool...)


Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin


































VÉGÉTARIENS CONNUS

Jésus, Gandhi, Jean-Jacques Rousseau, VICTOR HUGO et il avait monter la première Ligue Anti-Vivisection animale, Léonard de Vinci, Madona, Martin Gray (écrivain), Euripide, Sénècle, Michaël J. Fox, Paul Mc Cartney (des anciens groupes de musique les Beatles, the Wings), Richard Séguin (chanteur et auteur-compositeur), Tolstoï (écrivain), Platon, Socrate, Hippocrate, Diogène, …., Georges Harrisson, John Lennon, Ringo Star...., Einstein, Michael Jackson, Jackie Chan, Bruce Lee, Danny De Vito, Carlos Santana, Confucius, Shana Twain, Nicholas Tesla, Georges Bernard Shaw, Benjamin Franklin, Isaac Newton, Peter Gabriel, Pamela Anderson, Brigitte Bardot, Léon Tolstoï, Peter Sellers, Columbo, Bryan Adams, Léoardo Di Caprio, Vanessa Paradis, William Shatner et Léonard Nimoy (dans ‘’L’Enterprise’’), ……….





Albert Einstein a dit --- >


«Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

Les végétariens vivent 15 années de plus que les gens mangeant des animaux, ils restent jeunes plus longtemps et sont plus généreux et convivials.....












Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.....Hippocrate était végétarien.



voir l'image en taille réelle





==================

LExyKA

ou



Viny Eden

Aucun commentaire: