On es tous bons mais .....
L'HUMAIN EST FONDAMENTALEMENT BON...... MAIS ......
La Terre est une pourvoyeuse éternelle si on la respecte au lieu de la prédater en capitalistes eugénistes
SOLUTIONS NON ÉLITISTES MAIS RESPONSABLES
ÉTATS DE DROITS OU DU MÉRITE
DROITS CONTRE LA MÉRITOCRATIE DES BANDITS
Il n'y a que les prédateurs qui peinent pour vivre car ils ne savent pas utiliser l'abondance végétale et tuent tout ce qui vit
LE SOLEIL NOUS NOURRIRA PENDANT DES MILLIARDS D'ANNÉES
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays.
La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente
Londres nous cache tant de choses
On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......
Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.
Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne.
Avant-propos
LONDRES en 1869, sous la présidence de Sir John Lubbock, créa un Comité scientifique qui prouva l‘existence d’une force capable de mouvoir des corps (voilà qui explique qu’ils enseignent
La mécanique quantique est une véritable mine de paradoxes : électrons qui communiquent entre eux plus rapidement qu'à la sacro-sainte vitesse de la lumière, particules qui « remontent le temps », photons qui semblent avoir une « mémoire »... et ainsi de suite.
Jean Charon a travaillé dans le sillon des découvertes d’Einstein et il a développé
“Si l’électron est vraiment porteur d’esprit, c’est qu’il contribue aussi à notre esprit, puisqu’il rentre dans notre corps. Mais alors, si notre esprit est enfermé dans ce petit monde de l’électron, c’est que cette particule doit posséder dans sa propre structure toute la mécanique de représentation du monde, étant donné que c’est notre esprit qui est la source de la représentation que la science se fait du monde”.
“Les éléments accumulés pendant une vie dans la mémoire acquise de chaque Eon ont besoin d’être, au bout d’un moment, coordonnés avec ceux de la mémoire innée Eonique.
intro
Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour! Et qui était D I E U
L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs
Le Cosmos et le soleil étaient-là, le Temps et l’Espace aussi et bien avant l’apparition de toutes vies. Les Arbres Fruitiers et
L’amour, le bonheur, la santé….. manifestent qu’on est en accord avec les principes et les lois des Corps et des ÂMES.
La haine, les guerres, la pauvreté, les souffrances inutiles, la maladie sont des manifestations qui arrivent lorsqu'on s'éloigne de nous, de Dieu, et de nos réels besoins, de notre destiné à nous élever vers le paradis.... vers Dieu.
Tous (araignées, poissons, humains…. ) nous tendons vers le paradis. Tous sommes une partie de Dieu ou du moins nous tendons vers lui.
Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, la prédation (chasse, pêche…) et l’exploitation des uns sur les autres… et même à travers nos guerres. Évidemment qu’on s’écarte du paradis à agir ainsi.
Mais alors comment développer une mentalité et des habitudes de vie qui nous faciliteront à tous une vie décente voire magnifique durant cette vie terrestre. Et puis, pur les espèces de vies plus primitives que nous et qui n’ont pas encore l’intelligence de l’organisation : comment agir et quoi faire pour elles?
L’Humanisme, l’alimentation et la vie pacifique sont le propre de tous les humains.
Malheureusement des déviés et détruits devenus guerriers et militaires se sont taxés de ‘’humanistes’’ et sont venus ainsi tout mélanger.
Et voilà aussi toute l’erreur : des livres d’Histoire se sont mis à raconter l’Histoire mais sous un regard militaire de la vie de sorte que tout ce qu’on y lit en général ce sont des dates de guerres et où ces guerres sont abondamment décrites, mails curieusement ils négligent de nous décrire la majorité pacifique qui fuyait ces lieux d’esclavagismes. Hélas, l’Histoire et l’Économie ont été habillés de la camisole de force du militarisme.
« L'Imagination est plus importante que le savoir » Albert Einstein
L’Imaginaire était-là bien avant toutes sciences. Tout commence par l’Imaginaire, 4-2-8
Pas de Science sans imaginaire
L’Imaginaire est présent partout : tout ce qui existe a d’abord été rêvé, penser, désirer puis concrétiser.
L’Imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la pré science, la post science et
Notre âme et nulles âmes ne nous quittent, car notre âme est toujours-là et elle ne meurt jamais puisqu’elle fait partie d’un tout indissociable.
On nous amuse avec l’ ‘’ÉNERGIE’’ car les bons sentiments n’ont pas besoin de véhicules car ils transcendent tout autant les Temps/Espace/Matière, ils n’ont pas besoin de supports terrestres (magnétisme, corps…) : ils sont directs ‘’l’autre’’, direct Dieu… sachez qu’on est pas coupé des autres, qu’on est pas coupé de notre milieu ni du cosmos, ni… mais que nous sommes le Cosmos, nous sommes le Paradis et œuvres divines de Dieu.
Écoutez vos émotions, elles sont plus que des conséquences mais des indicateurs voire des chemins à contourner ou à suivre
Ce sont aussi des Lois de a Prévention, et surtout les gens en contact avec eux peuvent les percevoir ou du moins prendre le temps de les considérer
1- On peut sentir qu’une personne va mourir une semaine à l’avance
Une semaine avant je regardais ma mère et je sentais la gravité, je la regardais profondément en sachant les secondes précieuses et qu’elle étaient les dernières secondes, les derniers jours.
2- Sachez que de de 2 heures à 3 minutes avant on peut ressentir un DANGER, on peut pressentir une menace ou quelqu’un qui se prépare à nous faire du mal….. Soyez bien à l’ècoute de vous et lorsque vous vous sentirez mal : ne négligez pas ces malaises et essayez de contourner comme de changer momentanément vos habitudes ou d’endroits ou encore de retarder un peu une destination
Nos Droits ne doivent pas juste respecter ‘’Autrui’’ mais MENER AU DIVIN, AU CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES, À MARIE, À DIEU
L’ÂME C’EST AUSSI DE
Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases
Nos Droits ne doivent pas juste respecter ‘’Autrui’’ mais MENER AU DIVIN, AU CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES, À MARIE, À DIEU
TOUT CE QUI EXISTE (OBJETS, SABLE…) EST VIVANT ET EST ÂME
Les SENS donnent de l’Âme !
«L’Évolution n’est pas dans la compétition ni dans le changement mais dans l’affirmation de soi!». Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution! Là commence le vrai travail.
© La sensibilité aux autres et aux petits êtres vivants : c’est la voix à la paix totale
Plus la sensibilité se raffine et plus l'intelligence se développe !
« L’INTELLIGENCE C’EST AUSSI
LIBÉREZ LES AUTRES DE VOS DÉPENDANCES ET MENTALITÉS DÉPLORABLES
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à
Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de les endetter….
Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres. Ne pas imposez nos chaînes et nos dépendances aux autres. Mais nous ne sommes libres que de vivre sainement, du mieux que l’on peut, en fonction d’améliorer les conditions de vie de tous, et de ne jamais faire souffrir personne.
Sinon, bien des défauts et des maux s’incrusteront car si nous cultivons la tare nous l’aurons !
Tout Gouvernement et Autorité Régionale doit assurer à tous la ‘’Sécurité Financière’’ (car aujourd’hui l’argent est essentiel à
La prédation n’est pas naturelle ni génétique : elle est une anomalie.
LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE
« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.
« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».
L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.
L’HUMAIN EST FONDAMENTALEMENT BON ET PARADISIAQUE
« On est tous bons, on est tous sensibles, on est tous émotifs, on est tous à fleurs de peau… », « Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous, les 99 % (les ‘’faire valoir’’), qui continuez à croire en ceux qui se servent de vous » …
« Je possède les trésors de Dieu, et nul État ne doit m’être affligeant ».
Dieu nous a donnés des sens non seulement pour qu’on s’améliore mais aussi pour qu’on soit sensible aux autres et à tout ce qui est autour de nous, et à tout ce que nous sommes capables de percevoir et d’entrevoir.
Sortons des premiers DEGRÉS DE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire