Nombre total de pages vues

mardi 23 mars 2010

LOTO QUÉBEC DE LONDRES

Et la bourse de Londres continue de mener le bal..... 90 000 « Frenchies » vivent aujourd'hui à Londres. A Canary Wharf, situé dans l'est de Londres, est un quartier flambant neuf initié par Paul Reichmann, et tout s'organise autour de One Canada Square, la tour principale de cette City bis, symbole du capitalisme triomphant des années Thatcher. Paul RTeichman et le prince al-Waleed, sont des actionnaires de Canary Wharf Limited.... Ils se financent par nos argents et nos LOTERIES NATIONALES.
Associés à la Ministre britannique Margaret Thatcher, Paul Reichmann et ses 2 frères parmi les 10 plus grandes fortunes mondiales, ont investi 25 millions $ d'actifs dont 40 tours de bureaux et de contrôle des stocksdans Abitibi-Price. Il développe le complexe de Battery Park sous le nom de World Financial Center (il s’agit d’une dizaine de gratte-ciels qui entoure le World Trade Center) qui sera inauguré au début des années 80. En 1985, le gouvernement canadien fait appel à Reichmann pour maintenir sous pavillon canadien la compagnie pétrolière Gulf.
Les origines de la fortune de Samuel Reichmann qui aurait trafiqué avec les nazis depuis Tanger.





Une
mafia légalisée dont le salarié doit faire vivre et nous tous à même notre majorité pauvre et nos Fonds Publics par des manipulations habiles des financiers rattachés à Londres via des tentacules nombreuses immiscées partout dans nos sociétés.
TOUS TRAHIS PAR LES FIRMES BRITANNIQUES D' ''
EXPERTS CONSEILS''

Il est important pour le public de connaître la manière dont on s'y prend pour nuire aux intérêts des travailleurs et des travailleuses. S'il y a quelque chose de positif à propos d'Abitibi-Bowater et Fraser qui se sont placés sous la loi de protection contre la faillite, c'est le fait que ces deux compagnies sont obligées d'admettre publiquement qu'elles ont délibérément escroqué les employés et l'épargne que les travailleurs ont déposée dans les fonds de pension. En plus, ces compagnies méprisent certaines clauses des contrats. Abitibi-Bowater ne versera pas 1,4 milliard de dollars, soit un manque à gagner de 35% pour le fonds de pension des employés. Pour sa part, la compagnie Fraser amputera ses versements de 94 millions, soit 50% de ses paiements au fonds de pension. C'est tout simplement scandaleux. Si le gouvernement du Québec n'avait pas consenti un secours de 100 millions de dollars à Abitibi-Bowater, les retraités auraient perdu 35% de leur chèque de pension.
Mais comment pouvons-nous aider financièrement des milliardaires Entreprises qui en plus nous ont toujours volés???

Ça fait maintenant plus de deux ans qu’Abitibi et Bowater ont annoncé la fusion de leurs activités. En faisant appel à la protection des tribunaux aujourd’hui, l’objectif est d’éviter la faillite. Le montant de la dette à restructurer s’élève à près de 2 milliards. Les patrons nous refilent leurs pseudos dettes pour venir chercher d'autres sommes d'argent dans les poches de nos Gouvernements. COMMENT VOLER LES ÉTATS (Et Londres est habile là-dedans)

POURTANT NOTRE BOIS CONTINUE DE SORTIR DU CANADA
Les contribuables de la province ont le droit de savoir pourquoi le gouvernement du Nouveau-Brunswick se porte à la rescousse du moulin de sulfites d'Edmundston et des 200 emplois en vue de continuer à acheminer nos ressources naturelles, via un pipeline, au moulin à papier de Madawaska au Maine.

Voici un autre complice de Londres..... Colin Fraser. M. Fraser possède une vaste expérience dans la gestion financière, y compris la comptabilité financière, les prévisions financières, la vérification, et la gestion de la trésorerie des corporations multinationales. C.A. de formation, il a débuté sa carrière avec Deloitte & Touche à Londres, a été Trésorier des compagnies Brooke Bond Foods, Consolidated Bathurst et Abitibi-Price (Produits forestiers) et Chef des services Financiers de Télécité (Média), maintenant une entreprise affiliée d’Alstom, la multinationale française. Son cabinet de consultation a été mandaté dans plusieurs dossiers en financement de projets, rachat d’entreprise par les cadres et
planification financière........ CES ''VÉRIFICATEURS DES CES MULTINATIONALES DOIVENT ASSUMER LEURS ERREURS et être traînés en Justice pour
DÉDOMMAGER les populations. Ils se prétendent des ''experts'' alors qu'ils assument les conséquences de leurs ''conseils-maçonniques''.

DANS NOS CASINOS ET NOTRE LOTERIE (LONDRES DANS LOTO QUÉBEC....)
Deloitte & Touche à Londres fut créé en 1845 par William Deloitte à Londres qui s’associe en 1925 à Charles Haskins et E. Sells.

Les exécutants-penseurs-financiers au service de Londres:
LES COUPABLES DE NOUS TRAHIR sous les apparences d'EXPERTS CONSEILS.

Deloitte BRITQANNIQUE dans le monde:

Deloitte & Touche le major international.









Abitibi-Consolidated Inc. est le premier producteur mondial de papier journal.



Abitibi-Price inc. est l'oeuvre de William Price, commerçant de bois anglais qui s'établit au Bas-Canada au début du dix-neuvième siècle, et dont les trois fils s'associent en 1816 sous le nom de Price Brothers and Company, pour exploiter des scieries dans les régions du Saguenay, Lac Saint-Jean et Bas Saint-Laurent. L
PRICE a été créée par William Evan Price, David Edward Price et Evan John Price en 1867 et a succédé à la William Price and sons. La Price Brothers and Company a été fusionnée à Abitibi-Price en 1974, laquelle est devenue Abitibi-Consolidated en 1997 puis AbitibiBowater en 2007.
En 1997, Abitibi-Consolidated avait 19 usines employant 13 000 personnes. Ce qu'on nous dit, c'est que l'entreprise représente un actif de 6,8 milliards de dollars et engendre des ventes nettes de l'ordre de 3,3 milliards (en réalité c'est 10 fois plus que cela: les chiffres sont falsifiés).

Elle possède aussi un important réseau de distribution de papier d'impression, de produits de papier industriels et de fournitures de traitement de l'information au Canada et aux États-Unis.

Au Québec on coupe, généralement, près de 30 000 arbres par jour, par machine. Le projet de l'industrie forestière équivaut à 13 jours de travail d'une machine en forêt. La compagnie compte toujours une trentaine d’usines au Canada, principalement installées au Québec. Après avoir connu Abitibi, puis Abitibi-Price, il y a eu Abitibi-Consolidated après la fusion avec la Stone-Consol.

Le principe de Pareto en Economie indique que 80% des effets proviennent de 20% des causes.

Il s'est perdu près de 16 000 emplois au Québec dans l'industrie depuis quatre ans. C'est 15 % des emplois dans les secteurs du bois

La vraie racine de la colère populiste est dans le renflouement des banques.

Aucun commentaire: