Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

Législateurs, Sénateurs, Députés, Maires

Sénateurs, Législateurs, Juristes, Développeurs et Acteurs sociaux......

L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !

Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !


Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… !

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.


POURTANT,

2000 ans après la naissance du concept d'Égalité, 600 ans après les grandes idées humanistes, 200 ans après la « Déclaration des droits de l'homme », les médias et les penseurs élitistes ont fait preuve d'une incroyable régression, d'une formidable corruption de leurs engagements, pour laisser tout simplement disparaître l'idée d'égalité au profit d'une nouvelle aristocratie larvée.

L’Elitisme est socratique et origine de ces temps guerriers où la pédérastie militaire était la base. Toute la société grecque était composée de clubs d’homosexuels.

La classe moyenne égoïste. La classe moyenne est trop préoccupée à maintenir ses acquis voire à survivre ; les politiciens, eux, luttent pour se maintenir en place et pour se faire réélire; les parents se tracassent pour arriver à subvenir aux besoins de leurs enfants ; …et pendant ce temps…que tout le monde est affairé à survivre, personne ne s’occupe ni ne s’attaque aux réelles causes de leurs difficultés : LES ESCLAVES D’EUX !


La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contexte élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le pousse à mal agir.... et nous font tous ma paraître.

L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....


« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?


Dans les Charte de toutes les Constitutions des Pays on y commence avec cette attrape : article 1 « L’ÉTAT EST LE PEUPLE » au lieu de dire l’inverse « LE PEUPLE EST L’ÉTAT » ce qui serait correct autrement on est Représenté plutôt que de nous représentés, donc on vient avec des mots de se faire voler notre Pays et nos Droits Territoriaux. Voilà pourquoi depuis 2 500 ans vous êtes dans la fausse-démocratie qu’est LA DÉMOCRARTIE (des esclaves) REPRÉSENTATIVE au lieu d’être dans LA DÉMOCRATIE CITOYENNE.

Le Droit ‘’Equity’’ est du vol et du viol de nos droits à une vie décente

De l’ÉQUITY à l’ÉGALITY

Tous soumis à l’ÉQUITY (Le Droit Anglais + LE CODE NAPOLÉON)

L’ÉQUITY semble être devenu LE DROIT MONDIAL plus que l’Éthique. Ici on est à l’opposé de l’Égalité que j’appellerai l’ÉGALITY, et qui pourrait voire devrait devenir LE DROIT HUMANISTE INTERNATIONAL

Des Nations guerrières nous ont légué ces Constitutions et les Droits de l’Homme aristocrate

Des obligations maquillées en Droits !

Ils réduisent la vie humaine à son stade de la Phase Anale du «CacaPipiTaliste».

L’ÉCONOMIE-DE-LA-CONCURRENCE NOUS CONTRAINT TOUS À L’ÉGOÏSME

Tout ÉGOÏSME Collectif prouve que les droits et les lois sont ANTI-FRATERNELLES

Tout ÉGOÏSME n’est que temporaire : ce n’est que pour survivre.


Le Droit c’est l’Égalité

Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge

Aucun pouvoir législatif ne peut faire aucune Loi qui portent atteinte aux Droits Naturels, Fondamentaux, Collectifs. Territoriaux et Universels de chaque personne humaine D’AVOIR UNE VIE DÉCENTE.

Il vous est sommé de défaire ses Lois (la loi pour gérer le lobby-du-Privé en est un exemple : vous avez ainsi légaliser le crime et les jeux d’influences au détriment des Collectivités : créez une véritable Loi Anti-Lobby) et non pour s’y acoquiner.

La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire.

La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous.

La valeur fait de la qualité de vie un droit!

Le corpus Juris Civil a possédé pendant des siècles ‘’valeur de Loi’’ où le Droit n’a jamais été étranger à la politique, même s’il s’en défendait.

Les intérêts capitalistes, l’Économie des Banques, les allégeances politiques, le corporatisme, … tous doivent s’effacer devant ceux des Droits Universels de Chacun à UNE VIE DÉCENTE car tous sont Héritiers du Profit Collectif, de la Croissance Économique et des Banques, du Patrimoine, de leurs Pays et de leurs Territoires……

LIMACES

Tant que vous protégerez votre emploi et vos miettes d’illusions avant les droits de tous à une vie décente… (Merde, dans ce système capitaliste du ‘’Tous Contre Tous’’ ils font tous cela!). On leur présente des projets responsables et des plus humains et ils nous taxent d’idéalistes ou de communistes parce qu’on leur parle de Partage et d’Égalité ces conformés-rampants-limaces : ils tiennent trop à la quiétude de leurs routines. EINSTEIN disait que le monde est dangereux pas seulement à cause des criminels mais à causes de ceux qui regardent et ne font rien….

Des obligations qui hiérarchisent à la soumission et au conformisme maquillées en Droits !

Ne conférons pas une autorité absolue aux Contrats et Traités car ils doivent tous être subordonnés par l’Intérêt Collectif qui prime sur tout


<<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

Avec les mentalités hiérarchisantes et individualisantes de la compétition, de l’équité et du mérite aux bases sociales » tous ne naissent pas égaux !

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. Gandhi


Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme (des Banques d’Angleterre) et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers.

Et ils nous font voter pour en avoir l’autorisation

CONTEXTES ET ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.




«Il faut favoriser le plus possible l’accès à tous à la propriété et aux capital de la Production et du Profit (Collectif) : et éviter que ce ne soit dans les mains que de quelques hommes» on dit les Papes Léon X111, Pie X1 et Jean-Paul 11.



C’est à l’École qu’on devrait enseigner à tous LEURS DROITS !

Mais l’École ne leur enseigne que des devoirs et à ne faire que des devoirs

"Tant qu'on aura pas des Droits, des Loi et une Économie fondés sur l'Égalité/Partage et les Valeurs Fraternelles : on ne pourra juger ni emprisonner qui que ce soit" !


Aucun commentaire: