Ces malades qui s'incrustent et s'imposent à tous
SI les Londoniens font cela: ILS CHANGERONT LE MONDE ENTIER
Mais sauront-ils se débarrtasser de leurs vanité/cupidité/ et se déprogrammer des idéologies antifraternelles de leurs Lords et de leurs princes autistes qui les ont tous et toures embourgeoisés
Que les Londoniens ne se fassent plus les complices de leurs dirigeants, mais qu'ils leurs permetent au moins de s'améliorer avant de les destituer de leur trône de la vie de la pauvreté et des honneurs à jeter l'Humaité dans une vie débile du cmbat....
Obama est un salaud, il est comme les autres dirigeants de ce monde.
On e voit tous mal agir, il fait semblant d'aider les arabes en intervenant en Libye mais c'est pour le pétrole. Si il veut réellement aider des peuples : qu'il aille aider les populations africaines....... mais non, il ne le fera pas ...... De toute façon l'Afrique, ce paradis, ce pays riche, est bien ficelé par la Droite de tous les Pays et exploité à fond
Ce sont des africains bourgeois comme Obama qui ont de tous les temps contribué à faire assassiner leurs SEMBLABLES africains
On le voit tous que le G-8 est complice avec Kadhafi et tous jouent aux ennemis afin de ....
Le mot d’ordre de l’organisation est : « Allah -Dieu en arabe- est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad -guerre 'juste', appelé improprement guerre sainte- est notre voie. Mourir dans les voies d’Allah est notre plus grand espoir ». Il existe depuis 1944 une branche féminine : les « dames musulmanes ».
Ces groupes britanniques musulmans de terroristes prétendent aider les classes défavorisées (belle entrée sociale dans tous pays que de parler d'aider afin de s,infiltrer sans éveiller les soupçons).
Derrière al-Qaida, les Frères musulmans de Londres.... Attentats de Londres : l'incroyable propagande ... L’islamisme saoudien n’est pas né du jihad en Afghanistan – qui relève d’une problématique mondialisée, le jihad afghan étant, selon l’expression de Bénazir Buttho, le fruit d’une idée britannique, d’une stratégie américaine, d’une mise en œuvre pakistanaise et d’un financement saoudien [voir : Avec les talibans, la charia plus le gazoduc.....,
L’Organisation des Frères musulmans a été fondée en 1928 dans une Egypte sous mandat britannique, c’est-à-dire sous domination militaire et économique d’une puissance étrangère.
Les membres de la confrérie ont combattu aux côtés des armées arabes pendant la guerre israélo-arabe de 1948. La confrérie guerrière se développe dans la Bande de Gaza, elle met en place des réseaux pour semer la diversion les divisions entre les gens.
En 1948, ses membres assassinent le premier ministre Mahmoud Fahmi al-Noqrachi ; Hassan al-Banna est tué en représailles l’année suivante.
La branche irakienne des Frères musulmans est le Parti islamique d’Irak créé à la fin des années 1950. Le groupe est entré en clandestinité après l’accession du parti Baas (laïc) au pouvoir. À la chute de Saddam Hussein, le parti revoit le jour, et il se fait le porte-parole de la communauté sunnite du pays.
Les Frères musulmans et leurs groupes terroristes existent au Soudan depuis 1949
Depuis l'avènement du multipartisme en Algérie, suite à l'amendement de la Constitution en 1988, le Mouvement pour une société de paix (MSP), anciennemt Mouvement pour une société islamique (HAMAS), demeure le plus influent réprésentant des Frères musulmans en Afrique du Nord. Fondé par Mahfoud Nahnah, les recommandations, les conseils et la ligne politique qu'adopte ce parti, proviennent des instances officielles des Frères musulmans, basées à Londres et au Caire.
C’est dans les années 1950, à la suite de leurs déboires en Égypte et au Moyen-Orient, que les Frères musulmans débarquent en Europe, toujours avec le projet de constituer des bases d’islamisation.
Autres groupes terroristes britanniques via des groupes de musulmans introduits dans de nombreux pays..... En 1961, Saïd Ramadan, assisté de Pakistanais, fonde le Centre islamique de Genève et prend vers la même période la tête d’un organisme islamique munichois (futur Islamische Gemeinschaft in Deutschland) destiné à des transfuges musulmans de l’armée rouge.
La Ligue islamique mondiale des FM (frères musulmans, francs maçons....). Londres crée en 1973, l’Union des organisations islamiques en Europe (UOIE) et l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) (1983), émanation de la précédente. En 1988 est fondée la banque Al-Taqwa basée aux Bahamas, en Suisse et au Liechtenstein, qui comprend comme actionnaires, entre autres, G. Hammit et Youssef Al Qardawi ; elle devient le principal organisme financier du mouvement des Frères Musulmans où en 2001 où elle fait partie des organismes financiers soupçonnées d’aider le terrorisme.
La confrérie des Frères Musulmans compte plus de 200 000 militants. Lors du premier congrès du parti en 1933, l'organisation comptait 2 000 militants. Le Royaume-Uni a directement soutenu le développement de la confrérie.
La confrérie maintient son réseau d'appui depuis Londres et Chypre. Ce mouvement veut encore faire croit qu'il a abandonné la violence, et il tente maintenant comme stratégie de se faire reconnaître comme pacifiste..... MON OEIL, c'est carrément des terroristes qui s'infiltrent partout en jouant aux pacifistesFrères musulmans,
même combat : isoler l'opposition....
Cette confrérie fut créée en 1928 par des sionistes britanniques arabes, ils sontà l'origine d'une organisation violente. Elle a notamment été à l'origine, en 1948, de l'attentat contre le Premier ministre Mahmud Fahmi Nokrashi, qui avait ordonné la dissolution de l'organisation. L'année suivante, le fondateur du mouvement, Hassan el-Bana, sera tué par le régime en représailles.
En protégeant leurs intérêts dans le Golfe Persique, les Etats-Unis ont toujours espéré trouver un partenaire régional : en premier l’Iran, puis l’Irak, puis l’Arabie Saoudite et.... Londres utilise le chef terroriste Oussama Ben Laden qui a acquis une importante notoriété auprès de la population saoudienne, plus particulièrement de la jeunesse.
En 1997 voient le jour le Conseil européen de la fatwa (Dublin), dirigé par Al-Qardawi, et l’Association musulmane de Grande-Bretagne, il a pour but de renforcer la présence frèriste face aux autres organisations islamiques britanniques puissantes comme le British Muslim.
Deux instituts de formation d’imams-chefs-guerriers liés à l’UOIE et à l’UOIF sont créés : l'Institut européen des sciences humaines de Château-Chinon (1990) et l’European Institute for Humanitarian and Islamic Studies au Royaume-Uni.
Les pourparlers entre Moubarak et les (faux)-Frères Musulmans sont l'occasion pour le mouvement TERRORISTE britannique islamiste de réapparaître massivement sur la scène politique.
FAUX FRÈRES MUSULMANS DE LONDRES
Londres a le statut de sanctuaire islamiste.
El Banna avait de la sympathie pour le nazisme : « Si le Reich allemand s’impose comme protecteur de tous ceux dont le sang allemand coule dans les veines, et bien la foi musulmane impose à chaque Musulman de se considérer comme protecteur de toute personne ayant été imprégnée de l’apprentissage coranique. »
ISLAMISTES NAZISTES
« Hitler avait un faible pour la religion islamique ». Cet engouement aurait été partagé par de nombreux dignitaires nazis et il alla, dans un nombre significatif de cas jusqu’à la conversion. Mutti inventorie les sympathies dont jouissait le nazisme dans le monde musulman. Il signale qu’en 1945, « les Frères musulmans éliminèrent une haute personnalité égyptienne qui s’était déclarée favorable à l’entrée en guerre de l’Egypte contre l’Allemagne ».
Égypte: des dirigeants des Frères musulmans accusés de "terrorisme" 12/02/2010. Seize membres des Frères musulmans égyptiens arrêtés en début de semaine, dont quatre hauts responsables, sont accusés d'avoir formé des cellules terroristes, rapporte jeudi la presse égyptienne. La police a arrêté lundi 16 membres de la confrérie, dont le numéro deux des Frères musulmans, Mahmoud Ezzat, ainsi que trois autres hauts responsables, selon la presse. Les informations initiales faisaient état de 13 arrestations, dont trois responsables importants.
Le G-8 dirige la Planète, fomente les Coups d'États et les Crises Financières..... et force Moubarak à demeurer en poste
France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne, Etats-Unis, Canada, Japon et Russie : à eux 8, ces pays produisent plus de la moitié des richesses de la planète. Ils ont donc une influence considérable sur la vie des habitants de tous les pays. Ce groupe de pays se fait appeler le G8, et depuis 35 ans, leurs chefs d’Etat se réunissent une fois par an, à chaque fois dans une ville différente. Ils participent à des discussions, puis ils signent ensemble un texte final, où ils donnent leur opinion sur certains grands sujets. Par exemple : le commerce des marchandises, la lutte contre le sida, l’aide aux pays pauvres…
=========================
Blog en développements ......
cliquez ici-bas pour accéder aux centaines de BLOGS DE VINY EDEN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire