Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

LOBBYSME BRITANNIQUE EST MONDIAL

ÇA TOUJOURS ÉTÉ LA CORRUPTION À LA GOUVERNE DU MONDE.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres Pays


Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….

On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ. Londres en arrière du Commerc International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence


20 siècles de malheurs et de domination.

Ça fait 6 000 ans que les Dynasties, les Conquérants et les Monarchies esclavagisent et emprisonnent les Masses (dans leurs Villes Mouroirs-Prisons) par la contrainte du Travail Forcé.

Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.

Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,।obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...


petit rappel




LONDRES A TOUJOURS LE statut de premier centre financier mondial. PLUS DE 2 MILLIONS SIX CENTS MILLES ENTREPRISES DANS LE MONDE Y SONT GÉRÉES.


Et la plus grande cause de la Pauvreté dans le Monde c'est Londres et sa Monarchie obsédée par l'Équité au lieu de l'ÉGALITÉ. L'Égalité éliminerait la pauvreté en assurant un Bon Revenu de Base à tous tandis que l'Équité crée les hiérarchies de revenus et justifie malencontreusement ses 70% de pauvres essentiels pour maintenir ses hiérarchies inégalitaristes.

* Il existe quelque 70 paradis fiscaux ou CFO dans le monde. ** Des centaines de banques, dont les 50 plus grandes au monde, des milliers de compagnies d’assurance et 500 000 filiales de multinationales sont enregistrées dans les CFO. Les paradis fiscaux sont des centres financiers offshore (CFO) qui offrent aux compagnies, aux banques et aux grandes fortunes non seulement la possibilité d’esquiver l’impôt dans leur pays d’origine, mais aussi et surtout l’opacité, c’est-à-dire le secret bancaire et l’anonymat. L’appellation « paradis fiscal » dérive du rôle originel des CFO : éviter l’impôt. Ils ont garder cette fonction, mais aujourd’hui ils servent aussi à occulter et à laver l’argent de la corruption, du crime organisé et des réseaux terroristes. Milles astuces imaginées par les « ouvreurs de portes » - juristes, fiscalistes, comptables spécialisés – permettent aux utilisateurs des centres financiers offshore de contourner les règles de l’économie onshore.

LES BANDITS DE LONDRES ET

LEURS MULTINATIONALES

POUR GOUVERNER LE MONDE . . .

* Les Îles Vierges britanniques, 115 000 habitants, comptent à elles seules 35 000 filiales de multinationales enregistrées comme International Business Corporations. * Les Îles Caïmans, 45 000 habitants, - colonie britannique dont le gouverneur est nommé par la Reine - comptent plus d’entreprises que de citoyens ; elles se classent au cinquième rang des places financières mondiales, tout juste derrière New York, Londres, Tokyo et Hong Kong, avec 600 banques, 500 compagnies d’assurances, 50 000 IBC, 25 000 trusts et 5000 fonds de placement. * Avant sa faillite retentissante, la compagnie Enron avait plus de 700 filiales enregistrées aux Îles Caîmans. * Les actifs canadiens investis dans ’les CFü sont passés de 11 milliards de dollars en 1990 à plus de 100 milliards en 2006. * Aux États-Unis, environ 10 % des recettes fiscales, soit 350 milliards de dollars, sont perdus chaque année dans les paradis fiscaux ; ce pourcentage est encore plus élevé au Canada.

58 % des prêts internationaux des banques se font à partir des CFO. * 54 % des dépôts internationaux aboutissent dans des CFO. * 70 % des activités des CFO sont réalisées dans les pays industrialisés ; 30 % ont cours dans les pays ou territoires sous-développés, en particulier dans les îles exotiques. * La moitié du stock total des investissements directs à l’étranger (IDÉ) passe par les CFO. * Une grande partie des 8000 hedge funds qui existent dans le monde sont installés offshore, bien que totalement opérés onshore. * Le taux moyen de croissance annuelle des investissements dans les CFO a été de 18 % de 1990 à 2003. * Près de la moitié des grandes fortunes du monde, soit 16 000 milliards de dollars, se retrouvent dans des CFO à l’abri de l’impôt.




L’Angleterre nous fait subir le Chemin de Croix de Jésus, d’ailleurs c’est une des histoires qu’ils ont inventées pour tout nous faire accepter.

Les Gouvernements confèrent un pouvoir énorme aux grandes Entreprises, qui finalement, ne vivent que pour leurs seuls intérêts et veulent tout avoir gratuitement : n’acceptons plus cela.

Nos Élus les financent, les subventionnent et leurs procurent de nombreux autres avantages à même notre privation et les deniers publics. Le PRIVÉ avec la protection de l’État (et les médias qui leurs appartiennent) : vole la Collectivité et viole ses Droits (individuels et Territoriaux). On ne s’appartient pas : on appartient au banquier, au politicien, au téléviseur. Ne donnons plus notre pouvoir économique au banquier, notre pouvoir politique aux politiciens et notre pouvoir décisionnel au médiatique ! Quand on cède notre pouvoir : on cesse d’être libre!


Allumez, vous voyez bien qu’il y a une organisation mondiale qui pille tous les États du Monde Entier

Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….

On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ. Londres en arrière du Commerc International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence


F A I T S. Voilà la réalité quoique inacceptable.


2500 ans de solidarité des exploiteurs avec nos dirigeants.

Ils ont installé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite…..

DETTES DES ÉTATS PETITS ET MÊME DES ÉTATS RICHES

C’est une autre très grande preuve de fraude internationalisée (conspiration des Puissants), fraude, car cette façon de faire crée d’innombrables maux superflus

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)

Abus des Biens Territoriaux

Des gens et des groupes puissants qui possèdent trop de richesses, privent depuis des générations des populations du monde entier. Qu’est ce que nos dirigeants doivent faire devant cette inégalité des choses pensez-vous ?

« Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères, dit le chroniqueur Jean-Paul Gagné dans le Journal LES AFFAIRES du 21-7-7

Paul Desmarais, pdg de Power Corporation (de la Reine) a mis en place plein de nos Chefs politiques : comme Daniel Johnson et Brian Mulroney qui y ont travaillé।


La femme de P. Desmarais, Hélène, préside le Comité ‘’Santé du Québec’’ : ce qui explique pourquoi elle s’affaire autant à tenter de PRIVATISER notre Système de Santé.

L’Économie-du-Profit fait de nous des assassins en puissance : alors ne condamnons plus personne

Faut-il s’étonner que dans une société aussi déshumanisante, une personne humaine même très pacifique : puisse un jour, devenir violente ou meurtrière-d’un-instant, lorsqu’elle subit des contextes de vie qui la violentent depuis longtemps ?

Le crime organisé découle d’une logique financière, mais aussi productive. Or, cette dernière est souvent sous-estimée. La monnaie joue un rôle essentiel dans les relations entre l’économie légale et l’économie illégale. La réflexion théorique permet de rapprocher le blanchiment de deux autres pratiques mafieuses ayant directement rapport avec la monnaie (l’usure et le racket) et de les considérer comme complémentaires. La maximisation du pouvoir d’achat de la monnaie représente ainsi un enjeu central pour la mafia. L’incertitude systémique que l’infiltration mafieuse dans l’économie légale fait peser sur les décisions des agents détermine la préférence pour la monnaie des agents non mafieux. Au niveau théorique, il apparaît ainsi que l’utilité marginale de la monnaie diffère pour les agents mafieux et non mafieux.

"Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour former une corporation.". ‘’Le marchand est ce tyran impersonnel diabolisant à l'envi tout réfractaire au dogme. Au mieux pour ce dernier opposera-t-il une pression économique et sociale (rentabilité, flexibilté, résultats...), au pire s'empressera t-il de l'exterminer sans aucune forme de procès, si ce n'est celle voulue par la "conscience" collective conditionnée : la volonté populaire (!). Et encore impliquera t-il ces conditionnées que lorsqu'il le juge nécessaire, stratégique. D'où les campagnes de dénigrement, le terrorisme d'Etat (barbouzes) et autres désinformations’’. Howard Scott (1890-1970), économiste et auteur.

Les criminels : sont les produits directs de la société de Ambition-Compétition-Consommation ! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades!

LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….

Non, la Privatisation n’empêche pas l’augmentation des faillites des Entreprises et des multinationales moyennes (mises en faillite par les Monopoles)

La Concurrence sert aux Monopoles séculiers (multinationales de la Couronne d’Angleterre : GM, Chrysler, Alcan, Bombardier…) pour mettre en faillites les multinationales intermédiaires.

Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de Production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.

Le paradoxe d'une société libre-échangiste est que son principe de liberté d'entreprendre s'effrite à mesure qu'il pousse chaque exploitant à phagocyter ses concurrents en les privant de cette liberté dont chacun se prévaut. Certains n'hésitant pas à créer de véritables monopoles...rassurants pour un certains temps !

À cause de la Mondialisation, les États n’existent plus : il n’y a que des Députés aux services du Néolibéralisme. Oui, tous nos Élus maintenant ne peuvent plus proposer quoi que ce ne soit, ils sont là que pour exécuter et concrétiser ce que le Commerce International décide…. point!

Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts.

Parmi les 50 hommes les plus influents de la planète : il n’y a pas un seul chef d’État ! Maintenant on a vu que Bush et Blair le sont, en apparence.

LE BIEN COMMUN PILLÉ par la Mondialisation Britannique. Juste au Canada, beau pays mais fondé sur un élitisme hiérarchiste.

Une Gouverne Mondiale (qui se cache) sanguinaire et déshumanisante contre laquelle la Nature ne cesse de se révolter

Le Royaume-Uni est mieux organisé que jamais pour piller la Planète sans que personne ne les suspecte.

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.

La MONARCHIE, pour régner sur les Continents et le Monde, a toujours su utiliser la pire vermine qui soit, les PIRATES, les assassins, les soldats, les motards et les groupes mafieux quand ce n’est pas elle, la Monarchie, qui les ait créés de toutes pièces ces brigands. Les ANGLAIS ont toujours utilisé les pires vauriens

Déjà, 200 ans av. J.-C., l’Économie Impériale domine le Monde, impose ses mœurs, sa morale, ses lois du profit, ses hiérarchies, ses religions, ses sectes, … Et ces idéologies n’ont toujours avantagé que les plus lâches, les plus décadents, les plus vils, les achetables.

25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites.

Des États Conquérants sanguinaires et déshumanisants contre lesquels la nature ne cesse de se révolter

Les COMPLOTS Impérialistes se firent de toutes les époques. Pour le pouvoir c’est connu, les familles royales s’empoisonnaient et s’assassinaient entre elles. Les Palais étaient les lieux d’intrigues et de complots inimaginables pour nous simples et bons citoyens : car nous sommes incapables de concevoir autant de mesquineries et de méchancetés. Oui, ça fait 3 000 ans qu’ils s’espionnent et savent plein de stratégies comme celle d’infiltrer des gens qui s’élèvent en leaders dans les pays ennemis. Ne nous étonnons plus de rien avec ces assassins pour le Pouvoir.

DES SIÈCLES DE CONSPIRATIONS où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements, à travailler ventre à terre pour se laisser soutirer le tout en taxes et impôts…. Et ça, c’est la triste réalité.

La Couronne d’Angleterre.

Les décors extérieurs ont beau changés, les idéologies de la vie de combat sont encore et toujours imposées à tous les gens de la Terre

Ils ont appelé ‘’conquêtes’’ leurs vols et massacres effectués sur les autres populations de la Terre.

Aujourd’hui ils appellent ‘’guerre anti-terroriste et Concurrence économique ‘’.cet ordre mondial et le capitalisme.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement!

Il est facile pour les Britanniques, leurs Banques, leurs Multinationales et Cartels d’installer le VOL au cœur des Régions Ressources et dans les États à travers nous par la compétition, la concurrence qui ne favorise que les monopoles, la vie de combat, les crédits d’impôts aux milliardaires Entreprises, le sport comme diversion, la loterie des sauvages….

La Couronne d’Angleterre et le Clergé ont effectué de nombreuses ententes avec ces Grandes Sociétés pour les mettre aux pas sinon les Mafias Londoniennes (Intelligence Service, NSA, NASA, …) s’en auraient chargées

"L'Etat transfère vers des autorités administratives indépendantes des pans entiers de sa souveraineté : monnaie, budget, politique industrielle, médias, énergie, mais aussi droits des citoyens... Dans ces secteurs, les décideurs sont des experts inconnus nommés dans l'ombre à des postes stratégiques. Les ministres sont de passage, les gouvernements sont éphémères. La caste des décideurs, elle, reste, et saute d'un pouvoir à l'autre. Les gouvernements nationaux se retrouvent privés de toute marge de manoeuvre économique. Qui a tous les pouvoirs ? Les banquiers centraux !"

Les Pays Conquérants jettent l’Humanité dans l’enfer des mentalités anti-fraternelles et des valeurs guerrières de la vie des temps socratiques. Et c’est avec courtoisie, éthique, équité et légalement maintenant qu’on se dépouille et nous nous exploitons infernalement les uns les autres.

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles.

Depuis des siècles que ces Conquérants ANGLO-SAXONS savent inventer des centaines d’Ordres, d’Organismes, de Communautés religieuses, de Clubs pour embrigader (encadrer) nos classes bourgeoises afin de les empêcher à toutes véritables actions citoyennes et pour qu’elles viennent nous diviser et nous soumettre les mains liées et muselés aux volontés de ces pilleurs Internationaux.

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus

Les droits que nous avons inscrits dans les constitutions sont fictifs pour les masses, et non réels. Tous ces prétendus <> ne peuvent exister que dans l’esprit, ILS NE SONT JAMAIS RÉALISABLES sous cette Économie du Privé OMC..

Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité.

«Quand tu maintiens l’esprit de compétition et la majorité pauvre et endettée c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition». Nous souffrons de par nos manques de complémentarités : voilà le fruit pourri et les conséquences de vouloir tout normaliser et généraliser!

Quand la terreur arrivait par bateaux.

Les Romains, 280 ans av. J.-C., contrôlaient les mers avec ses 500 navires de guerres, et que les peuples du Monde entier étaient déjà conquis bien avant la construction des routes : alors il est facile de concevoir maintenant qui contrôlent encore la Planète !

Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible

ABUS DU BIEN COMMUN ET DU DROIT À CHACUN À UNE VIE DÉCENTE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Les déviés et les détruis cherchent à dévier et à détruire. Et les populations normales et pacifiques se sont toujours fait intimider et manipuler par les brutes et les décadents hélas. Cessons de ramper et d’avoir peur.

L’Économie par sa Concurrence donne le droit aux Pays Riches de piller les Pays non militarisés. Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis.

É V I D E N C E S

Et cela devient encore plus plausible lorsque l’on considère que les Pays Conquérants ont dû déployer tous les efforts, tous les mensonges et toutes les stratégies inimaginables pour conserver le Pouvoir et empêcher les Peuples de s’unir et vivre fraternellement. N’oublions pas que les WINDSOR d’aujourd’hui sont aussi considérés comme satanique tout comme l’était la famille royale d’Angleterre d’autrefois, les Tudors. Pour les BRIsaTANNIQUES, les peuples n’existaient pas et n’avaient aucun droits : que la monarchie en avait car ils se disaient les représentants de Dieu sur Terre.

Quand tu es accoutumé de faire la guerre depuis des siècles, que tu as connu et fait toutes les atrocités, que tu t’es endurci à massacrer et à aimer TORTURER des jours et des jours de temps d’autres humains, d’horreurs en horreurs, et quand le sadisme est devenu naturel : quoi d’étonnant qu’ils sachent aussi utiliser les armes de la faim et de la maladie pour éliminer des populations cibles! On n’a qu’à se rappeler que LA TORTURE était aux bases des Systèmes de Justice des États Conquérants. Parmi les pires instruments de tortures modernes qui soient : la violence psychologique de conformer à l’uniforme social du Mérite et de la vie de combat en est le plus subtil et le plus cruel !

Les Britanniques et la Reine comme façade, l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape aussi comme façades, maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses et en nous anarchisant entre nous par la Concurrence, la Compétition scolaire/sportive/économique et leurs hiérarchies salariales (l’équité n’est pas l’égalité monétaire).

Ces Dirigeants ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières.

Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...

Et ils jettent les pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide.

La COURONNE D’ANGLETERRE a inventé plusieurs RELIGIONS pour que chacun choisisse sont encadrement, et afin de savoir ce que l’on pense et croyons (ça les rassure). Et comme cela, ça leur fait des (humanistes) gens en moins à surveiller, donc moins de personnes qui risquent de mettre en danger leurs mentalités du Diviser Pour régner pour conserver leur Gouverne Mondiale.

LES CONQUÉRANTS ET L’ÉGLISE SAVAIENT ÉLIMINER LES PAUVRES PAR LA MALADIE

LES ANIMAUX SAVENT SE LAVER, JOUER, ÊTRE FIDÈLES, AIMER… alors que l’Église du XV1ième au X1X ième siécles conseillait aux pauvres de ne pas se laver, et qu’une fois par semaine ou une fois par mois était suffisant. C’était pour les éliminer par maladies, car le Clergé vendu aux pouvoirs Britanniques et avec eux méprisaient les pauvres qu’ils produisaient. Et pour ceux qui doutent de ces affirmations, pensez-vous réellement que l’Église et ses grands penseurs socratiques et ‘’hippocratiques’’ ignoraient les règles élémentaires d’hygiène alors que les animaux les connaissaient naturellement?

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.

« Dans la plupart des cas, les gens ne voient les évidences »

DOMINER EN MAINTENANT L’HUMANITÉ ENDETTÉE ET PAUVRE

Quand les États ont trop d’argent, ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà pourquoi à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires afin que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour nous mater?

Jusqu’à nous éliminer tous, jusqu’à nous torturer, jusqu’à nous maintenir sous des Gouvernements qui raréfient tout afin de nous occuper et de nous empêcher de réfléchir et de nous unir….

La paranoïa des Dirigeants de ce Monde pour se maintenir au Pouvoir peut aller bien loin

L’Histoire nous rappelle leurs génocides, leurs dictatures nombreuse et leurs guerres de conquêtes sanguinaires

Arrêtons de jouer aux animaux : sortons de la vie animale. Plus on sait accorder à tous les gens sans exception un Bon Pouvoir d’Achats et plus la richesse et le bonheur circulent.

«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.

L’humain est né pour être vertueux.

« La Planète (et une VIE DÉCENTE pour tous sans exception) n'est pas le monopole des riches et des puissants, mais propriété commune, même si cette notion n'est pas inscrite dans le droit romain, ni dans le Code civil », René Dumont, dans « L'utopie ou la mort ».

C’est par les Systèmes Scolaires que tous États guerriers se reproduisent. Donc, ils conditionnent les enfants à reproduire les idéologies bestiales faites par et pour les dominants. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

Quand les Dirigeants oublient ceci…

Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE

Le BIEN COMMUN est ce qu’on réalise ensemble dans une société

LE BIEN DE TOUS

L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES,nos LACS, ses Aliments Naturels (BLEUETS, FRAMBOISES…) …. : voilà cette fameuses ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS

.. blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet a




*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS


http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com/

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://fruitpourtouys.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com

***

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: