Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

Londres gouverne le Monde..... Londres a réussi à vous faire croire que la REINE n'est qu'un symbole pour rester à l'abri de tous soupçons-accusations

PATIENTEZ..., il va s'afficher à la droite de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)

L'ANGLETERRE:
l’empire d'outre-mer

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

=======================

objets drapeaux angleterre 2 gif

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


Pour arriver à trouver des solutions efficaces il faut d'abord considérer ceci.......
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis et il faut les occuper et les discipliner par des guerres et éliminer ainsi les pauvres créées par leurs hiérarchies (équité, méritocratie, concurrence,...)
Causes mondiales = la Couronne d'Angleterre

LONDRES

se met à l'abri de tous soupçons

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." - Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis de 1932 à 1945

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

1774: Suivant les recommandations du gouverneur Carleton, Londres décrète le «Quebec Act» dont le but est d'apaiser les Canadiens pour qu'ils ne se joignent pas à la révolution américaine des 13 colonies. Le territoire du Québec est considérablement agrandi pour inclure la vallée de l'Ohio et la région des Grands Lacs. Le Serment du Test est changé; les catholiques peuvent maintenant avoir accès à la fonction publique si toutefois ils prononcent un serment d'allégeance à la couronne d'Angleterre (qui existe d'ailleurs toujours pour nos députés fédéraux). Le texte demeure muet au sujet du statut des langues française et anglaise.

La Monarchie se maintient que par des guerres, et les Religions sont toutes nées des Monarchies et des Dynasties ----- de Lois en dogmes et en religions

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la planète et les faisa se rencontrer pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.



Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité

Et tous les Chefs de tous les États sont des Chevaliers
au service de la Couronne d'Angleterre

Cessons de nous croire ''réalistes de suivre''

Tous les chefs de tous les États sont mis en place par la Couronne d'Angleterre (c'est leur secret)_. Tous les chefs des États sont les Chevaliers des rois et des reines du Royaume-Uni. Même la France n'est qu'une colonie britannique qui joue à la république, république mise en place par un général De Gaulle monarchiste. Les Pays Arabes furent conquis par Napoléon 111 et qui était ''Commandant en Chef des Armées Britanniques, d'ailleurs il est mort à Londres et protégé des Britanniques. Le Tsar Nicholas de Russie était cousin germain avec le roi Georges V d'Angleterre et sous ses ordres. La Reine Mary, fille du Tsar de Russie, elle maria le neveu du roi Charles Ier de Roumanie puis divorça pour marier le roi Georges V d'Angleterre.

Maudits niaiseux, cessez de les vénérer:le seul héros de votre vie c'est vous, et surtout pas ces monarchistes qui se foutent tous et toutes de vous tous.

Arrêtez de faire simple, n'embarquez plus dans leurs magouilles et leurs mensonges grotesques: DÉPROGRAMMEZ-VOUS de leurs films de princes et de prétendus ''nobles'' chevaliers...... il n'y a rien de noble à tuer et qu'importe si c'est au nom d'Allah ou de Dieu, faisons toujours de choix de VIE et non de mort! Et puis cessez de dire ''On a pas le choix, ça prend de de l'argent, on ne peut rien faire...''....... OUI ON A TOUJOURS LE CHOIX; oui ça prend de l'argent mais pour tous; et OUI ON PEUT TOUT FAIRE il suffit de s'y mettre et tout se produit mais il suffit au moins qu'on le désire intensément.... Oui, ON A TOUJOURS LE CHOIX de suivre moyennant des avantages pour se conformer OU de vivre conformément selon sa personnalité sans faire de compromis et même si pour cela nous devons vivre pauvrement :
VAUT MIEUX UN PAUVRE UTILE QU'UN RICHE INUTILE.

La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.


* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.

LES BANDITS DE LONDRES ET

LEURS MULTINATIONALES

POUR GOUVERNER LE MONDE . . .

* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.

58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.

Robert Mc Namara a dit cela après la Deuxième Guerre Mondiale alors lui et la Couronne d'Angleterre et ses multinati0onales de la guerre (GM, Ford, ALCAN, Esso....) prouvent qu'ils continuent volontairement et sciemment d'exterminer des gens, c'est-à-dire les pauvres que leurs idéologies élitistes (vie de combat, concurrence, compétition,mérite, équité et leurs hiérarchies de revenus) créent et justifient avec Éthique et Équité à part de cela. Sachez que l'Équité n'est pas l'ÉGALITÉ; que l'équité c'est l'Égoisme en structures; que l'équité c'est le contraire de l'Égalité...... puisque l'équité crée et élimine les pauvres tandis que l'ÉGLAITÉ élimine la pauvreté.

Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; ......

Tout le Commerce Internationale (de l'Angleterre) est complice et criminellement responsable des guerres mondiales et de celles actuelles. Londres utilise les américains contre l'Humanité et pour empêcher d'éliminer la pauvreté car les Britanniques sont contre l'Égalité et le Partege puisqu'ils imposent l'Équité qui en est le contraire et qui justifie et crée les hiérarchies qui installent la pauivreté.



*** Les Armées de la Couronne d'Angleterre savent se déguiser et jouer aux TERRORISTES ou à la vicitme, ou encore aux REBELLES et aux RÉVOLUTIONNAIRES....... et toujours afin de tout contrôler autant les parties ennemis (qu'elle fabrique) afin de discipliner et mater les populations du globe par la peur et l'obéissance forcée.

L'État est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein


================================================

L’ANGLETERRE

S’AMUSE ET NOUS MÊLE


Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement par Bush et les Britanniques, et que tout cela fut une manigance.
...

Pensez bien que des gens qui mentent ainsi au Monde Entier de quoi ils sont capables de faire encore.....

LA Famille Royale donne l'ordre à ses militaires de violer les femmes et de tuer les enfants..... sinon, on les entendrait semoncer leurs armées..... ce qu'ils n'ont jamais fait et ne feront jamasi!

‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.

‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes affirment avoir été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de la Justice de Londres’’. ‘’Elles ont subi des VIOLS EN RÉUNION de la part des soldats qui considéraient ces attaques comme UNE ACTIVITÉ DE LOISIRS’’. Depuis 1977, l’Armée Britannique y effectue chaque année des entraînements, comme elle y a un camp. Et c’est sur une période de 30 ans que des femmes y ont été violées’’…..


« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR… Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le général Roméo Dallaire au canal 44 ce 9 av 2008.

Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de f amille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.




Il y a une vingtaine d’années, les médias nous parlaient de 6 millions de morts durant la 2ième Guerre Mondiale. Aujourd’hui, on nous parle de plus de 25 millions de morts…. Canal 15 à 1 hrs 44 durant la nuit ce 7 avril 2008 dans une émission qui parle des 250 000 adeptes du Khu-Kux Clan aux USA dont la majorité son para-militaire (de militaires et des fils de militaires), et leur ‘’Heil Hitler’’.


http://rentepourtous.blogspot.com

========================

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte


================================

Avant de débuter, il nous faut premièrement convenir de ceci.....

===============================
Les Britanniques dominaient les mers..... Quand la terreur arrivait de la mer... Ils pouvaient donc pirater tous les pays du Monde, esclavagiser. Ils étaient la terreur mondiale venant des eaux et tous les pays en étaient subordonnés. Ils pouvaient entrer par surprise dans un pays, le vaincre, remplacer les chefs par leurs PRINCES et PRINCESSES et ainsi y établir progressivement UNE GOUVERNE MONDIALE LIÉE PAR LE SANG DE LA LIGNÉE ROYALE DE LONDRES.
Ils furent les premiers à mettre en œuvre une révolution industrielle qui leur donnait un avantage considérable. ======================================


APRÉS LEURS INQUISITIONS, VINRENT LEURS PÉRIODES

DE LA COLONISATION DES AMÉRIQUES.


LONDRES A TOUJOURS LE statut de premier centre financier mondial. PLUS DE 2 MILLIONS SIX CENTS MILLES ENTREPRISES DANS LE MONDE Y SONT GÉRÉES.




Et la plus grande cause de la Pauvreté dans le Monde c'est Londres et sa Monarchie obsédée par l'Équité au lieu de l'ÉGALITÉ. L'Égalité éliminerait la pauvreté en assurant un Bon Revenu de Base à tous tandis que l'Équité crée les hiérarchies de revenus et justifie malencontreusement ses 70% de pauvres essentiels pour maintenir ses hiérarchies inégalitaristes.

L'ANGLETERRE:
l
’empire d'outre-mer

''ALLEZ, FRÈRES ET COUSINS DEVENUS ROIS DE TOUS LES PAYS, CRÉEZ DES GUERRES ENTRE VOUS AFIN DE DISCIPLINER VOS PEUPLES ET D'EN ÉLIMINER QUI VOUS VOULEZ.....'' ---- car tous les Chefs d'États depuis plus de 1000 ans sont parents entre eux.

L'Angleterre pour consolider sa gouverne mondiale a passé par la création de ''Croisades''.

Il se forma successivement dans la chrétienté un grand nombre d’ordres religieux et militaires pour espionner et harceler les citoyens.

Que se passait-il en Angleterre pendant la période de l’Inquisition ?

À cette époque, l’Angleterre était en proie à de violentes dissensions qui avaient été soulevées par l’archevêque Anselme au sujet des investitures. Ce prélat, dévoué au saint-siége, avait excité ces querelles pour se venger du roi Guillaume le Roux, qui s’était refusé à reconnaître Urbain II comme légitime pontife. À son tour, le prince avait puni le métropolitain en lui enlevant la primatie de la Grande-Bretagne et en le dépouillant des immenses bénéfices dont il s’était emparé.


En réalité ON SE DÉBARRASSAIT DE SES PAUVRES


A partir de l'an 100 de notre ère, les conversions au christianisme au cœur même de l'Empire romain alarmèrent les dirigeants impériaux. « La foi en Jésus Christ s'assoit, se nourrit et s'étend sur des montagnes de martyrs ». Mais ces conversions devinrent forcées au cours des siècles suivants.

La City, au cœur de Londres, est un grand quartier d'affaires d'Europe, il concentre les sièges sociaux des grandes banques, des compagnies d'assurance et des grandes entreprises multinationales. C'est aussi la Place financière du monde avec sa bourse qui s'appelle le "Stock Exchange".

Le mode d'administration de la Cité est unique en Angleterre... Son emblème est le dragon.

En 1097, Guillaume II a commencé la construction du Hall de Westminster, près de l'abbaye du même nom. Ce hall a servi de base au nouveau palais de Westminster, la résidence royale tout au long du Moyen Âge. Westminster est devenu le siège de la cour royale et du gouvernement tandis que la Cité de Londres voisine était un centre d'échange et de commerce et prospérait sous l'autorité de sa propre administration, la Corporation of London. Finalement, les villes aux alentours se sont développées ensemble et ont formé la base du cœur de Londres moderne, remplaçant Winchester en tant que capitale de l'Angleterre au XIIe siècle.

Cela aujourd'hui nous semble gigantesque mais étaient tout aussi gigantesque la Tour de Londres et les palais de l'ancien Angleterre pour les citoyens de la terre. Cette Monarchie s'est toujours imposée au Monde entier. La Cité est principalement composée de banques, de la Bourse de Londres, de compagnies d'assurance, de grandes entreprises et de journaux. Tout ceci fait d'elle un des points de rencontre du marché international. Un cinquième des actifs des hedge fund sont gérés à Londres, dont 80% des actifs des fonds européens.
Aujourd'hui Londres est la première place financière du monde en ce qui concerne les devises et son avance ne cesse de progresser selon le rapport triannuel de la Banque des règlements internationaux réalisé en avril et publié le 25 septembre 2007. Sur le marché des devises, sa part de marché est passé entre 2004 et 2007 31,3 à 34,1% contre respectivement 19,2 et 16,6% pour New York.


Le Lord-Maire qui incarne les libertés acquises par les bourgeois, est élu traditionnellement chaque année au Guildhall (l'hôtel de ville de la Cité), le 29 septembre (jour de Saint-Michel) par les aldermen et par les shérifs (qui sont eux élus le 24 juin précédent, par les corporations). Après son élection, celui-ci doit se rendre en "grande pompe" au palais de Westminster pour recevoir par l'intermédiaire du Lord Chancelier, l'agrément du souverain. Cette "procession" est l'un des moments clés dans la vie des Londoniens. Investi de sa charge, le Lord-Maire préside le "bureau de la cité" composé de 2 shérifs, d'un chambellan et de divers échevins. En dehors de son rôle représentatif, le Lord-Maire exerce également une fonction judiciaire, puisque tous les délits commis dans la Cité sont relevables de sa juridiction. Il doit donc avoir occupé auparavant la fonction de shérif pour pouvoir être élu.






Après la bataille de Hastings, Guillaume le Conquérant, alors duc de Normandie a été couronné
roi d'Angleterre dans la toute nouvelle Abbaye de Westminster, le jour de Noël 1066. Il a accordé certains privilèges aux habitants de Londres tout en construisant un château au sud-est de la ville pour maintenir le contrôle sur la population. Ce château, agrandi par les rois suivants, a servi de résidence royale puis de prison et est aujourd'hui connu sous le nom de Tour de Londres.

L'Angleterre a vaincu l'Invincible Armada espagnole en 1588. Puis, une certaine stabilité politique en Angleterre a permis à Londres de se développer davantage. En 1603, Jacques VI d'Écosse est monté sur le trône d'Angleterre et a principalement tenté d'unifier les deux pays. Ses lois anticatholiques l'ont cependant rendu très impopulaire et il a été victime d'une tentative d'assassinat le 6 novembre 1605, la fameuse conspiration des poudres.


Petit rappel
Historiquement, le nom Anglo-Saxon désigne la tribu du nord de l'Europe, issus des tribus germaniques ayant envahi l'île de la Grande-Bretagne au Ve siècle; il désigne aussi la langue anglo-saxonne aussi appelée vieil anglais, qui correspond à la langue parlée par la tribu germanique avant la conquête normande de 1066.

Après sa conquête par les Normands de Guillaume le Conquérant en 1066, l’Angleterre est impliquée dans les affaires du duché de Normandie jusqu’en 1204. Des héritages lui permettent de contrôler de vaste régions dans l'ouest de la France (Guyenne, Gascogne, Aquitaine,...) perdues à la fin de la Guerre de Cent Ans. Le Pays de Galles est conquis à partir de 1282, et l’Irlande à partir de 1169. En 1707, l’Écosse et l'Angleterre (gouvernées par les même souverains depuis 1603) sont unies pour créer, en partenariat égal, la Grande-Bretagne avec les Acts of Union.

C'est en 1233 que débute véritablement l'action de l'Inquisition contre les cathares

**** Avec les 8 Inquisitions (Clerge, Espagne, Musulmans, Italie, France, Allemagne ....) additionnées aux 2 Guerres Mondiales et à la Guerre Anti-Terroriste et autres guerres: on en conclus qu'il y eut au moins une bonne douzaine de guerres saintes comme prétextes à envahir les pays et les contrôler monarchiquement et mondialement par les Britanniques. Ces derniers ont toujours su mettre la chicane dans les autres pays par leurs religions.

L'Inquisition est l'un des fléaux les plus abominables de l'histoire de la chrétienté BRITANNIQUE. Aucune autre institution de l'histoire de l'Église (Car Londres croyait au pouvoir dui Pape à ces époques) ne fut aussi immonde, injuste et... non-chrétienne. Quand elle s'arrêta enfin, en 1834, des milliers de vies avaient été détruites et des dizaines de milliers d'autre gâchées par la prison et la confiscation des biens. Des populations entières furent exilées et l'Église catholique romaine se fit un renom sinistre qui résonne encore aujourd'hui.
Ordre (gai) des pauvres Chevaliers du Christ
Et qui pouvait avoir envie de réduire le nombre de femmes pour que les hommes n’aient pas le choix de se tourner vers les hommes ? Évidemments des Ordres patriarcales tels l’étaient l’Église, les Jésuites…
L'ordre des Templiers fut fondé en 1119 afin de protéger les pèlerins en route pour la Terre Sainte. Avec le temps, ces moines-guerriers devinrent des éléments essentiels des croisades (il est estimé que plus de 20 000 Templiers périrent lors des croisades). Ceux-ci étaient aussi réputés pour tenir leurs ordres directement du pape, et non des autorités ecclésiastiques locales.

L'Inquisition, qui dura quelques 600 ans, fut le produit d'un mariage de l'Église et de l'État et, alors que que la première chassait et jugeait les hérétiques, le second se chargeait de les punir, souvent en les condamnant au bûcher.
Au Moyen-Âge, brûler les hérétiques était monnaie courante lors des 200 ans qui ont précédé l'Inquisition (qui débuta officiellement en 1227/31).

FOULES EN COLÈRE ET ZÉLÉES
L'un des premiers cas d'une telle exécution survint lors du règne de Robert « le Pieux », en France, vers 1022, quand le roi ordonna que des hérétiques non-repentis soient livrés aux flammes. Des foules en colère brûlèrent des hérétiques à Milan vers 1028, à Soissons en 1114 et à Cologne en 1143 après les avoirs extirpés des prisons écclésiastiques. La notion d'envoyer les «hérétiques » au bûcher faisait déjà partie de la « culture populaire » bien avant l'arrivée de l'Inquisition en 1227/31.


Les ordres de chevalerie pour mater les populations sous les façades de Charité/d'Hospitaliers....
  • Les Hospitaliers : L'ordre des Hospitaliers est fondé en 1113 en Palestine sous le prétexte de soigner 9que les gens de leurs croyances) et protéger les pèlerins (les autres chevaliers) qui s'y rendaient. Pour ne pas se faire voler ils faisaient semblant de faire le voeur de pauvreté.... Ils veillaient sur la Terre Sainte, ils s'installent à Chypre et conquièrent (voeu de pauvreté n'était pas VOEU DE PAIX) l'île de Rhodes sur les Byzantins en 1309. Charles Quint leur cède l'île de Malte; ils prennent alors le nom de Chevaliers de Malte. Ils continuent à s'illustrer contre les Turcs et s'illustrent lors de la bataille de Lépante en 1571. L'ordre demeura à Malte jusqu'à la prise de l'île par Bonaparte en 1798. L'ordre siège aujourd'hui à Rome et n'a plus qu'un rôle honorifique.


Étaient nommés les « pires hérétiques »: les Cathares, les Vaudois, les Juifs, les sorcières et les voyants.... les pauvres insoumis.

En 1184, le pape Lucius III excommunia les « Pauvres de Lyon ».


En 1233, les Dominicains, 'ordre fondé par St. Dominique en 1217, se virent offrir la charge d'inquisiteurs, et les Francioscains aussi avaient le rôle d,Inquisiteurs, autre ordre fondé par St. François d'Assise en 1209/10.



Les Britanniques par les Franciscains, obligeainet les populations à se convertir et à demeurer pauvre car suel LA MONARCHIE POUVAIT ÊTRE PUISSANTE ET RICHE.


En 1418, le pape Martin V s’oppose aux campagnes des franciscains contre les Juifs en Italie. Il annule une bulle antijuive de Benoît XIII.



Les ordres mendiants chrétiens passent leur temps à prêcher l'évangile et à servir les pauvres. Les deux principaux ordres furent fondé par Dominique de Guzmán (Saint Dominique) et François d'Assise (Saint François) pour combattre le catharisme

L'inquisition est d'abord confiée aux évêques, mais très vite, une inquisition pontificale, menée par des délégués du Saint-Siège, généralement des religieux mendiants (franciscains et dominicains).



Les tribunaux d'inquisitions avaient le droit de condamner sans entendre les accusés et de faire exécuter ses arrêts du jour au lendemain.

Une fois parvenu dans la région dont il a la charge, l'inquisiteur DOMINICAIN ou FRANCISCAIN ouvre son enquête et adresse aux fidèles l'édit de foi, les obligeant sous peine d'excommunication à dénoncer les hérétiques. L'édit de grâce, quant à lui, s'adresse aux hérétiques qui disposent d'un cours délai afin de se rétracter. Une fois le délai écoulé, la justice inquisitoriale entre en branle. En cas de non repentir, l'hérétique est soumis à un interrogatoire qui peut allé jusqu'à la torture, légalisée par le pape Innocent IV en 1252.
Une fois la procédure terminée, le jury, composé de religieux et de laïcs, prononce la sentence devant une assemblée publique (nommée auto da fe en Espagne). Les peines, très variées, allaient de la pénitence canonique (flagellation, pèlerinage) à la peine de mort par le feu, en passant par la confiscation des biens, l'emprisonnement.

"Les clercs se veulent des pasteurs mais ce sont des assassins sous apparence de sainteté; quand je les vois revêtir leurs ornements sacerdotaux, me prend le souvenir de site Ysengrin qui un jour voulut entrer dans une bergerie"., dit Peire Cardenal (1180-1278)



Au cours du XIIIème siècle, l'Inquisition parvint à éliminer totalement les cathare qu'ils taxainet d'hérétiques car les cathares ne coryaient paux à l'ancien testament et à son DIEU VENGEUR, et réduisit considérablement l'influence des Vaudois. Dès lors, l'institution s'intéresse aux sorcières, des femmes considérées comme des créatures du démon. Le premier procès de sorcellerie eut lieu à Trèves en 1235. Les persécutions ne devaient plus cesser jusqu'au XVIIIème siècle. La dernière exécution à la suite d'un procès de sorcellerie eut lieu en Allemagne en 1756.



L'Eglise dans la conception Franciscaine prends position sur les conflits politiques, éclairant de sa pertinence les débats, et jouant un rôle important dans les affaires du Royaume. Les franciscains par le biais du Tiers Ordre par exemple, tentent d'affirmer la primauté de l'Eglise sur les les pouvoirs laïcs...

Savoir que l'ordre des Franciscains pilla les biens de ceux qu'on appela communément "Cathares", lors des premières croisades contre les "hérétiques". Croisades qui n'avaient d'autre but que de s'approprier le bien d'autrui.


Conception de l'Eglise Aristotélicienne des franciscains.

- Respect de la hiérarchie : La hierarchie est bien plus originale que la hiérarchie laïcs des comtés et duchés. Il s'agit ici d'un système pyramidal qui a fait ses preuves depuis la création de l'Eglise. Les cardinaux sont très souvent les membres les plus connus et investis de l'Eglise, ils sont efficaces et impliqués dans l'institution.De même ceux çi choisissent de talentueux évêques parmis les clercs émergents.Ces mêmes évêques compétents choisissent des curés dignes d'eux et des cardinaux. Bref toute la hiérarchie repose sur le socle de la confiance et de la compétence, elle est donc naturellement à respecter.

L'ÉGLISE A TOUJOURS POURCHASSÉ LES PACIFIQUES, EXEMPLE
Les Cathares étaient opposés aux rapports sexuels qui contribuaient à propager l'emprisonnement de l'âme humaine dans un nouvelle chair terrestre. Pour eux, le mariage était une forme de prostitution et les enfants naissaient en tant que démons avant de pouvoir être consciemment menés vers le salut de la foi Cathare. Ils croyaient que l'âme humaine pouvait poursuivre son chemin éternel par le biais de corps d'animaux, ce qui les conduisaient au végétarisme le plus strict : ils ne mangeaient ni viande, ni oeufs, ni fromage ou graisse de toute sorte à l'exception de l'huile végétale et du poisson. Les Cathares rejetaient également les serments et la violence par principe... Les Cathares se considéraient comme Chrétiens, mais rejetaient l'Ancien Testament ainsi que le dieu vengeur et querelleur qui y est décrit. Le Dieu de l'Ancien Testament était celui qui avait créé le monde et il il était donc le « mauvais » Dieu. Cependant, les valeurs de l'Ancien Testament, comme les Dix Commandements, convenaient aux Cathares... L'Église Cathare, en comparaison aux pratiques corrompues de l'Église Catholique médiévale, était un mouvement honnête et dévoué qui rejetait les écueils de la richesse, de la luxure et du pouvoir. Il n'y avait ni églises, ni domaines. L'Église Cathare ne demandait pas d'obole à ses fidèles et éduquaient les enfants, garçons et filles. De ce fait, elle constituait une menace pour l'Église Catholique qui, après de nombreux essais infructueux de persuader les fidèles Cathares de retourner en son sein, lança en 1209 une croisade meurtrière afin d'éradiquer les Cathares par le feu et l'épée.





On parle des Templiers de France alors que tous les livres d'Histoire oublient que
LA MAISON MÈRE DES TEMPLIERS EST À LONDRES.

En 1066, les Juifs arrivent en Angleterre dans le sillage de Guillaume de Normandie, dit "le conquérant".


Au début du XIII e siècle, une vague d'antisémitisme déferle sur l'Angleterre.

Accusés, entre autres choses, de meurtres rituels, les Juifs sont forcés de porter l'étoile jaune.

En 1290, Edouard 1er les expulse manu militari.


Les ANGLO-SAXONS, catholiques à cette époque, règnaient déjà sur le Monde Entier par leurs nombreux cousins/cousines qui se mairiaient entre eux et régnaient sur tous les Pays.

L'empereur Frédéric II avait décrété la peine de mort contre les hérétiques avant qu'Innocent IV établit l'lnquisition en Italie, d'où elle passa en Allemagne et en Pologne. Paul III créa, vers le milieu du XVIe siècle, le tribunal de l'Inquisition romaine, dont la fondation date de 1201, et lui donna autorité sur tous ceux de I'Église. Ce tribunal, confirmé par Pie IV et complété par Sixte-Quint, est chargé de veiller au maintien de la pureté de la foi, en réprimant les hérésies, les abus en matière de sacrements et les livres décrétés dangereux pour le pouvoir ecclésiastique.















Thessalonique tombe sous la domination des Ottomans. La communauté juive passe de maîtres chrétiens à des maîtres musulmans.


Isabelle Ire de Castille

, dite Isabelle la Catholique, née le 22 avril 1451 à Madrigal de las Altas Torres, morte le 26 novembre 1504 à Medina del Campo, fut, de son propre chef, reine de Castille et León de 1474 à 1504 et, par mariage, reine d'Aragon, de Sicile et autres terres (1479-1504).Isabelle et Ferdinand organisèrent l'Inquisition espagnole, en 1492, par le décret de l'Alhambra ils chassèrent les juifs d'Espagne qui ont trouvé refuge dans l'Empire ottoman grâce à l'autorisation du sultan Bayezid II, et réduisirent l'influence des grands féodaux





Aucun homme ne doit s'avilir en faisant preuve de tolérance vis-à-vis des hérétiques quels qu'ils soient, et par-dessus tout des Calvinistes. . En 1555, le Grand Inquisiteur devint la pape Paul IV et accrut le pouvoir de l'Inquisition à la fois en Italie et en Espagne. En 1559, il publia la première liste de livres interdits (Index auctoreum et librorum prohibitorum) qui allait comporter au final tous les ouvrages des grands réformateurs : Calvin, Zwingli, Luther, etc. Paul IV était également connu pour son sentimentalisme, notamment quand il déclara : « Si mon propre père était un hérétique, j'irais moi-même chercher le bois pour le brûler. » Cardinal Caraffa (devenu plus tard Paul IV), 1542 [Durant, The Reformation, p. 925)



Le Médiéval Saxon nous donna 8 CROISADES comme prétextes à entrer dans les plus grands pays du monde et y mettre de nouveaux Chefs d'États asservis par des banquiers Britanniques. Sachez que l'Inquisition Espagnole était plutôt une INQUISITION BRITANNIQUE puisque l'Espagne était dirigée par des Descendants de sang de l'Angleterre.....( Vers la fin du XVe siècle, le roi Ferdinand et la reine Isabelle d’Espagne ---- parent avec la couronne d'Angleterre --- s’inspirent de la répression menée .). Par exemple, Philippe II roi d’Espagne, en 1543, il se marie avec sa cousine paternelle et maternelle Marie Manuelle de Portugal qui meurt peu après la naissance de leur fils Don Carlos d'Espagne (1545-1568). En 1554, il épouse une autre de ses cousines paternelles Marie Ire d'Angleterre (1516-1558), fille d'Henri VIII et elle devint reine d'Angleterre de 1553 à 1558.


Leur puissance s'étendit bientôt sur un nouveau monde par les découvertes de Christophe Colomb, dont Isabelle avait su comprendre le projet et à qui elle avait fourni les vaisseaux qui le conduisirent en Amérique


En 1198, Innocent III envoya en Languedoc des prêtres de l'ordre de Cîteaux, comme missionnaires, pour convertir les Albigeois (Cathares). Mais les tribunaux réguliers de l'Inquisition n'y furent organisés qu'en 1229, au concile de Toulouse. En 1232, le pape Grégoire IX attribua le tribunal de l'Inquisition de cette ville aux dominicains. Du Languedoc l'lnquisition passa en Espagne, dans les Etats d'Aragon, et de là en Castille, en Navarre et au Portugal. Un bref d'Innocent IV, le véritable fondateur de l'Inquisition, en déféra tous les emplois aux dominicains en 1248.


APRÉS LEURS INQUISITIONS, VINRENT LES PÉRIODES

DE LA COLONISATION DES AMÉRIQUES.


Puis, cet empire d'outre-mer qu'est l'Angleterre, continua sa lancée sous le règne d'Henri VII d'Angleterre1485 à 1509) avec la création des compagnies privées d’exploitation sur les autres continents, la construction du premier chantier naval à Portsmouth et des améliorations à la petite flotte. Au début du XVIIe siècle, les colonies de la côte Est (treize colonies qui devaient donner naissance aux États-Unis), des provinces maritimes du Canada et des petites îles des Antilles comme la Jamaïque et la Barbade se développent avec succès. L'invasion des colonies espagnoles d'Amérique du Sud est bloquée par l'échec de la prise de Cartagène. Cette expansion dans les Amériques est considérée par certains historiens comme la fin du premier Empire britannique ; la seconde phase aura lieu en Asie et en Afrique. (de


Le capitalisme est en train de s’effondrer…… Merde, mais ne l’aidons pas, qu’il tombe pour LAISSER PLACE à des ÉTATS HUMANISTES sous une Économie Internationale de l’Entraide et du Partage (partage égalitariste et non équitable-avec-ses-pauvres) entre les Pays.



Novembre 2008, les USA aident avec 300 milliads $ qu'ils donnent à la CYTY BANQ de City Group (Boing) CielBank of Africa.
Investments s’est associée à la

Elle devint la BANK ONE


La société est toujours le numéro un mondial de la automobile

Les riches quêtent aux pauvres

GM, multi milliardaires Entreprises, se dit en déficit et ne se gêne par pour quémander l’aide financière aux États-Unis. La City Banq aussi, et plein de groupes financiers viennent de recevoir plus de 700 milliards $ des États-Unis…… et l’escalade du siphonnement des Fonds Publics Internationaux par ces puissantes Multinationales anglo-américaines (tous menées par Londres évidemment par divers truchements) continuent et à ce train OBAMA n’aura plus les moyens financiers pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ CAR LES RICHES CE SERONT EMPARÉS ENCORE DES FONDS PUBLICS.

La montée en puissance de la City (La ''City'' c'est le Royaume-Uni). La City de Londres est la première place financière d’Europe L a City possède la plus forte concentration de banques étrangères.

Le Royaume-Uni est ainsi de plus en plus souvent considéré comme le centre international des affaires.2,6 millions d’entreprises sont établies outre-Manche,... Le leader européen pour les investissements étrangers (en réalité pour contrôler). Le Royaume-Uni est l’un
des pays les plus attractifs au monde pour les opérations pharmaceutiques et biotechnologiques internationales.... le pays est considéré comme l’un
des trois premiers centres de recherche pharmaceutique au monde.

MIEUX COMPRENDRE LA GÉOPOLITIQUE

Londres a fait des traités avec GM, Chrysler, Ford afin de contrôler le Monde। Un traité subordonne les Lois des Pays, comprenez-en bien toute l’importance.

Donc, à travers GM, Ford et Chrysler, le Royaume-Uni s’infiltre dans tous les Pays pour politiquement y infiltrer ses lobbys et gérer subtilement tous les Pays du Monde.

Les cadres dirigeants de GM, Chrysler et Ford Motor Co। est allé à Washington cette semaine la recherche d'environ $ 25 milliards,





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com


Aucun commentaire: