LOIS ORDONNÉES À L’HUMAIN
Les religieux sont pris dans des lois obliques et divines de leurs livres religieux
Que ce soit par le Common Law britannique ou le Code de Napoléon de l’Empire Français : ils s’assuraient l’Égalité des Héritiers, donc
rédaction d'un code sous
Le Code Civil, mis en place par Bonaparte et Cambacérès et promulgué le 21 mars 1804, en France mais aussi dans une multitude de pays européens, africains ou américains…
Une codification qui montre enfin que le pouvoir consulaire maçonnique, l'équipe qui entoura Bonaparte et la volonté du premier Consul
Le contrat social de Rousseau
Jean-Jacques Rousseau défend des conceptions politiques bien différentes, radicalement démocratiques. Du contrat social (1762) constitue un tournant dans la pensée politique. Pour Rousseau, toute société humaine repose sur un contrat entre les participants, contrat tacite ou bien accepté à un moment donné. Toute souveraineté réside donc dans le peuple qui accepte ce contrat. Celui-ci suppose l'égalité civile et politique de tous les citoyens qui forment la nation, l'ensemble des contractants. La cité idéale de Rousseau, composée de petits propriétaires égaux et libres, garantit ainsi les droits naturels de l'individu; elle bannit l'injustice et l'oppression; elle fonde l'idée démocratique qui inspirera
2000 ans après la naissance du concept d'Égalité, 600 ans après les grandes idées humanistes, 200 ans après la « Déclaration des droits de l'homme », les médias et les penseurs élitistes ont fait preuve d'une incroyable régression, d'une formidable corruption de leurs engagements, pour laisser tout simplement disparaître l'idée d'égalité au profit d'une nouvelle aristocratie larvée.
L’Elitisme est socratique et origine de ces temps guerriers où la pédérastie militaire était la base. Toute la société grecque était composée de clubs d’homosexuels.
Ce sont les idéologies des ÉLITES économiques et universitaires (concurrence économique, compétition scolaire, mérite social et sportif, l’Équité pour justifier les inégalités salariales….) qui créent les hiérarchies donc les pauvres qui en sont en bas de ces hiérarchies, les gens sans travail et les BS. Les BS sont une créature de
" Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisible à ceux qui n'ont rien." J.-J. Rousseau
" La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste. " Hugo Grotius
INTRO
GUERRES : DÉVIANCES, DÉCADENCES ET PERVERSIONS = VOLER/VIOLER/TUER/TORTURER
Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.
Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. Gandhi
DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..
Dé-Compétitionner, Dé-Concurrencer, Dé-Méritocratiser, Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Militarisons
La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.
CONCLUSION
DÉMÊLONS-NOUS UNE FOIS POUR TOUTE
«Le droit de tous à une vie décente fait Loi»!
«LE DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE EST INVIOLABLE, INALIÉNABLE, EST PRIORITÉ DE TOUS DROITS ET DE TOUS ÉTATS : IL FAIT FORCE DE LOI AUTOMATIQUEMENT ET INCESSAMMENT» .
‘’Le Droit de Tous à
États et Élus sont hors-la-loi lorsqu’ils contreviennent à cela ou perpétuent ou ne font rient pour contrer ce qui brime nos droits essentiels et sociaux….
Préférons
Ils nous ont jetés les uns contre autres avec des slogans diviseurs tels « L’Homme est un loup pour l’Homme » et ils continuent de nous le faire croire
Alors que…
TOUS LES ANIMAUX RECHERCHENT
Tous peuvent constater que même sous
MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.
Les Dominants de ce monde, par
Et ils nous font voter pour en avoir l’autorisation
Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.
MÊME LES LOUPS S’ENTRAIDENT : MAIS PAS LES HUMAINS
Ils nous ont jetés les uns contre autres avec des slogans diviseurs tels « L’Homme est un loup pour l’Homme » et ils continuent de nous le faire croire
Alors que…
Tous recherchons l’Amour,
Un homme obéit à une éthique s'il suit la pulsion qui l'incite à aider toute créature vivante en difficulté, et s'il recule devant toute initiative capable de faire mal à autrui.
Tous (araignées, poissons, humains…. ) nous tendons vers le paradis. Tous sommes une partie de Dieu ou du moins nous tendons vers lui.
Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, la prédation (chasse, pêche…) et l’exploitation des uns sur les autres… et même à travers nos guerres. Évidemment qu’on s’écarte du paradis à agir ainsi.
Mais alors comment développer une mentalité et des habitudes de vie qui nous faciliteront à tous une vie décente voire magnifique durant cette vie terrestre. Et puis, pur les espèces de vies plus primitives que nous et qui n’ont pas encore l’intelligence de l’organisation : comment agir et quoi faire pour elles?
L’Humanisme, l’alimentation et la vie pacifique sont le propre de tous les humains.
Malheureusement des déviés et détruits devenus guerriers et militaires se sont taxés de ‘’humanistes’’ et sont venus ainsi tout mélanger.
Et voilà aussi toute l’erreur : des livres d’Histoire se sont mis à raconter l’Histoire mais sous un regard militaire de la vie de sorte que tout ce qu’on y lit en général ce sont des dates de guerres et où ces guerres sont abondamment décrites, mails curieusement ils négligent de nous décrire la majorité pacifique qui fuyait ces lieux d’esclavagismes. Hélas, l’Histoire et l’Économie ont été habillés de la camisole de force du militarisme.
Par la pêche et la chasse chacun entretient sa petite guerre, ses vengeances, ses limites et ses chaînes… car on pourrait se nourrir autrement et plus pacifiquement.
Le mot ‘’ville’’ se dit polis en grec
La première loi fut celle de la guerre.
Elle se perpétue même quand on est en paix.
La 2e Loi fut celle de la soumission.
Et c’est l’Histoire qui fut la 3e Loi pour perpétuer, nous dit Russel Bouchard 15-11-2001.
Elle crée de l’animosité entre les pays.
C’est sûr que Les Lois De L’Exploitation À Outrance nécessites de l’Ordre, des Armées, de policer partout…
Les crises économiques sont carrément provoquées par les grands maîtres de la monnaie.
La punition, la prison, la lutte et la violence sont dans les Lois et le Droit fondés sur le mérite, l’utilitarisme et leurs hiérarchisations salariales, ;a pauvreté.
«Ni Droits, ni Lois, ni Justice, ni Équité ni Éthique, ni Féminisme, ni Coopération sous
Les plus forts dans les troupeaux d’animaux sont là pour protéger les plus faibles : alors que nos milliardaires humains sont loin de faire cela. La lionne mange ce qu’elle a besoin et en laisse à ses petits : mais nous, nous avons des quotas laitiers et jetons les excédents au lieu de les transformer en fromage et en laits en poudre et les donner aux autres pays ou aux appauvris de chez-nous.
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Les plus SAGES et les plus forts normalement sont là pour protéger les plus faibles… et non pas pour les endetter, les exploiter et les mépriser en plus!
QUI SONT FAVORISÉS par
Et qui protègent cette minorité déconnectée de l’humain?
Les MILITAIRES et la majorité de nos Représentants étudiants et sociaux ne sont que de DROITES hélas
Les gens de GAUCHES croient au travail et les gens de DROITES ne croient qu’aux profits
Les gens de GAUCHES sont les employés et les gens de DROITES sont les Dirigeants et les Développeurs
LE GENRE HUMAIN N’A JAMAIS CONSENTI A … :
(1) toutes ces guerres monstrueuses
(2) être réduit aussi passivement à l’état de prolétaire et de client
(3) subir quotidiennement le terrorisme de la pauvreté
(4) cette École Obligatoire qui forme dans l’esprit antifraternel de la compétition
Mais on les comprend ces ‘’déprimés’’, ces ‘’malades’’, ces désillusionnés et défaitistes pauvres personnes humaines…. Car les imbéciles ne dépressionnent pas
Il suffit de lever un peu les yeux pour constater avec navrance les aberrations de nos idéologies archaïques qu’on agrémentent aux sauces modernes
C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements.
C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.
Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est
Quel sadique exemple que nous donnons aux enfants avec notre Guerre Anti-Terroriste
On protège l’Économie sadique de
L’affaire d’une petite clique
Ils nous inventent des faux coupables comme LA et LE GÉOPOLITIQUE alors que tout vient des Conquérants et de leurs idéologies malsaines de la vie qu’ils imposent à l’Humanité
LE GÉOCRIMINOLOGIQUE
On connaît peut-être ces 3 facteurs communs aux futurs violeurs et tueurs en séries qu’on retrouve chez les enfants de 2 à 11 ans : ÉNURÉSIE, PYROMANIE ET CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX
Mais on oublie les Causes des Causes que sont les contextes écono-socio-politiques anarchisants des idéologies antifraternelles qui nous divisent au lieu de nous unir telles le Mérite, la Concurrence , l’esprit de Compétition scolaire et sociale, l’Équité au lieu de l’Égalité….
Donc, Criminologues, défendez tous les êtres humains sans exception et ciblez plutôt les milliers d’Organismes dans le Monde qui maintiennent ces idéologies déshumanisantes qui nous imposent des mentalités de criminels et nous accusent de les imiter.
L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis
GENÈSE
Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!
L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs
<
Qui ont peurs du jugement de la foule ? Ceux qui les manipulent !
Les Lois sociales actuelles ne sont pas appliquées
Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !
Tous sont égaux non seulement en droits et devant
Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.
VOICI DES FAITS : ET NE VOUS EN DÉPLAISE
Le Système donne des mauvais modèles à ses citoyens. Nos Élus rampent….
Et le Système aidé de ses spécialistes ont le culot de nous accuser pour ce qu’ils perpétuent et ne réussissent pas.
Les drogué(e)s à la violence et les conditionnés à la décadence par le Système
« VA CHASSER ET PÊCHER : ET AINSI TA DOMINATION MALADIVE SERA COMPLÈTE »!
Féministes, adultes responsables, Méres et Pères de familles : allons-nous toujours les laisser tout faire? Allons-nous les laisser briser nos familles, détruire nos enfants?
Allons-nous encore laisser banquiers et bureaucrates brûler nos vies avec leurs obsessions maladives ?
DÉCROCHEZ DE VOS MENTALITÉS DE PRÉDATEURS
Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.
Je suis tanné du MONDE DÉPENDANT.
Toutes ces personnes qui ont des dépendances, qui siphonnent nos énergies, et qui ont des problèmes de consommations…
Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde
il y aura des contrôlants et des dominants maladifs … Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…
© Les émotions bonnes ou négatives sont des LOIS pour nous accoutument au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, aux besoins des autres et à les considérer, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente !
Elles sont comme des indices qui nous récompensent ou pas afin de nous faire comprendre le gros bon sens
v Les Lois n’existent que pour garantir à tous une vie décente !
Pourquoi des Lois ?
Pour éviter des conflits, des combats, des guerres … une vie de combat!
Elle devrait être plus qu’une ‘’Volonté’’ mais de répondre concrètement aux besoins légitimes, économiques et politiques de tous SANS EXCEPTION.
¶ Il n’y a pas de mauvaises personnes : mais que de mauvaises Lois et de mauvais Droits.
© Les Lois doivent conduire au bonheur de tous, à la sécurité, à l’autonomie de tous, …, à une vie magnifique pour tous !
Les LOIS (Fraternelles) ne sont que l’expression des DROITS Naturels, Individuels et Collectifs et les résultats des Principes qui les ont fait naître !
Si nous établissons des Lois Fraternelles : alors nous aurons des humains fraternels! C’est aussi simple que ça!
Et nos émotions seront saines et ne seront nullement désagréables ni ne nous feront jamais souffrir
Seul le gratuit est juste et véritablement utile.
Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits !
LES CHOSES VÉRITABLES SONT GRATUITES
Les plus beaux moments de la vie sont dans les moments où l’on ne calcule pas.
Ces couchés de soleil, ces chants des oiseaux, ces étoiles dans le ciel… ce sont des miracles et des immensités et pourtant gratuits à tous !
v L’AMOUR est loi universelle.
Nous sommes tous régis par diverses Lois : les lois de Dame Nature ; des Lois sociales ; par les autres qui représentent aussi des lois qui s’imposent à nous ; des lois cosmiques et universelles ; des lois spirituelles ; … et puis chacun de nous a ses propres lois personnelles qui le différencient des autres. Chaque HUMAIN est Loi. Principe, Morale, …
©
Nous ne parlons pas ici de la morale des conformés ni de la morale publique qui se sait que conformer aux valeurs dominantes et à la mode en vogue. Est ‘’morale’’ tout ce qui concerne le bonheur de tous les humains sans exception.
«Partager est naturel à l’humain et chez bien des espèces animales. Le Partage permet à tout le monde de profiter de tout»!
Il n’y a pas de mauvaises personnes : mais que de mauvaises Lois et de mauvais Droits.
© «Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
Tous ont ce besoin constant d’être bien. Aucun êtres vivants ne cherchent la souffrance.
Le bonheur et le bien-être sont naturels et font parties de l’instinct. Ils sont constants.
D’ailleurs les états de tracasseries et de souffrances ont hâte au bonheur et à la paix (de retrouver le calme) du corps et de l’esprit. Appréciez le calme : car c’est du bonheur où nos sens sont au repos régénérateur.
LOIS MÉTAPHYSIQUES QU’EST
Socrate disait
«Je vous montrerai combien la métaphysique est facile et évidente. Mais on a jamais pu profiter du concret de ses dires. Par contre, moi, à ma façon, je vous offre une métaphysique qui ne déplaira pas, au contraire qui nous avantagera tous.
Et bien en voici quelques exemples et il vous sera à partir de ceux-ci : d’amener les vôtres.
Les SENS donnent de l’Âme !
Le Bonheur et le besoin d’être bien sont Lois et les états normaux des Êtres vivants.
Pas besoin d’aller bien loin pour savoir qui nous sommes.
On a pas besoin de remonter à nos ancêtres les bactéries ou jusqu’aux étoiles pour connaître ce qu’est la véritable nature humaine.
Notre fragilité et notre vincibilité prouvent et expliquent tout, et démontrent voire exigent de la douceur et une vie d’amour et de bonheur..
¨ Nos limites magnifiques physiques sont là pour nous enseigner à vivre raisonnablement, sagement et correctement. Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle.
Autrement dit, notre corps nous moralise par ses limites qu’ils nous imposent. Votre ange gardien : c’est votre corps terrestre (est-ce possible car cela semble incroyable tellement c’est évident).
LOIS MÉTAPHYSIQUES
«TOUT CE QUI VIT EST UNE ÂME»! Il n’y a que des âmes !
La pensée vient des sens : mais il est possible de l’illimiter en sachant utiliser nos sens âmiques.
Ne le voyez-vous pas ?
Ne vous limitez pas à ne voir que la poussière de ces corps : mais tous ces soleils que sont ces vies !
Chaque vies que vous croisez : sont des étoiles.
Y Voyez tout avec émerveillements : appréciez ces géants autour de vous qui se sont réduits pour se rapprocher de vous.
Non, les sens ne font pas de l’âme : mais ils peuvent en témoigner.
On peut reconnaître que nos sens physiques nous obligent à considérer les autres.
Et ainsi, notre âme, peut s’infinir davantage grâce à cette multiplication par les autres.
Une Loi peut en détruire une autre … quand l’Intérêt Commun est menacé. Et nos Conseils de Ville sont légitimés pour nous protéger, et ainsi créer des Décrets/Lois en faveur de la majorité..
© Savoir calculer c’est composer avec toutes les vies autour de nous…. Et non sans elles.
Le MAL,
Si vous changez une attitude parce que vous avez peur ou qu’on vous intimide : ce n’est que partie remis pour que vos dépendances ou mauvais agissements ne ressurgissent ultérieurement.
Par contre, si dans
© Si nous établissons des Lois Fraternelles : alors nous aurons des humains fraternels!
C’est aussi simple que ça!
Chercher son bien et comprendre son mal en ce qui n’offense point autrui, c’est le droit de la nature.
Fuit tout ce qui fait souffrir et crée l’inconfort, tout ce qui est sado et maso si tu le peux à moins que tu penses pouvoir amoindrir les effets déplaisants.
Nous avons tous horreurs de la souffrance, personne ne veut geler ni être dans l’inconfort : car nos sens et notre condition humaine fuient toutes tout ce qui fait souffrir.
¶ Le Droit n’est que dans les Valeurs Fraternelles.
© Nous sommes tous LOIS sur deux jambes, et du dessous des pieds aux dessus des cheveux !
Ils ont confondu et réduit la vie des animaux qu’à leurs fonctions de se nourrir et en ont fait une Loi de ‘’prédation’’. Ce sont les prédateurs qui rendent la vie sauvage et de combat !
Pour les espèces (proies) végétariennes : la vie sans les prédateurs seraient pacifiques et douces. Il n’y a pas, au fond, d’âmes individualistes, car nul n’existe sans l’autre !
C’est par l’autre seulement qu’on existe !
«On a des yeux : c’es pour voir les autres» ; «On a des oreilles : c’est pour entendre les autres» ; «On a un cœur : c’est pour percevoir les autres»….
La majorité de nos sens sont orientés les autres : cela prouve que nous sommes des êtres sociaux et nullement renfermés sur le monde extérieur.
Chacun est un filtre pour les autres. S’il y a pollution, c’est nous tous qui absorbons et comme les bactéries qui peuvent avaler 20 fois leurs poids avant d’en crever : nous expulsons péniblement ou en crèverons aussi.
©
Et les vendre ou les polluer ne sera jamais toléré ni admissible en aucuns temps ni époques.
] Si l’Humanité souffre autant, c’est que les États et leurs Lois sont mal faites et méconnaissent sa véritable nature: qu’elle n’est pas faite pour une vie de combat, ni pour vivre dans l’insécurité financière ou la contrainte du travail ou autres.
L’Humanité a ses Lois, mais il lui aura fallu longtemps pour savoir s’écouter et ne plus copier sur les animaux.
En voici quelques unes --- >
v Notre première, permanente et universelle Loi est celle des besoins quotidiens :
«Tous ont besoin quotidiennement de bien se nourrir d’une façon appropriée à sa nature humaine ; d’un endroit pour dormir en paix et bien ; et d’être vêtus en conséquences de son milieu de vie».
La seconde Loi est celle de notre condition humaine qui fait que la douleur nous répugne, qu’on est naturellement portée à ‘’farnienter’’ et à une totale liberté afin d’avoir du temps de vie et d’aimer pour aussi apprécier ses environnements et à leurs découvertes.
♣ Nous avons besoin de tout notre temps pour les autres, pour être disponible aux autres.
La troisième Loi est celle de nos SENS.
Nos sens nous guident, ils ont besoin d’être assouvis sainement : la vue aime voir ce qui est beau et sans violence, l’oreille aime entendre des sons doux et nos trop forts ni cruels ; on aime toucher et être touché et cela est vital pour tous ; …..
Jamais rien de violents car cela perturbe et peut traumatiser…..
Et pire, lorsque l’on fini tristement par s’accoutumer à ce qui dénature.
© Chaque personne est unique et se doit de cultiver sa spécificité
© Chaque famille est unique
© Chaque ville est unique
© Chaque famille est unique
© Chaque ville est unique
© C’est l’expression de la dissidence qui change et améliore tout
NOUS NE SOMMES JAMAIS MALADES NI AGRESSIFS SANS RAISON !
L’agressivité est une défense chez l’humain qu’on tente de déshumaniser.
L’agressivité force à une remise en question, à du changement dans sa vie et dans son environnement : ne le voyez-vous pas ?.
ª L’esclavagisme est encore dans les Lois, dans nos Droits à s’exploiter les uns les autres et nos Constitutions qui dérivent des Nations guerrières.
ª On nous esclavagise par la fierté à nos chaînes culturelles… fiers de nos exploiteurs et de nos systèmes d’exploitations.
Depuis des siècles que la culture est considérée comme un bien de consommation, et est réservée à une élite intellectuelle.
La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible», …
ADULTES, ALLUMEZ :
votre monde du «démerde-toi» déprime, déçoit et pousse à la violence aux autres ou à soi (suicide, drogues).
Ne faites pas les étonnés devant toutes ces violences (-demande-de-valeurs-fraternelles), violences qui sont les fruits de vos idéologies guerrières et militaires que la vie dit être combat, effort et compétition.
Tout cela parce que vous refusez de partager comme chacun de vous croyez en votre étoile et êtes faussement sûrs de vous en sortir, et même si le bateau social coule. Ne l’oubliez pas : «On ne peut s’élever au-dessus ni sans les autres : mais avec les autres» ; «On ne peut être heureux seuls ni spiritualiser, ni s’améliorer seul : mais avec les autres»….
Vous voyez qu’il est facile de comprendre que ce que sont les lois métaphysiques » Ils sont aussi une mathématique humaniste et responsable dans leurs concrets.
réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Tant qu’on n’aura pas des sociétés basées sur le Partage, l’Égalité monétaire,
La première loi fut celle de la guerre. Elle se perpétue même quand on est en paix.
La 2e Loi fut celle de la soumission.
Et c’est l’Histoire qui fut la 3e Loi pour perpétuer. ..
Et c’est la preuve que
Il est temps qu’on inverse et qui fasse de
Que la 2ième Loi soit celle de
Et la 3ième Loi l’Histoire pour en être fiers.
Il n’y a pas de mauvaises personnes : mais que de mauvaises Lois et de mauvais Droits.
«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
Savoir calculer c’est composer avec toutes les vies autour de nous…. Et non sans elles.
N’essayer pas de changer les gens : mais faites pour que nos contextes socio-économiques deviennent plus fraternels.
Si nous établissons des Lois Fraternelles : alors nous aurons des humains fraternels! C’est aussi simple que ça!
Le consentement de
LIBRE-ÉCHANGE
Les dégâts du néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….
Elles se brochent la gueule comme un poisson l’hameçon en bouche, elles se déchirent les lèvres avec des anneaux, elles s’étiquettent elles-mêmes en s’ornant les oreilles. Elles se beurrent le corps de TATOUS horribles…
Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....
Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias...
DÉNONÇONS TOUT CE QUI EST ANTI-FRATERNEL
(élitisme, concurrence, compétition, équité, appauvrir, hiérarchiser....)
Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire