Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

LOIS DE LA VIE

L E S

1 0 0

L O I S

D E

L A

V I E



Le temps est plus important que l'argent

voir l'image en taille réelle

LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT......


Lois universelles. Seule de vivre pacifiquement est bien et est naturel.

Univers ciel

(1) Soleil, Terre, Lune : tu ne détruiras ni ne déviras de leurs trajectoires



(2) Eau, Air, Forêts, Terres tu garderas propres et non pollués



(3) La Planéte ‘’Terre’’ a toutes les apparences et les éléments pour être un véritable Paradis Terrestre

Il n’y aura que les espèces primitives et aux cerveaux reptiliens qui prendront du temps à se pacifier. Les charognards et les macrophages résisteront à la bonification et à cette poussée naturelle de l’Évolutionnisme à moins que l’exemple d’une Humanité rapidement devenue Humaniste apporte des changements inespérés et rapides chez tous les animaux.

IMAGINEZ ---» L’effet qu’on cesse de pêcher et de chasser changera les CLIMATS : les animaux vont commencer à nous approcher sans crainte, et bientôt, les animaux se pacifieront car la peur sera partie d’eux, et avec elle la violence à eux et aux autres…

(4) L’Humain, espèce la plus évoluée, a la responsabilité de se bonifier et d’agir de façons matures et responsables envers ses cousins les animaux. Il doit les aider à se pacifier.

L’HUMAIN EST VENU SUR CETTE TERRE POUR MONTRER L’EXEMPLE AUX PREDATEURS DE LA VIE PACIFIQUE ET LEUR APPRENDRE A S’ORGANISER SANS FAIRE SOUFFRIR PERSONNE.

« L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »! Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie. Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « Faites des Lois et une Économie fraternelles : et vous aurez une Humanité Fraternelle » !

DARWIN écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.

Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit : "Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

(5) Les espèces de vie tu protégeras et dé-prédateras

« La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute Collectivité…. Et pour tous les animaux » ! Nous faudrait-il mettre les prédateurs dans des parcs et les nourrir avec des végétaux et des fruits afin qu’ils se débarrassent de ce mal qu’est de chasser et tuer ? Et surtout si on sait maintenant que….

Les Mâchoires des prédateurs sont apparues il y a 40 millions d’années.

Le BEC des oiseaux, arme redoutable, est l’équivalent des mâchoires.

Et cela est très significatif et démontre d’abord que la prédation n’est pas une Base mais qu’un moment dans un processus maladroit vers l’intelligence de l’organisation puisqu’il y a des espèces (proies) qui savent s’organiser et vivre en troupeaux

LA PRÉDATION EST UNE ANOMALIE.

« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.

« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ». Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….

Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.

Les conséquences de la fausse LOI DE LA JUNGE tend aussi elle VERS LE PACIFISME, et ce n’est pas une loi mais une conséquences d’un manque d’organisation à moyens et longs termes. Les prédateurs sont victimes de leurs morphologies et de leurs masses musculaires d’où il devient facile d’abuser sur les autres fautes de lois et de règles collectives. Un seul loup peut vider un poulailler et laisser des dizaines de poules mortes sans les manger, juste par plaisir de tuer. Un renard aussi peut détruire un poulailler si personne n’intervient. Ce sont de terribles prédateurs. Une meute de loups peut rapidement vider un territoire de toutes vies. Les Britanniques ont fait disparaître tous les loups en libertés et en ont conservé que quelques uns mais dans des parcs.

Au fur et à mesure que la Prédation disparaîtra de la Terre, de ses Forêts et de nos milieux intérieurs : l’Amour remplira nos poumons, nos regards émerveillés des uns sur les autres….

Toutes les espèces de vie ont droit à la protection humaine, tant les animaux pacifiques que leurs prédateurs (prédateurs qui devront apprendre à se nourrir sans prédater les autres animaux). La diversité et la multiplicités sont lois

(6) Ta vie tu aimeras, et tu donneras le bon exemple d’une vie pacifique aux animaux de la terre.




(7) Tous ont droit à une vie décente !

«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.

Ce n’est pas de savoir qui mérite plus qu’un autre de mieux pourvoir à ses besoins et à ceux de ses enfants, ce n’est pas le sauvage « à chacun selon son mérite » mais le « à chacun selon ses droits et ses besoins et son égalité en droits économiques; de reconnaître que tous les humains sans exceptions ont droit à une vie décente et sont héritiers de leurs Pays et sur ce qui s’y réalise. Et puis, il n’est pas question de savoir ni si on accepte ou non le Profit : mais de savoir qui va les encaisser ces profits. L'État ne doit plus être vendu au Privé ni se laisser influencer par les Lobbies et les groupes d’intérêts baveux qui ignorent leurs citoyens et leurs droits.

L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale : et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leur faim sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception.

Une VRAIE Société serait une ‘’Assurance Pour Tous’’… qui assurerait une vie décente et de qualité À TOUS !

Allons-nous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde ?

Une Société c’est pour accroître nos libertés, notre sécurité, notre autonomie, nos Droits, … pour socialiser et partager et non pour y combattre sans fin ou pour l’exploitation et la prédation des uns sur les autres. Ne voguons plus sans autre référence que celui de remplir le porte-feuille des égoïstes et des opportunistes.

Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

«Le droit à son intégrité»

L’HUMANITÉ EST FONDAMENTALEMENT BONNE, c’est l’Économie mondiale de la concurrence qui la corrompt, la pousse à ma agir et la fait mal paraître! Chaque personne est porteuse d’un message unique.

Le Partage, l’Entraide et le Don doivent devenir les Fondements même des régions, des sociétés !

L’autonomie est donnée naturellement à tous les animaux : même à ceux qui vivent en solitaire ! Comment se fait-il, que nos sociétés humaines, si organisées, avec autant de diplômés et de personnes expertes et compétentes, avec tous ces Organismes et Regroupements….: n’arrivent pas à assurer à tous une vie sécure tant financièrement que moralement ? (mais non on tire tous chacun de son côté croyant à notre étoile même si le bateau coule)

La Terre est généreuse et nourricière pour tous: c’est à nous de nous organiser et de nous pacifier (vivre et s’alimenter sans faire souffrir).

La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle, mais il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations et le soumet à des contextes écono-politiques antifraternels. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans ! Serait-ce vous qui fabriquez et entretenez ce mensonge que les gens aiment la violence ?

Voyez combien les gens d’autrefois étaient plus logiques et moins sauvages que nous! De tous temps il y eut de bons gouvernants, par exemple:

Auguste, a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement.

ÉCONOMISTES, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits --- POUR QUE TOUS LES GENS AIENT PARTS ÉGALES DES HÉRITAGES TERRIRORIAUX, SOCIAUX, ET ÉCONOMIQUES - - - Nul ne doit être déshérité de sa société ET DE L’ÉCONOMIE !

TANT QUE…

Tant que nos Lois seront fondées pour se concurrencer, se compétitionner et s’exploiter les uns les autres : ne vous étonnez pas des conséquences désastreuses que tout cela génèrera!

Si vous établissez des Lois Fraternelles : alors vous aurez des humains fraternels! C’est aussi simple que ça!

L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États pourront fraterniser entre eux!

VOICI DES FAITS : ET NE VOUS EN DÉPLAISE

Le Système donne des mauvais modèles à ses citoyens. Nos Élus rampent….

Et le Système aidé de ses spécialistes ont le culot de nous accuser pour ce qu’ils perpétuent et ne réussissent pas.

Les drogué(e)s à la violence et les conditionnés à la décadence par le Système

Féministes, adultes responsables, Méres et Pères de familles : allons-nous toujours les laisser tout faire? Allons-nous les laisser briser nos familles, détruire nos enfants?

Allons-nous encore laisser banquiers et bureaucrates brûler nos vies avec leurs obsessions maladives ?

DÉCROCHEZ DE VOS MENTALITÉS DE PRÉDATEURS

Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

  • Tous les citoyens sont propriétaires et gestionnaires de leur région : le saviez-vous ? ! On serait tous riches et rentiers si on empêchait ou sortait les pilleurs et groupes sans conscience sociale de la région de nous voler quotidiennement ! Aidons nos élus à légiférer audacieusement en faveur d’une vie plus fraternelle pour tous en région (moins basée sur la compétition, le profit seulement, l’insécurité financière, …)

Investisseurs, développeurs, inventeurs, … : sachez-le! Cessons de marchandiser la vie sociale, sortons de cet individualisme de déliaison et de désengagement fait d’indifférence : nous existons en dehors du capitaliste (l’économie et le capitalisme ont toujours exploités femmes et enfants).

La majorité n’a plus à se priver pour des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne ! « Plus tu donnes de l’argent aux gens sans travail et aux chômeurs et plus et plus l’argent circule entre nous et profite à tous »

La moitié des gens n’ont pas intérêt à écouter l’autre moitié !

« Ne plus laisser des administrateurs, des gens d’Affaires, des multinationales décider de nos idéologies et gérer nos vies » - - - >

Démêlons-nous. Un État Humaniste revendiquera pour tous (‘’le Droit Collectif et de la Personne’’ à l’Égalité économique, sociale et monétaire); tandis que le Socialisme, le Communisme et le Capitaliste revendiquent en hiérarchies et que pour les plus méritants. L’Humaniste contrairement à ces doctrines archaïques: dénoncent tout ce qui est anti-fraternels comme la compétition, la concurrence, l’équité (car elle fabrique et justifie les hiérarchies salariales et sociales), l’idéologie du Mérite…..L’Humaniste parle d’Égalité et non pas de l’Équité des élites de la vie de combat des uns sur les autres.

On est en train de sortir de toutes sortes d’emprises : des religions, des mensonges, de la dominance monétaire, de l’ignorance, de la crédulité, des exploiteurs, du pouvoir des chefs,…

C’est pour vivre dans un monde en paix, CHEFS D’ÉTATS, que nous vous avons mis en place : sachez-le! L’Histoire va se souvenir de vous le jour où enfin un monde vivra sans guerre : ces peuples-là vont s’horrifier de nos ‘’héros d’aujourd’hui’’, de nos ‘’winners’’, de nos idéologies dictées par l’économie mondiale de la compétition et du profit où les pays riches pillent légalement les pays pauvres ou plus pacifiques !

NOS DIRIGEANTS ONT PEURS!

Ils ont peurs de nous laisser la parole… Ils ont peurs qu’on se prenne en mains… Ils ont peurs de devenir inutiles… Ils ont peurs de… Sortez de toutes ces peurs ÉLUS et Élites! ÉLUS, vous dites agir au nom de tous, depuis des siècles : mais jamais vous n’avez pris la peine de nous consulter sur tout et pour tout! Avec les Tribunes, les gens seront derrière vous: quelle force! Le ferez-vous ? J’ai offert ce Projet des Projets à Stépane Bédard et à son père Marc-André Bédard, au maire d’Alma, aux Conseillers et au maire de Saguenay, au député Stéphan Tremblay d’Alma, à RAJ 02, à MAGE de l’UQAC : MAIS JAMAIS ILS N’ONT OSÉ FINANCER UN TEL MAGNIFIQUE PROJET DE SOCIÉTÉ.

Mais nos décideurs ne savent pas nous unir et nous amener à partager. Ils nous font pas confiance ! Ils préfèrent se tourner vers l’extérieur et inviter des investisseurs étrangers et des Entreprises d’ailleurs plutôt que de nous aider à nous organiser ici entre nous !

Mobilisations

Ça va prendre des États Généraux au lieu de se laisser isoler en vases clos par des comités et montrer notre force et ce que l’on veut aux Gouvernements

NOS DIRIGEANTS ONT PEURS DE NOUS LAISSER LA PAROLE…. Ils fuient et ne nous aident pas pour avoir notre Café Citoyen.

L’Histoire va se souvenir de vous le jour où enfin un monde vivra sans l’obsession de l’argent, du combat et de la guerre. Ces populations-là vont s’horrifier de nos ‘’héros d’aujourd’hui’’, de nos ‘’winners’’, de nos idéologies dictées par l’économie mondiale de la compétition et du profit. Obliger tous les humains à la course folle de l’enrichissement : c’est d’une brutalité inqualifiable. Élus, ne le faites plus, et pour le mieux-être de tous, améliorez vos mentalités afin de faire profiter aux autres de votre bon cheminement de vie et de votre sagesse!

L’Histoire veut nous oublier, oui l’Histoire fait des cauchemars à cause de nos insignifiances et nos dépendances grotesques

Oui, l’Histoire ne veut plus se souvenir de nous, de notre insignifiance è attendre le Messie et à prier pour tout laisser faire et fuir nos responsabilités à sécuriser tout le monde. L’Histoire n’en peut plus et à honte de nous.

L’Histoire veut se faire oublier et mettre le feu à toute mémoire. L’Histoire rêve et s’ennuie de nous voir tous sécures, biens et heureux. Allez, racontez-vous, souvenez-vous de votre petit cœur, de votre gentillesse qui à hâte de s’exalter, souhaitez aux autres ce que vous voudriez qu’ils souhaitent pour vous.

Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle : et pas de savoir qui mérite le plus d’avoir une meilleure vie. Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, …

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

La vie est ce que nous en faisons

Y’a des gens qui sont morts pour que j’ai cette vie, pour l’aboutissement d’un monde meilleur et plus fraternel, pour que le progrès et les évolutions profitent à tous sans exceptions … J’ai une responsabilité sociale, je suis responsable d’améliorer la société. de changer l’Économie de la Concurrence pour l’Économie du Partage ; de mettre les Valeurs Fraternelles à la base de nos Gouvernements et de nos Lois ; de remplacer les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du diviser pour régner pour une hiérarchie humaniste au service du mieux-être de tous : ou de les subir toute ma vie.

Comment permettre à tous d’AVOIR UNE VIE DÉCENTE, de se développer sainement, et de se réaliser pleinement ?

«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être».

La solidarité et le fait d’être responsable envers les autres ne sont pas des délits.

Ce n’est pas de savoir qui mérite plus que les autres de mieux vivre ou de mieux pourvoir à ses enfants.

C’est une question d’organisation sociale, de savoir reconnaître que LE BIEN COMMUN appartient à tous et non au Privé, de savoir établir nos besoins socio-économiques de bases pour tous en ordre de priorité, puis de favoriser au maximum la mécanisation de l’emploi afin de dés-asservir les gens pour qu’ils aient plus de temps d’aimer et de vivre : voilà la réelle évolution, le vrai mérite!

« Assurons à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations », préconise John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière.

L’argent est un permis de vivre… de vivre décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance et pas juste pour ceux qui ont un travail ou qui sont plus agressifs ou mieux syndiqués.

Oui, l’argent est un permis de vivre… et les Décideurs s’en servent pour nous manipuler sauvagement en nous en privant et en s’en servant comme récompenses ou punitions.

Les politiques de redistribution sociale

L’ARGENT EST RENDU POSSIBLE SEULEMENT PAR LE BIEN COMMUN et qui est l’Héritage de tous sans exception à 50% sur le Profit Collectif également distribué.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité. et c’est nier nos Droits à tous d’avoir un revenu sur notre Territoire… Le revenu du travail n’est qu’un acompte sur le Partage final qu’est notre Rente sur le Profit Collectif. TOUT BIEN COLLECTIF DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF!

Sur des ambulances il est écrit le mot « DIGNITÉ ».

Des administrateurs sur les comités d’hôpitaux montent des kiosques dans nos écoles pour utiliser le mot ‘’dignité’’ et de ‘’mourir dans la dignité’’ afin de justifier d’EUTHANASIER’’ certains malades qui le ‘’demanderaient’’….

Et si c’était pour faire des économies que ces administrateurs nous martelaient tant de leurs campagnes d’insensibilisation!

Les Bourgeois et les Élus nous ont poussés à des révolutions, nous endettent nous et nos enfants : et ils ont toujours l’affront de nous insulter et nous traiter de paresseux

Et comment nos Droits peuvent y pourvoir de toutes les manières saines et fraternelles ?

Notre mentalité et notre spiritualité sont de beaucoup influencées et souvent très ralenties dépendamment de notre condition physique et nos contextes environnementaux.

Avons-nous le droit à une vie digne?

Les pauvres ont-ils le droit de ne plus l’être ? À une vie digne d’un pauvre, d’un simple travailleur ou d’un rentier qui peut se permettre de faire le tour du monde quand il le désirera?

«Vous vous tirez dans le pied d’accepter qu’une seule personne soit pauvre : car elle ne pourra acheter vos Produits»!

«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»

Responsables : dédommagez-nous

Citoyens : réclamez votre Rente de Citoyens de la Terre.

Ils nous font accroire qu’on arrive au monde esclave-endetté et obligé à l’État pour ne pas qu’on réclame notre du

On se tire dans le pied d’accepter qu’une seule personne soit pauvre et ainsi ne puisse acheter nos Produits Sociaux!

Nous savons que vous le faites par exprès, que votre intention est justement de punir ceux qui ne pensent ni ne font comme vous !

La vie humaine est trop importante pour ménager un Système qui n’arrive pas à développer, à épanouir, à rendre heureux et équilibré l’ensemble des jeunes qu’il a volé aux familles sous la menace de l’Obligation scolaire en leurs garantissant que c’était pour le bien des jeunes.

Nous ne dramatisons pas. Par contre c’est dramatiser que de banaliser l’inacceptable, que d’abandonner nos enfants en pâtures à l’économie….

SOLUTIONS

Comme tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou l’esprit de compétition ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif pour se faire une place. Et que les Besoins Vitaux sont prioritaires.

DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.

‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui se réalisent dans son pays’’.

« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !

*** NOS D R O I T S ET PRIORITÉS

*** LE DROIT DE TOUS SANS EXCEPTION À UNE VIE DÉCENTE, À LA SÉCURITÉ FINANCIÈRE

*** Une loi pour la sécurité financière de tous

1000 $ A CHAQUE SEMAINE QUE VOUS RECEVREZ ET A VIE SI ON NE SE FAIT PLUS VOLER

*** ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

LA SEULE FAÇON D’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ EST D’ASSURER 60 000 $ PAR AN car si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de taxes et d’impôts il n’y aurait plus de pauvreté

*** DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS.

*** AMÉLIORER NOS MENTALITÉS : MAIS COMMENT ?

***

Faisons-le avec dignité, c’est notre devoir à tous

CONCLUSION

Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!

LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION

«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité assemblée» (sans l’esprit de compétition). «Rassemblez les humains et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs réunions de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir». Pensée de Jean-Jacques Rousseau que j’ai adaptée car Rousseau disait ‘’politique’’ à la place de ‘’sociaux’’ et ‘’fraternel’’.

Il est contraire à l’intérêt de toutes sociétés que : (1) de ne pas installer des structures permanentes où les peuples peuvent en tous temps se dire librement (2) de se protéger par des Institutions, des spécialistes et des organismes contre ses citoyens et empêcher ainsi toutes bonnes remises en question (3) … Sortir des remèdes à court terme pour vous faire réélire et qui sont des poisons à long terme (4) …

La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit »!

--- Nous avons tous le droit à profiter des avantages de la vie en société, du Progrès & Technologies : du droit à une Économie de biens durables (où les autos ne sont plus construites pour briser rapidement --- on se fait voler), de qualité, et fondée sur l’égalité en droits socio-écono-politique, et sur le partage égalitaire des richesses mondiales entre les quelques 6 milliards d’humains. Sous une Économie Mondiale fondée sur l’Entraide et le Don : les pays se procurent des autres pays ce qui leurs manquent et vice versa. Une Loi Des Surplus sera élaborée, puis une Loi Sur Le Troc Et La Gratuité.

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres (sans exception), disent les Papes Pie X1 et Pie X11.

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). De la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, toutes Collectivités ont le droit de changer des Lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre si il lèse la Collectivité) de réformer les structures municipales et politiques locales.

« Assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations », John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière.

Rappelons que la Société est patronne de tout

Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais?

«Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien



p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."




Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.


Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus.....


Scénaristes et concepteurs de BD: commencez à nous émerveiller avec des films et des Dessins Animés montrant que les Pays commencent à partager, que les humains éliminent la pauvreté et comment, qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent, que les États deviennent HUMANISTEs, que 7 milliars d'humains transforment cette Planète en un paradis et qu'ils la déprédatent progressivement......


Que vous êtes déguelasses, il vous suffit de camoufler le tout avec du beurre et des oignons et des condiments pour que vous mangiez n'importe quoi et sans aucune MORALITÉ


GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »


JÉSUS est venu au monde dans une étable, au travers des animaux: le message est clair.

''LES MORTS ON NE LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE''

''CELUI QUI MANGE LE CORPS DE MORT EN MOURRA'', Bible.

''LA VIE NE PROCÈDE QUE DE LA VIE, ET DE LA MORT NE SORS QUE LA MORT''

«Les régimes végétariens menés de façon appropriée sont bénéfiques pour la santé, adéquats sur le plan nutritionnel et bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies.» Association américaine de diététique et des diététiciens du Canada

37% des étudiants britanniques sont végétariens.

On peut nourrir 20 fois plus de gens avec des céréales et des légumes/fruits qu’avec la viande car elle est coûteuse à produire et le dictionnaire de médecine a répertori plus de 150 maladies qui en découlent .

« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves

Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.


L'euthanaie d'ÉTATS NAZIS

Il ne suffit pas de mourir dignement comme nous en parle les maisons funéraires et les bénévoles-intéressés sur les conseils des hôpitaux: car ils parlent de vivre dignement juste pour avoir le droit d'euthanasier des gens qui n'auraient plus de qualité de vie. Si on pensait ainsi on devrait euthanasier toute la société qui vit tout croche et les états élitistes qui nous forcent à mal agir et nous font tous mal paraître.

================================

=====================

L'ÈRE DU CAMOUFLAGE

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative, par une culture charnelle, par le ''FUN/PLAISIR/JEU moé veut sexe'' et par les Médias ; où nous endorment radios, télés, spectacles….

Sortons de la vie animale, de nos instincts pervers et animaliers, des organes génitaux (nous ne sommes pas que des seins et des pénis) qui nous dominent et obsèdent nos vies, de la vie de combat des uns sur les autres par le ''démerde-toi'' ...... évoluons merde. Ô Humains, ne nous ramenez plus aux niveaux de vos ''tétons-pénis'': nous sommes plus que des ''sexes'', nous sommes des projets de vie, des êtres d'amour et des plus fragiles...... protégeons-nous les uns les autres, protégeons la famille, et faisons-nous attention pour cette seule vie (terrestre) que nous ayons.

Les esclaves de leurs sexes et de leurs dépendances, et les peureux-défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!

LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.

3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!

3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..

Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?

Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?

Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?

Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?

Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !

La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète.

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---


LES DÉVIANCES-DÉCADENCES DES IDÉOLOGIES ÉLITISTES

Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue
c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.

L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens.

DIRIGEANTS E CE MONDE SACHEZ QUE: UNE ERREUR NE DEVIENT UNE FAUTE QUE LORSQU'ON REFUSE DE LA CORRIGER..... AMÉLIOREZ-VOUS MERDE !


==========================
===============




Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......

Les morts on ne les mange pas: on les enterre!

Londres nous cache tant de choses

On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.


Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne.


Aucun commentaire: