Nombre total de pages vues

jeudi 11 août 2011

LES GENS REVENDIQUENT INTELLIGEMMENT MAIS LA MONARCHIE DEMEURE INDIFFÉRENTE COMME TOUJOURS

Les gens sont tannés d'êtres pauvres et de cette Monarchie égoïste et aveugle

Émeutes à Londres : ;les gens ont raison de manifester contre une monarchie égoïste et aveugle

Émeutes à Londres : ;les gens ont raison de manifester contre une monarchie égoiste et aveugle
voir l'image en taille réelle

L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique” Albert Einstein

Règles éthiques du Bien Commun


--- Aucune grandes Entreprises ne doivent appartenir au Privé ni aux travailleurs mais À TOUS LES CITOYENS sans exception..... car l'Entreprise est LE BIEN DE TOUS. Le salaire des travailleurs n'est qu'un acompte sur le Partage Final qu'est LE BIEN PUBLIC (Trésor Public). Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

On nous amuse avec ces mensonges du Patronat, du Privé et du Syndicalisme comme solutions, (en réalité c'est syndicaliser le pilage-l'exploitation et justifier l'exploiteur de piller les ressources des régions à l'aide de quelques syndiqués) de l’Équité, du Devoir de Voter et de leurs donner au moins la permission de tout faire sans nous, d’avoir des diplômes (sans garanties d’emplois),….

Donner les pouvoirs des citoyens et de son État au domaine du Privé : cela mérite un Procès Public. Les élites ont installé et légalisé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite, la Valorisation maladive pour conformer, le Privé que sont les milliardaires Entreprises aux soldes de Londres …

Le Partage est une Loi économique :

c’est ce qui rapporte à tous sans exception. . .

Il n’y a rien de plus scientifiques, de plus réalistes et des plus économique qui soit que l'ÉGALITÉ : parce que l’Égalité permet à tous sans exception de profiter de tout !

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou compétitif ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif à se faire une place.
Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs Fraternelles… L'équité n'est pas l'Égalité. L'équité c'est l'égoïsme en structures pour hiérarchiser et justifier ses pauvres avec équité et éthique juistement.

Le mot ''collectif'' veut dire ''Partage''

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

Diminuons nos dépendances avec l’extérieur et plantons partout des VERGERS.

LA RECHERCHE doit être LA PROPRIETE DE LA COLLECTIVITÉ : et pas que de ceux qui ont l’argent ou que pour le domaine militaire.

Nous affirmons que la Recherche pour le Privé : n’est pas une activité noble

SAVOIR AMENER DU CONFORT À TOUS
Le Progrès c’est cette longue chaîne qui s’est allongée, d’anneau en anneau, au fil des années, par les nombreuses découvertes et inventions de toutes les générations qui se sont succédées jusqu’à nos jours. Le PROGRÈS est donc un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers.

« Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité.
Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Un travailleur en bas de 60 000$ par année NE DEVRAIT PAS PAYER D'IMPÔTSvoir l'image en taille réelle

C'est aux riches à payer des impôts pas aux citoyens moyens

voir l'image en taille réelle

Tableau d’Imposition (croissante) Proportionnelle aux revenus (au lieu d’un plafond des profits). Exemple :

voir l'image en taille réelle

T A U X D’IMPOSITION IMPOSABLES M O N T A N T S

0 % ceux qui réalisent moins de 60 000 $ par année

10 % ceux qui réalisent moins de 70 000 $ par année

13 % ceux qui réalisent moins de 80 000 $ par année

16 % ceux qui réalisent moins de 90 000 $ par année

20 % ceux qui réalisent moins de 100 000 $ par année

30 % ceux qui réalisent moins de 130 000 $ par année

40 % ceux qui réalisent moins de 200 000 $ par année

70 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 $ ( 2 millions $ )

80 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 $ ( 20 millions $ )

85 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 $ ( 200 millions $ )

90 % ceux qui réalisent moins de 2 000 000 000 $ ( 2 milliards $ )

95 % ceux qui réalisent moins de 20 000 000 000 $ ( 20 milliards $ )

99,9 % ceux qui réalisent moins de 200 000 000 000 $ ( 200 milliards $ )

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

RÉPARTIR L’ARGENT DES IMPÔTS RÉCOLTÉS ÉGALEMENT ENTRE NOUS TOUS !


Le TIP, en ramenant l’argent toujours (à la base) pour tous, va assurer une Rente Citoyenne d’au moins 40 000 $ par an à chacun d’entre nous. On va y répartir 75 % de l’argent des impôts récoltés également entre nous tous (20% ira aux Conseils des Villes et 5% aux régions dans le besoin). Nous établirons ‘’Les Principes de Vie à Prioriser’’ avec lesquels nous pourrons établir notre Constitution.


Protégeons nos développeurs, donnons-leurs un bon salaire, et SALARIONS-LES pour qu'ils ne deviennent pas des tyrans propriétaires de nos territoires.... Empêcher les Entreprises Privées à l’aide de l’État de piller les Collectivités. Mais les protéger en leurs garantissant de bons revenus stables.


DÉSENDETTONS NOS ÉTATS EN ANNULANT SIMPLEMENT TOUTES DETTES CAR L'ARGENT SE CRÉE EN FONCTION DE LA PRODUCTION ET NOUS SOMMES EN SURPRODUCTIONS


voir l'image en taille réelle





Aucun commentaire: