Nombre total de pages vues

mardi 2 juin 2009

LONDRES MENT À L'HUMANITÉ


LES DIVISEURS

Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.

Les bourgeois de tous les pays nous trahissent pour leurs privilègaes

Contrôle démographique de Londres sur ses populations appauvries elle: et augmentant le taux de mortalités, en stérilisant, en .....

Pluies artificielles = PLUIES ACIDES = MALADIES .....

Voici un vidé incroyable décrivant les substances chimiques que contiennent les fumées créées par les avions militaires pour semer de la pluie artificielle et pour augmenter la maladie donc diminuer la MOYENNE DE VIE DES GENS

L'INQUISITION Britanno-Franco-Espagnole.

ROIS, REINES... DITES-NOUS ENFIN LES FAITS, LA VÉRITÉ, SORTEZ DE VOS SECRETS DE MALHONNÊTES


Aristote, le père des aristocrates de Londres, , ce roi de la logique, l'instigateur de la science moderne, le combattant farouche de la pensée magique, soutenait que la terre était plate et que l'univers tournait autour d'elle.



LA SCIENCE DES FOUS

La précarité des théories scientifiques

DÉPRIVATISONS LA SCIENCE ET LE DOMAINE DE LA RECHERCHE



Défi-science

Les bricoleurs de bombes n’ont rien appris de la vie. Ils se disent de ‘’génie’’. Ils passent leurs journées et leurs vies au domaine de la destruction pour une paye ridicule. Des énergivores sans fonds.



La science s'appuie plus

sur une interprétation intéressée

des faits que sur les faits eux-mêmes.

OUI, il nous faut démanteler le système de recherche privé pour en faire un système de recherche d’État publique et accessible à tous et pour tous. Il faut que La Recherche ne soit plus effectuée en secret et cachée du public. Cessons d'agir en paranoiaque car le danger n'existe que dans l'esprit des multinationales de la Couronne d'ANgleterre, le danger dis-je, ce ne sont pas pour l'Industrie Privée les espions étrangers qui travaillent dans leurs Centres de Recherches mais carrément NOUS, nous les populations pour qui elles prétendent njous faire croire elles travaillenO

Mais vous calculez quoi? Vous utilisez ces mathématiques modernes pour calculer la dépendance, l’exploitation ou le partage entre nous tous? Non! On ne vous permet de calculer qu’aux fins hiérarchiques et de l’Équité justifiant les inégalités des revenus…. Et vous vous croyez intelligents de vous conformer à ce qui vous exclus.


VÉRITÉ TOUTE CRUE ET SANS DÉTOUR:

DIRIGEANTS DE CE MONDE SOYEZ ENFIN HONNÊTES ET AVOUEZ TOUT

Londres, ses archéologues et ses anthropologues, ont falsifié Histoire et nous ont cachés des faits qui prouveraient que l'Humain est bon et a toujours aspiré à la vie saine et à l'alimentation pacifique....!


Lionne qui manifeste à sa façon qu'elle cherche désespérément une autre façon de vivre et de se nourrir.

Voyez ce vidéo qui vous en montre plus sur cette fameuse lionne


N'oubliez pas, pour Dieu il suffit dune seule personne qui démontre sa volonté de s'améliorer pour que toute son espèce en bénéficie et mérite de clémence!






















Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relie le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la Planète et les faisa se rencontrer sous les auspices de la Couronne royale néerlandaise via la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.



L'ÉLITISME est le crime: par l'équité ils crée et justifie ses pauvres....

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime est organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de Rome, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....


Londres par ses mondialistes hiérarchistes, pour nous faire oublier qu'on est EN PLEINE CRISE MONDIALE DU FAIBLE POUVOIR D'ACHAT DES CITOYENS, a inventé cette Crise Financière afin de donner les surplus financiers des États plutôt à ses milliardaires Entreprises qu'aux populations appauvries par leur ÉLITISME.

Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : donc Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.


Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande …

TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....

LES PAYS ARABES SONT SOUS PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE DE LA SDN (Société Des Nations).

Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre


Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.

L'Egypte fut d'abord conquise par l'armée française, en 1798 par le général Napoleone Buonaparte.. Et cela eut pour résultats la destruction des Beys et l'entière soumission du pays, en mai 1799. TOUS LES PAYS SONT DES ''DIVISIONS BRITANNIQUES'' ET D'AUCUNS NE LE SAVENT --- là est la ruse de la Couronne d'Angleterre de ne pas éveiller les soupçons ni la haine sur elle afin de Gouverner le Monde en divisant constamment plutôt ''SES'' Pays qu'elle a conquis via d'autres Armes et l'accord des Chefs de ces Pays-mêmes..... Incroyable, et l'Histoire nous ment et nous le cache. Il est vrai que l'Angleterre, ce PAys Conquérant, a toujours écrit l'Histoire à sa façon.

L'expédition conduite en Egypte par Bonaparte en 1798, aboutit à la conquête et à l'occupation de l'Egypte par les troupes françaises, de 1798 à 1801; la puissance des Mamelouks fut alors anéantie en grande partie. La Turquie étant rentrée en possession du pays Arabe avec le secours de l'Angleterre, Mehemet-Ali s'en fit donner le gouvernement en 1806, et se débarrassa des Mamelouks en les faisant tous massacrer en 1811. II soumit la Nubie à sa domination en 1822

En 1882, l'armée britannique prend position en Egypte afin d'y protéger ses intérêts dans la région devenue stratégique du Canal de Suez. Elle participera aussi à la répression du soulèvement du Mahdi, au Soudan (1881-1885). En 1914, le protectorat britannique sur l'Egypte fut officialisé.


LA France tout comme tous les autres Pays étaient des postes militaires britanniques.... et cela l'Histoire s'est toujouors gardé de l'avouer pour protgéger et pour qu'aucun pays ne s'unissent pour s'attaquer à la Monarchie car tant qu'on ne connaît pas QUI EST L'ENNEMI, ce dernier peut continuer d'exercer sa DOminance Internationale en toute quiétude.

La première de ces puissances était la Turquie qui a conquis l'Egypte par la force de l'épée trois siècles auparavant et qui souhaite garder cette province riche et stratégique du sultanat ottoman. La deuxième force est l'Angleterre qui veux occuper les endroits stratégiques du littoral égyptien de la Méditerranée et de la mer Rouge pour s'assurer la domination sur la voie maritime vers l'Inde. Quant à la troisième puissance, c'est les Mamloukes qui ont gouverné l'Egypte avant la conquête ottomane.

En mai 1805, l'ANGLETERRE, elle qui sait MANIPULER, prend la tête du gouvernement grâce au sultan Mohamed Ali PAcha (Wali) qui sait employer la volonté populaire égyptienne et, en juillet de la même année, le décret de la Sublime Porte arrive, le nommant Wali. Il extermine ensuite les Mamloukes dans le célèbre massacre de la Citadelle en 1811. Son armée s'empare ensuite de el Hedjaz (Arabie Saoudite actuelle), puis il conquit la Nubie, la Crète, la Palestine et la Syrie. A cause de ces victoires et de cette prédominance militaire, l'Etat ottoman et des pays européens qui ont des intérêts dans la région forme une coalition contre lui.
Ils se réunissent à Londres en juillet 1840 et ils signent un accord selon lequel Mohamed 'Ali est le vice-roi et gouverne l'Egypte. La succession pour le gouvernement de l'Egypte, dans ses anciennes frontières, devient héréditaire et, pour la succession, le pouvoir revient de droit dans la dynastie au plus âgé des fils et des petits-fils. En contrepartie,l'Egypte doit demeurer une partie de l'Etat ottoman, payer chaque année le tribut au sultan et son armée ne doit pas dépasser 18000 soldats (car l'Angleterre doit toujours demeurer maître en nombre sur les autres Pays en cas où...) et ne doit pas construire de navires de guerre. Mohamed 'Ali tombe malade en 1848 et un décret nomme wali son fils Ibrahim.
Donc Mohamed 'Ali pacha était un traître vendu aux Britanniques, et jamais les arabes ne s'en ont rendu compte. Il a étouffé la révolution (de ses peuples) des wahabites en 1816. L'Angleterre, par ce chef Arabe, conquit la Palestine, la Syrie et traverse les montagnes de Tauraus en 1832-1833. Il est victorieux dans la bataille décisive entre les Egyptiens et les Turcs à Nazib en 1839.

L’Égypte est endetté par la France et l’Angleterre. C'est sous son règne qu'on inaugure le canal de Suez. A cette époque, les dettes de l'Egypte augmente beaucoup . La France et l'Angleterre commencent à se mêler des affaires intérieures de l'Egypte sous prétexte de protéger leurs dettes.

Le khédive Mohamed Tewfik ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim ibn Mohamed ‘Ali pacha est khédive du 26 juin 1879 jusqu'à sa mort le 7 janvier 1892. Né en 1852, il succéde à son père Isma’il en 1879 avant la supervision conjointe de la France et de l’Angleterre sur les finances de l'Egypte.

Le khédive 'Abbass Helmy II gouverne du 8 janvier 1892 au 19 décembre 1914 quand il est déposé.
Né en 1874, il est le fils aîné du khédive Mohamed Tewfik ibn Isma’il pacha. Il essaie d'entamer une politique de réforme, d'entrer en contact avec le peuple égyptien et de lutter contre l'occupation britannique. Mais les Anglais profitent du déclenchement de la Première Guerre mondiale, alors que le khédive est en voyage, pour lui interdire de revenir en Egypte et imposer officiellement le protectorat. Il meurt en 1944.


TOUT COMPRENDRE

Un autre des Sultans Arabes manipulés pâr Londres.
Le sultan Hussein Kamel ibn Isma'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne du 19 décembre 1914 jusqu'à sa mort le 9 octobre 1917. Né en 1353, il est ministre des Travaux Publics et construit la ligne de chemin de fer Le Caire-Helwan (évidemment que les lignes de chemin de fer servent aux Britanniques pour prendre les Richesses Naturelles des autres Pays qu'elle a colonisé par ses guerres, ses croisades, ses révolutions....). Puis, il est ministre des Finances et enfin il préside le Conseil consultatif.

Il est le deuxième fils d'Isma'il.

Les Anglais l'installent comme sultan d'Egypte. L''Egypte devient ainsi un sultanat et s'éloigne définitivement de l'autorité de la Turquie… pour devenir un protectorat anglais. A sa mort, son fils unique, le prince Kamal el Din Hussein, renonce à ses droits.

L'ANGLETERRE a toujours su utiliser les classes bourgeoises des pays (en traîtres) au pouvoir et comme espions étrangers.

Le Sultan puis roi Fouad Ier ibn Ismai'il pacha ibn Ibrahim pacha ibn Mohamed 'Ali pacha gouverne l'Egypte (un autre Chef Arabe mis en place par Londres) du 9 octobre 1917 jusqu'à sa mort le 28 avri1 1936. Né en 1363, il est fils d'Isma'il et petit frère du sultan Hussein. L'Angleterre décide qu'il sera le successeur sur le trône d'Egypte. Pendant son règne, la révolution de 1919 sous le commandement de Saad Zaghloul éclate et les Anglais doivent lever leur protectorat conformement à la déclaration du 28 fevrier 1922 dans laquelle l'Angleterre reconnaît, avec des restrictions, l'indépendance et la souveraineté de l'Egypte.
En mars 1922, le sultan Fouad (avec l’autorisation Britannique) se déclare roi sur l'Egypte puis il promulgue une constitution en avril 1923 et introduit un nouveau parlement en avril 1924. Le premier gouvernement national est formé sous son règne sous la présidence de Saad Zaghloul.

ENFIN LA VÉRITÉ SUR LA ''VRAI HISTOIRE''

VOUS VOYEZ QUE TOUS LES CHEFS ARABES FURENT ET SONT CONTÔLÉS PAR LES PAYS ALLIÉS DE LA GOUVERNE MONDIALE: LA FRANCE ET L'ANGLETERRE. Et quand ces Pays Conquérants créent des guerres entre eux (Anglais contre Français) c'est bêtement pour mater leurs propres populations ---- car leurs guerres sont UNE SORTE DE SERVICE MILITAIRE qu'ils imposent à leurs populations pour qu'elles ne deviennent pas trop sédentaires......

* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.

LES BANDITS DE LONDRES ET

LEURS MULTINATIONALES

POUR GOUVERNER LE MONDE . . .

* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.

58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt


Les Mensonges sur APOLLO


Apollo n'a jamais été sur la Lune, et la Lune est habitée: il y a des mers visibles de la terre

.






Aucun commentaire: