Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

LOIS INTERNATIONALES DE L‘ÉCONOMIE ET NOUVELLES

SOLUTIONS NON ÉLITISTES MAIS RESPONSABLES

ÉTATS DE DROITS OU DU MÉRITE

DROITS CONTRE LA MÉRITOCRATIE DES BANDITS








voir l'image en taille réelle
PERSONNE NE DOIT SE FAIRE JUSTICE SOI-MÊME
ET NON PLUS LES MILITAIRES


Les BRITANNIQUES, les Américains et les autres Pays auraient-ils oublié les raisons premières de leurs Chartes des Droits & Libertés: Le droit indéfectible à la vie, à la liberté et à la poursuite du bonheur. Oui, ils ont oubliés ces droits, droits qui n'étaient pourtant pas si extraordinaires que cela CAR on aurait pu demander ceux-ci:

--- Pas juste le droit à la vie mais ìl doit être suivi du DROIT À UNE VIE SAINE ET DÉCENTE, SÉCURE FINANCIÈREMENT, ET DE VIVRE SOUS DES ÉTATS HUMANISTES LIÉS À TOUS LES AUTRES ÉTATS ET FRATERNELLEMENT ET EN RESPONSABILITÉS DES UNS ENVERS LES AUTRES

Nous n’avons pas les moyens de maintenir pauvres la majorité; nous n’avons pas les moyens de donner le Bien Commun en crédits d’impôts et autres aides gouvernementales aux milliardaires Entreprises; nous n’avons pas les moyens ……. Car rendre pauvre c’est augmenter les coûts sociaux en maladies/suicides/crimes/….., alors que de rendre les gens autonomes est ce qu’il y a de plus économique à tous les niveaux (une autre grande loi économique).

140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins.


La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait.

LE CRIME BRITANNIQUE ES T ORGANISÉ MONDIALEMENT, MILITAIREMENT, POLITIQUEMENT, .... tentacules de Londres-pieuvre

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

O peut s'exploiter et s'entre-bouffer ou se protéger mutuellement.

voir l'image en taille réelle

ci-haut..... Ceci est une autre grande Loi Économique

voir l'image en taille réelle

«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Capitalistes, sachez compter ....il y a 6,7 milliards d'humains qui ont des droits économiques, collectifs et prioritaires bien légitimes

DONNER AUX GENS PROCURE UN PLAISIR IMPÉRISSABLE, et c'est l'autre qu'on a comme co-équipier de vie.

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région et à 50 % sur les profits réalisés ici et avec nos Ressources Naturelles.

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et à sa consommation».

Tous, vous vous tirez dans le pied si…

Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés!

Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous


Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.

Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénali

NUL NE DOIT ÊTRE DÉSHÉRITÉ DE LA MOITIÉ DES PROFITS qui se réalisent ici avec nos Ressources Naturelles. Et toujours distribuer À PARTS ÉGALES entre chacun des citoyens majeurs, et en déposer une partie aux enfants sur un compte à leurs noms et gelés (pour qu’ils n’utilisent que les intérêts et ne puissent jamais liquider leur Héritage écono-social)).

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!


L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH. Et il ajoute: « Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère».


77 % des citoyens de partout sont pour un salaire pour les parents à la maison

Le revenu familial doit correspondre aux besoins nécessaires de tous les membres de la famille.

Nulle part le superflu n'est illégal. Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.


Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé et des multimilliardaires rois et reines qui refusent que leurs pauvres vivent aussi bien qu'eux).


Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.


Keynes est nommé administrateur britannique pour le FMI et la Banque mondiale en février 1946.

KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin

« L'Etat doit intervenir dans l'Économie », pour Keynes.


L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH

Adam Smith,

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS, LES PLUS INTELLIGENTS ET LES PLUS COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX



Le fait de croire qu'il est plus économique de se servir d'hommes que de machines: ce n'est plus de l'économie, c'est de la stupidité! FAISONS TRAVAILLER LES MACHINES: PAS LES HUMAINS


« Assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations » dit l’économiste John Rawl (né en 1921).

n « Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge

L’Économie, le Politique et toute Gestion Politique et Municipale, le Droit, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins vitaux de tous, et ne sont là que pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible ! Mais on y est loin !

Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société, et plus elle peut contribuer à l’Économie tout du moins en consommer ses produits.

C’est une autre Loi économique qui assure LA LIBERTÉ ÉCONOMIQUE et son bon fonctionnement.

Rien de plus économique que les Valeurs Fraternelles puisqu’ainsi nos sociétés ne seront plus en économie de réduction et de biens qui brisent rapidement mais en économie de multitudes où tous s’accorderont à s’occuper de tous.

Les Ressources Naturelles de notre Territoire sont de l’Argent, ils sont même la vraie et la seule monnaie internationale que tous les pays comprennent.

« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN


KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin


John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle d’assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations.

Dans son traité Des devoirs, Cicéron (mort en - 43) insiste : « La justice nous oblige à maintenir la communauté de toutes les choses que la nature a faites pour le commun usage des hommes » .

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge


« La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit »!

La MISSION de l’Économie est que tous aient leurs parts de l’Héritage de la Mondialisation : et voilà la noble tâche des soldats que d’en être les distributeurs. L’ÉGALITÉ, c’est reconnaître des droits de bases, des droits sociaux et économiques à tous!

Vers une Économie ordonnée à l’humain.

Le Marché (Commerce International, les banques.....) se dit et se veut libre quand tout va bien mais réclame l’aide de l’État quand la situation empire, comme lors des crises. Par contre, ces milliardaires Entreprises ne se gênent pas de nous mendier en quémendant des privilèges fiscaux à nos États et oubliant leurs lois de la concurrence et de l'anti-monopole car des aides financières par nos Gouvernements viennent briser LA LOI DE LA CONCURRENCE et favoriser certaines entreprises sur d'autres. Et oui, une fois subventionnés à même notre pauvreté, notre privation et nos Fonds Publics: ces riches Entreprises osent parler de compétition (compétitions déloyales): ce qui ne laisse aucune chance aux petites Entreprises citoyennes d'exister bien longtemps.

« Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère. La seule équité, d'ailleurs, exige que ceux qui nourrissent, habillent et logent tout le corps de la nation, aient, dans le produit de leur propre travail, une part suffisante pour être eux-mêmes passablement nourris, vêtus et logés»

Adam Smith,

La nourriture ne doit plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous.


Tant qu'il y aura des pauvres et des gens en dépendances monétaires d'autrui: LE SUPERFLU ET LES RICHESSES DÉCADENTES SERONT DÉCLARÉES ''ILLÉGAUX''.


Nulle part le superflu n'est illégal.
C'est en vain que les nécessiteux et autres victimes de l'Élitisme ( équité + méritocratie ) et ses hiérarchies de revenus réclameraient en justice le superflu des riches. Et ils pourraient le faire avec plus ou moins de succès devant le tribunal de la raison, un tribunal moral mais ils ne le font pas. Rappelons que l'Équité est ce qui crée des pauvres, que c'est le contraire de l'Égalité. Si nous voulons résoudre bien de nos problèmes modernes, ils nous faut aussi faire la distinction entre équité et égalité: sinon, les profiteurs par leurs juriste militaires vont continuer de jouer avec les mots et sans cesse nous berner pour justifier e hiérarchiser des humains qui ont pourtant des Droits Égaux Économiques, Politiques, Sociaux, Collectifs et le droit de vivre décemment et de pourvois sans mendicité (sans les organismes de charité) à leurs besoins et à ceux de leurs enfants.


Lorsque la Grande Entreprise deviendra ‘’PROPRIÉTÉ COLLECTIVE’’ (et ce qui est tout à fait normal). C’est à nous par nos Gouvernements de jouer aux Investisseurs et aux Développeurs et jamais à des riches qui s’élèvent ainsi au-dessus de leurs populations

« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln


« Une heure d'homme vaut une heure d'homme », moi je dirais mieux « Une heure d’humain n’a pas de prix


Il doit s’établir mondialement L’INDICE HUMAIN À LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS

Il existe déjà une sorte d’Indice Humain mais cela est peu diffusé et les Médias n’en tiennent pas compte.

L’INDICE HUMAIN À LA QUALITÉ DE VIE DE TOUS doit s’enseigner dans les Écoles, avoir dans tous les Médias ses Chroniques et ses pages tout comme l’a l’Indice Boursier, et ses émissions de radios et télés : puisqu’il défend tout le monde et est en quelque sorte comme un Projet Commun à atteindre et toujours à améliorer.


L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS LA SOCIÉTÉ (contextes sociaux fraternels).

« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».

Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.

La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).

Tout comme le fait la Nature, il s’agit de donner plus qu’il n’est dû

Les Anciens et les Médiévaux se venaient en aide entre eux généreusement et naturellement. Ils tissaient de solides liens d'amitié : « Quand j'ai besoin de mes voisins pour scier le bois, battre le grain, et qu'ils auront besoin de moi pour les mêmes travaux, on serait bête de s'envoyer au diable et de se traîner devant les tribunaux ».

La nourriture prise en commun fait naître l'amitié, elle réunit autour de la table ceux que les tâches quotidiennes avaient dispersés. L’amitié, plus précisément, c'est s'entretenir à l'aide du même langage et manger le même pain, c'est évoquer le foyer. Les peuples de la terre peuvent, cependant, s'asseoir à la grande table de la nature en partageant. J'ai un ami dans le besoin ; je tiens à son amitié et à mon argent, mais je tiens davantage à son amitié. On pourrait bien dire que j'ai sacrifié quelques dollars, mais il serait plus juste de dire qu'entre les dollars et l'amitié, j'ai choisi l'amitié. J'aurais manifestement préféré la conjoncture qui m'aurait permis de conserver les deux. Dans l'un des plateaux de la balance, au lieu d'argent, ce peut être la santé, la vie, une carrière scientifique ou artistique ; dans l'autre, une valeur morale, le salut de la patrie, une grande cause, le salut éternel, etc.

La question n'est donc pas de savoir si on accepte ou non le profit ; la question est de savoir qui va encaisser les profits. l'État ne doit plus être vendu au Privé et se laisser influencer par les Lobbies.

Le tout du Bien Commun se divise en deux parties : d'une part, les choses qui sont offertes gracieusement par la nature — il y a de ces pays où « coulent le lait et le miel » ; il y en a d'autres où il faut traire l'un et extraire l'autre ;

d'autre part, les choses qui nous viennent de la main de l'homme, et qui sentent souvent la sueur.



L’Économie, le Progrès, la Science et la Technologie, fruits de l’expérience humaine, sont les propriétés de tous les humains de la Terre!

--- Nous avons tous le droit à profiter des avantages de la vie en société, du Progrès & Technologies : du droit à une Économie de biens durables, de qualité, et fondée sur l’égalité en droits socio-écono-politique, et sur le partage égalitaire des richesses mondiales entre les quelques 6 milliards d’humains. Sous une Économie Mondiale fondée sur l’Entraide et le Don : les pays se procurent des autres pays ce qui leurs manquent et vice versa. Une Loi Des Surplus sera élaborée, puis une Loi Sur Le Troc Et La Gratuité.


Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases

Chercher son bien et comprendre son mal en ce qui n’offense point autrui, c’est le droit de la nature.

« La Planète n'est pas le monopole des riches et des puissants, mais propriété commune, même si cette notion n'est pas inscrite dans le droit romain, ni dans le Code civil », René Dumont, dans « L'utopie ou la mort ».


Le véritable Droit n’est que dans les Valeurs Fraternelles.

La Justice sociale implique que les revenus et la prospérité (pas juste celle des Banques) d’une communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société.


Chacun a droit à sa part des biens que la Terre met à la disposition du genre humain.

Donc, ce que des humains développent avec les ressources terrestres et qui sont LE BIEN DE L’HUMANITÉ sont (et les profits) à 46,7 % propriétés de chacun des humains de la Planète.

TOUS LES HUMAINS DE LA TERRE, SANS EXCEPTION, ONT LE DROIT A UNE VIE DÉCENTE, à la Sécurité financière, à vivre dans des contextes écono-socio-politiques fraternels

*** Aucune société ne doit jamais priver aucun de ses membres de ses droits spécifiques et naturels, sociaux, territoriaux , économiques et de législateurs !

Le Droit c’est l’Égalité

L'importance de l'amitié dans la société. « L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens »

Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge

LE SEUL DROIT QUE JE CONNAISSE MOI : EST CELUI DE L’AMOUR ! Fasons la différence entre Les Lois de la Nature : et Les Lois de la Nature Humaine qui, elles sont pacifiques et orientées sur l’esprit, l’âme et la Foi en Dieu.

L’Humanité a ses propres Lois et qui n’ont rien à voir avec les Lois de la Prédation, il a sa morale et ses particularités bien propres à son espèce. Mais il lui aura fallu longtemps pour savoir s’écouter et ne plus copier sur les animaux.

Inscrire à la Charte des Droits et Libertés de la personne : «L’État par l’Éducation ne doit plus entretenir la hiérarchie des dominants et l’opposition entre les citoyens par le mérite et l’élitisme»

L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS

L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.

Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.

=======================

L’ÉCONOMIE DU PARTAGE

Ça toujours été grâce au Partage et la Gratuité que les sociétés et les peuples ont survécus : et ce, en dépits des guerres et de la haine imposées à tous. C’est encore grâce à l’Entraide et au Partage que les Populations de la Terre survivent à cette Économie analphabète de l’humain et de ses besoins de vivre fraternellement. Mme Marie-Anne Villeneuve


Nous rêvons tous de plus d’humanité

«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité heureuse, Propriétaire de son Économie et Sécure financièrement».

«Mettez les Valeurs Fraternelles aux Fondements des États et de l’Économie, et vous rendrez les humains meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs lois et projets de vie de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir».



Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres.


Ne pas imposez nos chaînes et nos dépendances aux autres

Mais nous ne sommes libres que de vivre sainement, du mieux que l’on peut, en fonction d’améliorer les conditions de vie de tous, et de ne jamais faire souffrir personne.


Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce que l’on réalise ensemble dans une société, c’est aussi notre Territoire et l’Égalité Distributive sur la moitié des profits qui s’y réalisent.


Un État qui fait passer l’Amour et les Valeurs Fraternelles par la nécessité de l’argent et de la compétition : crée l’ennuie. Les gens s’y défoulent, se vengent et s’agressent ! Cette société du cash que vous imposez à tous est plate : elle déprime et pousse aux bassesses !


La vraie Économie de qualité et de productions de biens durables sera celle des Valeurs Fraternelles.

Ah! si les gens savaient que ce sera payant et magnifique pour tous sans exception que de mettre les Valeurs Fraternelles à nos fondements sociaux. Oui, mettre le Partage à la base de nos Lois, non seulement va éliminer la pauvreté : mais on va se retrouver en économie de multitudes.


C’est faux, la valeur d’un Pays dépend moins de son Développement, de sa Croissance Économique ou encore de ses Richesses et Ressources Naturelles que de son Organisation Sociale et si elles ne sont plus hiérarchistes et élitistes mais ordonnés de sorte pour assurer UNE VIE DÉCENTE À TOUS SANS EXCEPTION.


C’est pas les Ressources, ni les Technologies, ni les Diplômés et ni les Compétences qui manquent ici : mais notre générosité et le manque de Valeurs Fraternelles inexistantes à nos Fondements écono-socio-politiques.


L’ÉCONOMIE QUI N’EST PAS CELLE DU PARTAGE : est Utopie et anarchie imposées à tous!

Aucune possession territoriale ne doit être permanente : puisque le Territoire est d’abord la Propriété de la Collectivité qui y habite, et voilà pourquoi on nous appelle ‘’Sociétés’’. Et voilà pourquoi nos Municipalités doivent TAXER plus que cela les Bâtisses et les terrains des milliardaires Entreprises. Donc, les parties du Territoire de la Collectivité des lieux ne doit être que locations. Et ces allocations doivent se faire selon les Intérêts de la Communauté qui y habite.

Aucun Organisme Privé ni aucune Multinationale ou Grande Entreprise ne doivent léser les Collectivités.

DE L’ÉCONOMIE DU COMMERCE D’ESCLAVES

NE NOUS LEURRONS PLUS

Les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers de ces bandits du Pouvoir. Nous sommes encore dans leurs arènes et entourés des lions du profit qui nous exploitent au maximum.

On appartient aux Banques car nos Gouvernements y sont endettés.

L’Économie Romaine était déjà une doctrine libérale et une technique capitaliste.

Cette Économie Romaine du Second Âge a le souci de tout contrôler : la morale, le travail, les guerres, les vies, l’avenir, les écrits,…

On peut donc remonter jusqu’au 5e siècle av. J.C. où les structures de l’exploitation de l’homme par une poignée s’articulèrent à grande échelle.

Et si on se fie aux structures, on pourrait même conclure que cela date d’il y a plus de 4 000 ans puisqu’on les mers étaient envahies de bateaux conquérants.

========================


L’ÉCONOMIE, DE LA GRÈCE ARCHAÏQUE ET DE ROME ANTIQUE À NOS JOURS : EST ENCORE LA MORALE MONDIALE

Au 11e siècle av. J.-C., l’Économie Impériale domine le Monde, impose ses mœurs, sa morale, ses lois du profit, ses hiérarchies, ses religions, ses sectes, … Et ce sont les plus lâches, les plus décadents, les plus vils, … qui en profitent, qui en ont les seuls privilèges, qu’on adule, … pour qui l’on se prive.

L’Économie se fait justicière, elle décerne la liberté par-ci et par-là, elle est toute puissante et dirige la planète.

CHEVALIERS SPÉCULATEURS

Au Second Âge de Rome, 300 à 200 av. J.-C., tout devint capitaliste (l’agriculture, les familles, …)

L’ É C O N O M I C I D E ---à

L’ÉCONOMIE (FOUET À L’ESCLAVAGE) A DOMESTIQUÉ TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche

Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires।

Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire……

Le Royaume-Uni est le leader européen pour les investissements étrangers (en réalité pour contrôler)। Le Royaume-Uni est l’un

des pays les plus attractifs au monde pour les opérations pharmaceutiques et biotechnologiques internationales.... le pays est considéré comme l’un
des trois premiers centres de recherche pharmaceutique au monde.

Le contrôle territorial et la présence de Forces Armées ne sont qu’un de leurs éléments de contrôle, il s’y ajoute de nombreux facteurs tels LA PUISSANCE FINANCIERE DE LONDRES et la structure du COMMONWEALTH avec ses 53 Pays membres ce qui prouve que l’Angleterre n’est pas un simple satellite des Etats-Unis mais l’inverse.

LONDRES a une véritable autonomie politique et une véritable indépendance par rapport à ses autres alliés de l’O.T.A.N. y compris Washington. L’Angleterre a su rester la Première Puissance Mondiale en transformant et multipliant ses stratégies…. MAIS LA POPULATION BRITANNIQUE, ELLE, VIT PAUVREMENT car il ne faut pas éveiller les soupçons que les Dirigeants Mondiaux s’y trouvent


Sigmund FREUD disait « Nous sommes tous une bande d’assassins » mais ce bourgeois méprisait les gens.....

Il aurait dû dire « Les États Conquérants (voleurs, violeurs, pilleurs, guerriers tueurs) fait de nous des assassins »

Ce sont les pouvoirs militaires qui fabriquent les guerres : c’est leur métier. Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !

==========================

25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites.



Nous réclamons UN PROCÈS PUBLIC sur les idéologies économiques et socio-politiques déshumanisantes actuelles. La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles


L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis


SOLUTIONS MONDIALES

LA SEULE FAÇON D’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ EST D’ASSURER 60 000 $ PAR AN car si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de taxes et d’impôts il n’y aurait plus de pauvreté

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises


Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société, et plus en profitent aussi les Commerçants et les Producteurs car tous ont un bon Pouvoir d’Achat pour consommer les produits qui encombrent les super Marchés. C’est une autre grande Loi économique pourtant ignorée.

Tous on se tire dans le pied si… si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés! Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous. Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux. Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!

Mais les travailleurs vantards refuseront car ils ont été habitués à marcher sur les autres et se croire meilleur. Ils oublient qu'on est pas meilleur les uns que les autres: mais on n'est meilleur que parce que tous les autres le sont!


SOLUTIONS

‘’LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS’’ et non La Volonté Générale EST LOI des Lois, et ce n’est que pour cela que toutes sociétés s’animent et que les Lois et les Droits existent! C’est pour la Collectivité qu’existe Constitution, Droits et Lois ! Je ne veux rien savoir de La Volonté Générale mais que du MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION, et voyez-en bien toute la différence maintenant.

ÉCONOMISTES, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue :

--- abolition des dettes

--- partage égal des terres

--- rétablissement des repas communs gratuits

--- Pour que tous les gens aient parts égales des héritages Territoriaux, sociaux, et économiques

B « Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».

Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés. Là est la réalité ! Sachons calculer, capitalistes! Ce sera rentable pour tous à tous les niveaux de mettre le bonheur et la sécurité de vie dans le calcul de la finance, de la gestion, de l’administration et de la comptabilité.

Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins vitaux de tous! Tous ont droit de profiter des avantages économiques qui découlent du Commerce International entre tous nos États : parce que tous sont Propriétaires du Bien Commun qu’est l’État, la Société, les Territoires et la moitié des profits qui s’y réalisent !


L’ARGENT QUI CIRCULE RAPPORTE À TOUS 100 FOIS PLUS QUE L’ARGENT ENCANNÉ EN BANQUE

L’Hydro-Électricité est une énergie inépuisable qui devrait être gratuite et rapporter une Sécurité Financière à tous les Québécois.

- La force hydraulique est une ressource immédiatement renouvelable. La nature se charge de remplir les réservoirs sans trop de délais

La MISSION de l’Économie est que tous aient leurs parts de l’Héritage de la Mondialisation : et voilà la noble tâche des soldats que d’en être les distributeurs et de s’assurer que tous et chacuns aient son ÉGALE PART d’abord.

Le cap sur l’épanouissement de tous les gens fera faire une telle économie à tous les niveaux socio-politiques que la misère humaine et la pauvreté seront réduites à leur minimum.

La véritable prospérité et économie sont lorsque tous en profitent … sinon on est tous trahis

La véritable progrès, la bonne économie exigent qu’il n’y ait plus de pauvres : elle inclus tout le monde!



«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et à sa consommation».

Tous, vous vous tirez dans le pied si…

Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteurs qui sont pénalisés!

Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous

Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.

Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..

Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence. Comme il est temps qu’on passe à autres choses que des problèmes d’argent : voici une solution qui assurera à tous une vie sécure financièrement --- >

La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter, l’utiliser et Partager également.




==========================


Les États et leurs Gouvernements sont obligés envers nous tous : car ils nous obligent tous à passer par L’École Obligatoire Élitiste à travers le Primaire et le Secondaire. L’État et ses Gouvernements contraignent tous les enfants et les jeunes de passer plus de 17 200 heures à gober le savoir académique des idéologies des dominants: c’est de l’esclavagisme, et de plus ils ne garantissent pas de l’emploi à personne à la fin de leurs diplômations…… c’est du mensonge et du vol!



TOUS AVONS LE DROIT DE VIVRE DANS UN ÉTAT HUMANISTE


L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout ! Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ; le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ; le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ; le droit …. Vous commencez maintenant, à entrevoir toutes les différences entre l’HUMANISME comme Gouvernement du «POUR TOUS» et les autres doctrines actuelles qui nous asservissent au lieu de nous servir !

Maintenant vous savez qu’il y a autres choses que le Capitalisme, le Communisme ou le Socialisme : n’acceptons plus jamais ce qui est antifraternel sous aucun prétexte scientifique ou élitiste...


TAXONS L’ÉTAT, IMPOSONS LUI NOS BESOINS À TOUS ET QU’IL Y POURVOIT. Si l’Économie s’introduit partout dans nos Affaires municipales, régionales, provinciales et d’État : alors TAXONS-là pour qu’elle nous laisse une bonne partie du Capital Mondial qu’elle réalise chez-nous!

LE PRIVÉ DOIT NOUS SERVIR : pas nous asservir !


L’émission de l’argent doit être en rapport avec l’accroissement de la population, et entre le droit de chacun de bases par rapport à ce qui est disponible comme produits..

C’est à nos États de créer tout l’argent nécessaire que nous avons besoin pour qu’il n’y ai plus de pauvreté ni de gens qui ont de la difficulté à terminer leurs fins de mois… et de l’Argent : ça se crée ! Sinon, ce sera les régions qui s’organiseront pour le faire.

Ce n’est plus l’Affaire des banques de créer de l’Argent et encore moins d’oser endetter nos États à partir de cet argent qu’elles ont créé à partir de rien. L’argent doit tendre à la commune utilité et exclut toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol!


Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela : par exemple si les 6 Centrales et 44 Barrages d’alcan d’ici sont évalués autour de 60 milliards $, c’est donc 3 % de taxes qui nous rapporteraient 2 milliards $ par an. On doit aussi taxer les poteaux de Belle et d’Hydro…) et d’impôts : les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires

La puissance économique doit être soumise à l’autorité publique.

Rien ne doit exister, que si tous peuvent, si ils le veulent : se le permettre financièrement !


Ce qui est dramatique c’est de vivre pour des peanuts et à rabais. Soyons enfin réalistes, répondons donc aux besoins des gens, et exigeons nos Droits Fraternels fondés sur les Principes du Partage. Il n’y a rien de trop beau pour nous. Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.


La notion de Profit n’existe pas dans le secteur Public (qui est l’économie sociale): pourquoi? Et pourquoi le secteur Privé ne ferait pas de même? Instaurons un système de Plafond des Profits qui doit fluctuer en fonction d’accroître le mieux-être des moins nantis. «Car pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres le soient aussi».


Dorénavant, l’Économie Mondiale sera celle du Partage, de la création des Biens durables et de qualités … (Fabriquons enfin des grilles-pains et des autos qui ne brisent presque plus : c’est ça en avoir pour son argent


Ne plus coopérer à l’enrichissement des Banques … Toutes les Banques doivent appartenir aux Peuples … et tout profit de ces banques doivent être répartis entre NOUS TOUS

Toute planification et bonne administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous!

Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme : donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice.

Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !

===================

CAUSES et SOLUTIONS

à savoir et propager

Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons. Non, la reine n'est pas qu'un symbole: elle mène le monde.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout.

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire…… LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.


ROIS et REINES
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.

Dans une société bien constituée : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Dorénavant les milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÔTS

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ?

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis


Aucun commentaire: