Nombre total de pages vues

samedi 6 août 2011

LADY DIANA .... DESCENDANTE DES ROTSCHILDS



Je te partage quelques uns de mes derniers gifs animés

voir l'image en taille réelle

J'en ai rit un bon coup en faisant ces gifs
voir l'image en taille réelle

Après la Seconde Guerre mondiale, l'élite dirigeante internationale des Illuminati, Money Power Londres, Bilderberg Group, le Club de Rome, et les Skull and Bones, et, aux Etats-Unis, le Council on Foreign Relations, Commission trilatérale, Conseil national de sécurité et de Département d'Etat américain ont tous fait de la dépopulation 2 milliards de personnes de leur priorité. Le but de ce génocide de masse humaine envisagée est de maximiser les profits et l'accumulation de richesses.
Dans une série de deux volumes, «Les Rothschild», le journaliste japonais Takashi Hirose a exposé les mécanismes bien dissimulés pour le contrôle BRITANNIQUE de l'énergie nucléaire via le syndicat des Rothschild.... Un Rothschild sert de directeur commercial pour la Reine d'Angleterre, qui en privé et secrètement possède des intérêts massifs dans les exploitations d'uranium en Afrique, au Canada et en Australie par le biais des Mines de Rio Tinto.


Hirose démontre que des intermariages découlant des Rothschild révèlent que depuis des siècles beaucoup se mariaient avec les familles royales et la noblesse dans le monde.
Hirose
a également révélé que la mère de la princesse Diana était une Rothschild à travers les mariages de plusieurs générations en arrière.
Il est facile de comprendre comment l'élite dirigeante et la puissance d'argent et du pouvoir chez la Couronne Britannique à Londres ont des intérêts communs et des objectifs communs, car ils en bénéficient tous mutuellement en formant des alliances. Et ils savent que les élus de tous les pays sont faciles à soudoyer.

Aucun commentaire: