NOUVELLES LOIS ET RÈGLES HUMANISTES DES BANQUES ET DES BANQUIERS
Lois mathématiques et économiques humanistes
Le peuple a plus d'yeux que le gouvernement, plus d'oreilles, plus de sensibilité, plus de mains.
Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels
Le Droit et
Quand le Droit cherche à être universel : il devient philosophie.
Avertissement
CETTE CHARTE HUMANISTE VA AU-DELÀ DES CHARTES DES DROITS & LIBERTÉS ACTUELLES, de ces droits de s’exploiter les uns les autres par leurs idéologies guerrières de l’esprit de concurrence et de compétition.
DÉMÊLONS-NOUS UNE FOIS POUR TOUTE
«Le droit de tous à une vie décente fait Loi»!
«LE DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE EST INVIOLABLE, INALIÉNABLE, EST PRIORITÉ DE TOUS DROITS ET DE TOUS ÉTATS : IL FAIT FORCE DE LOI AUTOMATIQUEMENT ET INCESSAMMENT» .
‘’Le Droit de Tous à
États et Élus sont hors-la-loi lorsqu’ils contreviennent à cela ou perpétuent ou ne font rient pour contrer ce qui brime nos droits essentiels et sociaux….
« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN
Les arabes et les Juifs se font des prêts sans intérêts : mais nous, populations qui se croyons supérieures aux pays religieux, nous ne sommes pas capables de cela, et on se vante de s’endetter les uns les autres.
Les banques endetteuses. « Le prêt est de nature essentiellement gratuit » dit le Pape Benoît X1V du temps où l’Église dénonçait le prêt à intérêt.
Le Pape CALVIN a rompit avec la doctrine canonique pour inclure à la légitimité du prêt à intérêts afin d’entreprendre des œuvres productives.
Le Droit et
L’Économie et l’Économique,
L’esprit de la compétition et de la concurrence n’ont pas leurs places dans nos priorités et besoins essentiels de nous nourrir, nous vêtir, de nous loger adéquatement et d’avoir du temps d’aimer et de vivre pour être présents aux nôtres.
Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels
Le Droit et
Quand le Droit cherche à être universel : il devient philosophie.
TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.
La morale et les bonnes mœurs constituent les fruits les plus nobles de toutes Cultures.
Pourtant les idéologies mondiales imposées à tous sont anti-fraternelles : elles forcent à la concurrence et la confrontation des uns sur les autres.
C’est dans les Valeurs Fraternels que résident
essentiellement le pouvoir constituant.
Le Droit Collectif à une vie Décente pour tous fait Loi !
L’État , les Droits, les Lois,
Toute Constitution ne se forme ou ne se défait que par l’expression de
Préférons
Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.
Élus, sachez que le Pouvoir, l’Autorité, les Lois et
Préférons
«J’ai besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de moi, de savoir que les humains sont biens…»
Voyez les enfants combien ils nous aiment et nous font confiance, combien il est facile de les mener en bateau. Voyez ces humains qui désespèrent en silence et qui se plaignent à peine ! Voyez….
‘’LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS’’ et non
L'importance de l'amitié dans la société. « L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens »
MÊME LES LOUPS S’ENTRAIDENT : MAIS PAS LES HUMAINS
Ils nous ont jetés les uns contre autres avec des slogans diviseurs tels « L’Homme est un loup pour l’Homme » et ils continuent de nous le faire croire
Alors que…
MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.
Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.
© Le bonheur et le bien-être sont naturels et font parties de l’instinct. Ils sont constants.
D’ailleurs les états de tracasseries, de souffrances et de guerres ont hâte au bonheur et à la paix (de retrouver le calme) du corps et de l’esprit. Appréciez le calme : car c’est du bonheur où nos sens sont au repos régénérateur.
La vraie force : c’est l’Amour. S’accaparer par la force : c’est voler et ne pas respecter l’autre. On ne gagne rien par la force : mais lorsque l’autre se donne et nous donne !
L’Humanité a ses propres Lois et qui n’ont rien à voir avec les Lois de
Tous nous tendons vers le paradis, tous sommes une partie de Dieu : araignées, poissons, humains….
L’Humanisme, l’alimentation et la vie pacifique sont le propre de tous les humains.
Malheureusement des déviés et détruits devenus guerriers et militaires se sont taxés de ‘’humanistes’’ et sont venus ainsi tout mélanger.
Et voilà aussi toute l’erreur : des livres d’Histoire se sont mis à raconter l’Histoire mais sous un regard militaire de la vie de sorte que tout ce qu’on y lit en général ce sont des dates de guerres et où ces guerres sont abondamment décrites, mails curieusement ils négligent de nous décrire la majorité pacifique qui fuyait ces lieux d’esclavagismes. Hélas, l’Histoire et l’Économie ont été habillés de la camisole de force du militarisme.
Que les Producteurs et les Marchands ne s’inquiètent pas : nous ne parlons pas de la gratuité des produits mais d’UN REVENU DE CITOYENNETÉ qui permettra à tous de consommer les produits qui encombrent les marchés. Pourquoi la gratuité de ceci ou de cela lorsque tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT pour se permettre les services et les produits qu’ils désirent ! L’exception est pour les Services de Santé et Scolaire qui doivent demeurer gratuits. Un Revenu de Citoyenneté toujours au-dessus du Seuil de Pauvreté et indexé au coût de la vie régulièrement.
« TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ».
DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN. En déprivatisant l’État : l’Égalité,
« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.
L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH. Et il ajoute: « Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère».
77 % des citoyens de partouot sont pour un salaire pour les parents à la maison
Nulle part le superflu n'est illégal. Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.
Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé et des multimilliardaires rois et reines qui refusent que leurs pauvres vivent aussi bien qu'eux).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire